{C'est une frappe,c'est mon bébé}
_________________________________________
1 ans passer:
-reda avait 2 ans.
-moi et Jamil ont était proche.
-Je voyer Amine et Habiba pas très souvent.
-Ryad a ammenager avec nous,car sa mère était fatiguer..
-Je travailler,et je gagner 4000€ par mois..
Donc après c'est 1 Ans moi et Jamil ont à décider de faire les fiancailles dans 3 mois pour vous dire ont était 100 personnes car ont fessait le Hlel et pour le Mariage ont vérra sa dans 2 ans quand reda aura Grandi.
Le soir vers 19h00,sa toc donc c'était Samir qui est venue prendre Reda (et oui Samir a voulu avoir aussi sont fils reda car il avait rencontrer une fille elle est trop cool.)
Après que mon fils Samir et sa femme sont partie j'ai décider d'aller 1 semaines à la Mer car Reda restait 1 mois chez sont père.
Donc moi et Reda et Jamil ont a préparer les valises et tous sa et hop dans la voiture comme sa demain ont partiras en vacances comment vous dire que j'allais prendre des vacances! Sauf que l'ont aller pas seul j'ai pris "Icram" avec nous c'est une grande amie à moi elle à 15ans j'en est 22.
Donc ont dors je met le matelas à Ryad a coter du lit de moi et Jamil et ont à regarder la télé avec des popcorns ❤❤..
Donc vers 6h00 du matin je reveille Jamil,Et,Ryad après je vais chercher Icram et hop ont y va.
Ont va à Rosas en Espagne je crois qu'il y avait 3 ou 5heures de routes s'en dir de conneries..
Donc c'était moi qui conduisait après c'était Jamil pour se reposer...
Donc ont est arriver il était 15heures ont est arriver dans un hôtel 3 étoiles les chambres était de luxe c'était hyper beau j'ai payer 330 pour 4 personnes..
Donc le soir ont à commander des souchis c'était trop top cette soirée💜
Donc après ont est aller dormir Ryad et Icram sa søeur était dans la même chambre et moi et Jamil ont était tous les 2 au top du top 😍.
Donc le lendemain vers 9h00 je reveille tous le monde ont est aller déjeuner après ont c'est baigner dans la mer il fesait 36* pendant 4 Heures ont était dans l'eau brèf c'était trop bien après ont est aller manger une glace au Nutella ou vanille.
Pendant c'est 1 semaines:
-Tøus les 4 ont était hyper bien au soleil,
-ont fesait même du shopping entre moi et Icram😂
-Ryad et Jamil était proche (il fesait des trucs de mecs).
-Donc le 17 juillet c'était l'anniversaire de Ryad tous le monde est venue il était 10,même Amine et Habiba était présent n'oublions pas les parents à Ryad... Donc j'ai reserver un restaurant.
Donc le matin tous le monde était arriver auresement il y avais 6 chambres de libre (car ont avais pris une mini villa avec 6 chambres) tous le monde était heureux il ont l'ont gater à Ryad moi et Jamil ont lui a offert -Tablette táctil,50€- donc avec Jamil ont a décider de dir à tous le monde que l'ont aller se fiancer dans 1 mois (ont voulais plutôt en été...)
Il était tous heureux pour nous,sa nous a fait plaisir de recevoirs de la famille 💍
_______________________________________
Dans la peau de Ryad
la fin des vacances,franchement c'était trop génial ont à fait pleins de trucs
Dans la peau de Icram
Vous savez quoi? Tellement c'était trop bien j'est décider d'eteindre mon téléphone merci pour ces vacances..Et je suis très heureuse pour leurs fiancailles 💍
Dans la peau de Amina
Sa fesait 3 ans que je n'avais pas pris de vacances c'était bien c'est à refaire même s'y mon bébé Reda me manquer mais il me fesait un peu de vacances avec c'est cris.
Dans la peau de Jamil
C'est une belle semaine de vacances ont c'est régaler surtout la fin en familles 💓
VOUS LISEZ
Un algérien et une gitane
RomanceL'histoire parle de certains gars qui on fait du mal à "Amina" alors qu'elle leurs à tous donner Amina c'est la principe de l'histoire💋 Pourquoi un Algérien une gitane ? -Amina est une gitane mais elle la grandie avec des musulmans donc c'e...