partie 13

91 4 1
                                    

{Partie s'en toi ne serait jamais possibles.}
_________________________________________
Il est 03h00 et c'est le 1juin en pleine nuit du ftour pendant le ramadan j'écouter (Elams-dit lui) Mdr cette musqiue elle m'inspirer de Amine donc je décide de l'appeller et..
Conversations avec Amine:💬
*C'etait un pote à lui A****.*
Moi:D'où tu dit wais la con de ces morts et tous.
Lui:C'est qui?
Moi:La cousine à kenza,Amina.
Lui:Oe aller TG
Moi:Je crois pas nan.
Lui: attend que je te choppe je sait où tu traîne.
Moi:Aahh tu fait pas peur.
Après il a décrocher.
______________________________________
Le lendemain,Vers 19h00 je décide d'appeler des potes pour sortir en boîte de nuit sur Annemasse car sur lmx laisser tomber il y avait plus de boîte parce'que il a eu des embrouilles et tous s'la...
Donc je vais me doucher,je m'habille Robe courte rouge,je met des louboutins,je me maquille un peu,je me lisse les cheveux et hop j'attend Mais potes.
Donc elles arrives ces folles..Elles était 3 Mdr y avait pas d'homme et temps mieux même s'y je fait un parie que Adil va y être donc je décide même pas de l'appeler je veut profiter à fond de mais potes il est 22h00 ont arrive à Annemasse je prend de l'eau (ben Oe je boie pas,je ne fume pas).
Et je vois qui?'
.......
.......
......
......
    
.

.

.

.
.
.
.

adil,mais non putain dans ma tête sa me saouler de le voir même s'y je l'aimais autant.. Et que ont est en couple sa fait 6mois et 1 mois que je ne les pas vue et la je voulais pas profiter de lui je le calculer pas il me calculer entrain de danser 2 minutes plus tard la c'est la trahison je le vois avec qui? Avec une (kehba:Pute) alors la je suis choquer de lui donc je suis aller vers lui j'ai commencer à lui donner une grosse gifle fortee et à la pute? Je lui est donner 3 coups de poing elle est resortie avec un nez exploser et je lui est déchiré sont haut elle est resortie avec les seins à l'aire mais potes mon ramener chez moi et je leurs est expliquer pour Adil et Moi cette embrouille à durer 2heures à la sortie je lui est fait bouffer le murs insh'allah elle est paraliser.
Sa toc à la porte vers 5h00 et..
_________________________________________

Un algérien et une gitaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant