{Je lui est tirer sur le cœur bang,bang il est tomber comme un con.}
Lundi 2 avril 2017. 10h00
J'étais rester sur Annemasse chez mon grand frère "Mohamed" qu'il est trop beau ma vie mon grand frère♥..Dans un cartier et lui il habiter dans un immeubles au 5 étages j'aime pas les immeubles à la base.. Donc je me lève dans ma chambre (et oui il ma fait une chambre rien que moi mon grand frère Mohamed)..Donc je vais dans la salle de bain je fait mon masque,je me maquille (Faux cils,et sa me suffisait.) je m'en file (un leggings Nike noir et blanc,un haut manche courte Kenzo,baskets nike huarache) et oui je me mettrais jamais en robe dans un cartier chaud imaginer vous il m'arrive un truc à la base je suis jogging et basta..
Il est maintenant 11h00 donc je sort il fessait 25 degrés donc sa aller oklm normal quoi !
j'étais assis sur un banc du cartier,je déteste que les polos du cartier du me drague ce n'est pas possible à supporter sah! et la ty a un bg qui passe. *Je m'en bats les couilles de Amine pour l'instant.*
-Inconnue:Salut belle gosse, tu veut aller manger un kebab avec moi?
-moi:Ont ne se connait pas,je connait déguns dans ce cartier.
-Inconnue: Je m'appele Adil et toi princesse?
-moi:Je suis dans la genance quand tu m'appele princesse Adil,et ben moi c'est Amina et je n'habite pas ici je suis chez mon grand frère..
-Adil:Tu lui ressemble tellement à Mohamed.
-Moi:Normal il n'y a que des bgs chez nous,bon ok je viens..
*Il me tire un sourire hyper beau gosse par contre ce mec il a dépasser Amine je vous le jures que c'est vrai,Amine il m'envoyer 3 textos je m'en bats les couilles je n'y prête pas attention.*
-Moi:Je vais me préparer attend moi la..
-Adil: vite stp..
Donc je me prépare: "Robe longue qui m'arrive au genou elle est rouge,Je met des Louboutins rouge foncées,et je n'est pas besoins de me maquiller ce n'est pas mon homme;"
-Moi:*je descend en lui souriant* C'est bon ..
-Adil:omg tes trop belle *en se mordant les lèvres,mais je suis habituer des mecs comme sa même s'y sa saoule*
____________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Un algérien et une gitane
RomanceL'histoire parle de certains gars qui on fait du mal à "Amina" alors qu'elle leurs à tous donner Amina c'est la principe de l'histoire💋 Pourquoi un Algérien une gitane ? -Amina est une gitane mais elle la grandie avec des musulmans donc c'e...