|Je te veut, tes à moi, mon bébé s'il te plait ne part pas... |
Il est 14heures donc je vais a LM*** avec Salem pour voir mais parents biensûr ont prend sa mère..
Moi:Du coup ont mange là-bas!
Fatima:y a tes enfants?
Moi:Non y a mais parents mon petit frère et ma petite sœur et y a Amine celui que tu a vue Salem.
Salem, Fatima:D'accord.
Sa y est ont est arriver je rentre je vois Mohamed mon grand frère sa fesait longtemps que je ne l'avais pas vue il est sortie de prison il a le bracelet je ne sais pas a quoi sa serre mais sa me choque de le voir comme sa, je vois Amine et Habiba ensemble il se sont pardonner ils savais tous le sourire je suis arriver dans la maison j'avais le sourire et avec les autres je ne sourier pas. Quand mais parents ont vue salem et sa mère il était content car jamais de la vie j'ai amener mais exs chez moi et oui sa crein..
Mon père :Bonsoir ma fille, tu nous ramène la nouvelle famille?
Moi:Oui papa.
Ma mère:Comment vous vous appeller?
Fatima:Moi c'est fatima et mon fils Salem.
Ma mère:A d'accord ben moi c'est Djamila alors ma fille c'est Kenza et le petit c'est Estebàn et mon grand garçon Mohamed. Et eux c'est de la familles c'est le cousin à amina qui s'appelle Amine et sa femme Habiba et mon homme faouzi.
Fatima:Qu'elle grande famille, tu sais Djamila ta fille je les accueillis et tous elle est vraiment Maniaque elle aime bien la propreté defois elle m'aide les exs de Salem elle sont partie à la porte c'était des craseuses.
Ma mère:Je vais te dir un truc c'est la première fois que je vois que Amina nous ramène sont homme ici.
Fatima:Il faut ramener le bon, même quand j'ai vue Amina je me suis dit qu'une beauté qu'il me ramène naturelle et tous..
Ma mère: elle aime pas être vulgaire.
Du coup je vais avec Mohamed parler je laisse Salem qui parler avec Amine de foot mdrr.
Moi:sa te fait pas bizzare?
Mohamed:a si grave si non sava?
Moi:ouais ta vue Alba et Reda un peu?
Mohamed:Ouais ils sont grave beaux y a n'a un reda il a pris ma tête quand j'était petit.
Moi:J'ai remarquer.
Mohamed:Tu compte en refaire?
Moi:Oui je veut rester avec Salem toute ma vie je vais peut-être me marier encore pff.
Mohamed:Tu veut que j'aille lui parler?
Moi:Ne lui dit pas de la merde steplait...
Mohamed:T'inquiète.
Moi:Il veut que je refasses un enfant avec lui.
Mohamed:Ah ouais bien.
Moi:Toujours célibataire toi?
Mohamed:Ben oui je suis dégoûter.
Moi:Tu trouvera une fille bien comme j'ai trouver mon homme Salem.
Donc il est partie parler a Salem.
Mohamed:Salem viens je vais te parler.
Salem:Ouais?
Mohamed:tu l'aime vraiment?
Salem:Elle est moi c'est pour la vie ne t'inquiète pas pour nous 2
Mohamed:Je suis sont grand-frère, Donc tu veut lui faire combien d'enfants toi?
Salem:Je ne sais pas, mais ouais j'en veut un avec elle
Mohamed:Ben faites en un je le vois que tu est le bon pour elle talleur je lui est parler elle parler que de toi donc ne lui fait aucun mal OK?
Salem:rien du tout je lui ferait tekass.
Mohamed:Et Amina Je pense que elle se sent prête pour votre mariage et le bébé.
Salem:Oklm merci pour les infos.
Mohamed:Tekass.
Du coup ont passe a table Salem me fait du pied je ne sais pas pourquoi. En sortant moi et salem ont vouler aller en boîte et Sa mère fatima rester chez mais parents.
Dans la voiture..
^^^^^^^°°°°°°°°
Prochain episode:La boîte de nuit..
VOUS LISEZ
Un algérien et une gitane
RomanceL'histoire parle de certains gars qui on fait du mal à "Amina" alors qu'elle leurs à tous donner Amina c'est la principe de l'histoire💋 Pourquoi un Algérien une gitane ? -Amina est une gitane mais elle la grandie avec des musulmans donc c'e...