{J'ai dit oui car je t'aimer trop et que tu n'est jamais partie de ma tete ,et je les regretter}
____________________________________________________________________________
Le soir vers 23h00, j'ai vue pleins de jeunes passer mais ce n'était pas que le début en plus je m'était mis (Robe courte rouge,Louboutin) Les gens ils me (guetter:regarder) de la tete au pieds je sais pas pourquoi et je m'en foutais grave..
ma pote dormais sur les bancs de la boite et moi je danser toujours.
2minutes plus-tard je sens que l'ont me porte,et je sens des mains sous mais yeux sa me fesait bizzard et j'est essayer de voir qui c'était au début j'ai cru que c'était mon frère Adil et la ont me met un bandages sur les yeux en me disant ''fallait pas m'harceler'' sa y est j'est vite compris qui c'était donc j'envoie vite à Adil:(ne viens pas sur lmx bisous mon frère♥) donc après il me répond ok.
donc je commence à m'endormir dans un immeuble mais genre je savait pas ou c'était...
le lendemain je me réveille a coter de qui? à coter d'Amine,je le regarder trop mal,il regarder ma poitrine il veut quoi lui?
moi:remonte tes yeux.
amine: je le ferait s'y j'en est envie façons la ont va aller faire les boutiques ta des sous?
moi:OEE
Donc la lui il a cru que j'était une pute? non il rêve j'espère???
donc ont y va et tous et ont rentre dans jennyfer,et après jsuis aller à pimky juste pour prendre des bats et des hauts ou robes s'tout. Après ont est aller chercher KFC et Amine me sort quoi:
amine:se soir que tu le veut ou pas je t'obligerais.
moi:jsp,tu mériter pas sa..
amine:fin de la conversations.
(alors la il m'en veut à mort)...
donc le soir vers 22h00 je me suis endormie sur le canapé
et il ma poser sur sont lit et...
__________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Un algérien et une gitane
RomanceL'histoire parle de certains gars qui on fait du mal à "Amina" alors qu'elle leurs à tous donner Amina c'est la principe de l'histoire💋 Pourquoi un Algérien une gitane ? -Amina est une gitane mais elle la grandie avec des musulmans donc c'e...