{Je voulais juste t'oublier sauf que mon cøeur c'est décider de t'aimer.}
_______________________________________
Il est 10h00,
Donc je reveille Adil avec pleins de Guiliss et il rigoler donc il c'est lever et il ma prise par le bras il ma remies dans le lit et il m'embrasser sur le cou,il me fessait des guillis ont était devenue chiant/et/chats Mdr nous 2 ont est bien partie il me prend trop pour une princesse.Vers 11heures je devait partir pour me dir au revoir Adil ma passer la bague au doigt (amitier) j'ai dit oui donc il ma embrasser sur la bouche+il ma fait un gros câlin c'etait trop top💜
_________________________________________
Je vais vous passer 1semaines:
-Amine ne me parler plus trop.
-moi et Adil ont avait pas reparler par méssages.
-J'allais en boîte avec des potes.
_________________________________________
Après j'apprend que Amine ma tromper avec une Laurie et beh j'était ptdr s'y j'en voyer un sur mon passage je crois que je l'eurait tuer donc j'ai dit à Amine casse toi de ma vie et tout c'est arrêter.
________________________________________
1jours plutard je voulais prendre des vacances à Annemasse chez Adil bien sûr il voulait tellement que je vienne passer des vacances chez lui.c'est grave beau piscine,jacuzzi,villa waw il est riche lui nan😂 donc quand je sonne chez lui.
Adil:Princesse je prend tes valises je vais les mêttres dans ma chambre j'éspère que tu va rester longtemps?
Moi:bien sûr que oui je vais rester 4jours avec toi seulement toi j'espère ?
Adil:C'est sur tkt je vais te faire profiter à fond.
________________________________________
Il est 19h00,
Sa fait 5heures que je suis avec lui donc je lui prépare "Pattes à la bolognaises,poulet,gâteaux au chocolat" le temps qu'il se doucher.
Et quand il arrive vers moi il commencer à me faire pleins de bizous il réaliser et moi aussi que ont était 2 la...
Donc ont avait hyper bien manger il ma remercier d'être la au moins 1milions de fois mdrr.
________________________________________
Il est 23h00,
Donc je vais me brosser les dents,je me met en pygama et Adil le fessait après moi je fessait style que je dormais Adil ma réveiller avec pleins de bisous sur la joue je me suis retourner il c'est vite arrêter Mdr Donc ont parlée de tous et de rien.
Vers 01:00 je n'arrêtter pas de le regarder s'en cliner d'un oeil je commence à sortir une larme et j'ai trouver tous les sentiments à se moment que j'avait pour lui.
Adil:Pourquoi tu pleure habiba?
Moi:*Je reflechisais s'y je me remettais avec ou pas n'oublions pas qu'il a essayer de me violer* Attend je descend en bat faire un truc.
Adil:Je viens avec toi.
Moi:Laisse moi 5minutes stp.
-de la j'ai dit oui à tout je remonte je marche par marche des escaliers mon cøeur c'est ouvert à un thung camême.
Moi:Adil..
Adil:Sa ne va pas,sa se vois y a quoi!?
Moi:Tu vois quand je te disait que nous c'était fini?
Adil:oè,je te laisse finir.
Moi:Ben quand je tes regarder talleur tous mais sentiments sont revenues bizzarement.
_________________________________________
Que va dir Adil de se que je lui est dit?
VOUS LISEZ
Un algérien et une gitane
RomanceL'histoire parle de certains gars qui on fait du mal à "Amina" alors qu'elle leurs à tous donner Amina c'est la principe de l'histoire💋 Pourquoi un Algérien une gitane ? -Amina est une gitane mais elle la grandie avec des musulmans donc c'e...