{La lune de miel,en amoureux}
______________________________________
pendant c'est 1 semaines:
-Ont à essayer de faire enfant,Insh'allah sa a marcher...
-Ont a parler de tous et de rien.
-Je me suis ennuyer avec lui...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En rentrant je suis aller voir Jamil car Samir est partie chez pas ou avec des potes je commencer avoir des nozés de ouf auresement il y avait Jamil et je suis aller faire l'échographie avec Jamil et Ryan ouf il y a n'avait qu'un.J'était la plus fière même Ryan ma dit ''WAW TATA BRAVO'' que je l'aime mon petit loup a moi..
1 semaines:
-Plus de nouvelle de Samir,je m'inquiéter gravement..
-Je me suis rapprocher de Jamil et Ryan il se sont trop bien occuper de moi!!
1 semaines plu-tard, j'ouvre la boite au lettre et je vois quoi?
(Slm, c'est pour te dire que tu peut m'oublier toi et moi c'est fini je vais demander le divorce j'est trouver mieux en vrai je n'est pas besoins d'une hlel,SAMIR TON N'ex)
J'ai crier de toutes mais forces "POURQUOOIIIIII MOIII",je taper sur les murs tellement il ma briser se chien,et même Jamil j'eurais du lui dir oui l'autre fois c'est bon je préfère demenager Seul et bien accompagner que mal accompagner.
Tous le cartier même la famille de Samir en était vénère de se qu'il ma écrit j'était au 2èimes mois de grossese et je suis célibataire et le chien de Samir doit s'en battre les Couilles de notre enfants ben temps mieux je veut plus prendre conctact avec lui il n'en vaut pas la peine!
_________________________________________
Que deviendras mon avenir un Cauchemar ou un bonheur?😳
VOUS LISEZ
Un algérien et une gitane
RomanceL'histoire parle de certains gars qui on fait du mal à "Amina" alors qu'elle leurs à tous donner Amina c'est la principe de l'histoire💋 Pourquoi un Algérien une gitane ? -Amina est une gitane mais elle la grandie avec des musulmans donc c'e...