♥
Impossible de pardonner j'ai trop pardonner ..
Moi:écoute Jamil,toi et moi c'était hier point.
Askiparait c'est pas un canard,ben la sa n'est un gros ptdr!
Le soir ont est aller rendre visite à la mère de Jamil et bien-sur mon petit loup ryad avec Reda ..
ça lui fesait bizarre à (Fatima:Mère de Jamil...) de voir Jamil et moi séparer car moi et lui ont était inséparables s'y l'aurais pas tous gâcher lui aussi !!!! PFFF bref ont était rester dormir sur Lmx car ont était trop fatiguer pour repartir !
Le lendemain sa fesait 9 mois que la petite Alba bouger dans mon ventre je commencer à avoir des mal de dos normal !
-J'ai choisis Alba car j'ai voulu lui mettre un prénom espagnol je viens de Galicia..
Reda était content d'avoir une petite sœur dans la famille!
9mois:
-Rien de spécial je ne suis pas trop sortie de chez moi s'y 2 jours à Annemasse s'en Reda ou Jamil je suis aller chez Adil et j'ai vue mon grand frère /Mohamed:Celui qui était en prison il y a 2 ans qui à payer Adil pour me taper/ je ne voulais pas lui parler façon c'est mon frère éloigner donc il manque pas du tout !!
-moi et Jamil ont dormait dans la même chambre (pas à coter) Genre il y avait un lit de 2 places et 1 autre de 1 place je préférer le 2 places.. au cas ou je perdait les os
-Je voyait ca-meme ma famille Jamil la voyait aussi..
Mohamed c'est expliquer avec Adil à l'heure d'aujourd'hui tout va très bien !
-Momo:(à moi) coucou habiba.
Moi:Y a pas de habiba...
momo:Ouloulou tu changera jamais ''rire''
Moi:Ta cru que j'allais te pardonner?
Momo:Ta combien d'enfant ?
moi:j'ai 2 enfant.
Momo:ta n'as pas un dans le ventre?
moi:A si, sa fait tellement bizzare tu sait?
Momo:Dequoi ???
moi:que tu soit la tu ma manquer même s'y je ne veut pas te parler...
Momo:Vient dans mais bras.
moi:Tes pardonner je t'aime trop pour que l'ont se dispute ..
Momo:mec ou meuf sont prénom?
moi:Fille*,Alba.
Momo:ok,bien choisi habiba.
moi:HIIII♥
Le lendemain ont était le 02/04/2017,j'ai sentie des contractions,je perdait les os.
j'étais à Annemasse chez mon grand-frère Mohamed, se frère ma appris à vivre j'en suis très reconnaissante ♥
______________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Un algérien et une gitane
RomanceL'histoire parle de certains gars qui on fait du mal à "Amina" alors qu'elle leurs à tous donner Amina c'est la principe de l'histoire💋 Pourquoi un Algérien une gitane ? -Amina est une gitane mais elle la grandie avec des musulmans donc c'e...