{des je t'aimes à la trahison💌}
_____________________________________
J'ouvre c'était,Adil d'ou j'ai dit que je voulais le voir lui? Ce chien de casses la (Sah:sérieux) je ne l'aime plus.
Il ma coller au murs et il ma donner une gifle en criant:
Adil:JE SUIS UN ZEMEL POUR QUE TU HAGAR LES GAJIES DE MON TRAVAILLE SALLE pute?
Moi:TAGEUL SALLE CHIEN A ZY DÉGAGE DE MA VUE JE TE DÉTESTE OUBLIE MOI C'EST UN CONSEIL.
Adil:A OEE ?
Moi:SAH.
Il commence à essayer à tout m'enlever j'ai pris un couteau pour le faire sortir camême cette histoire commence à m'épuiser à zy je m'en bats les reins qu'il bz des putes à partir de maintenant il n'est plus rien s'y un Zemel qui pense qu'a bz s'y j'aurai sû.. Et même j'ai enlever sa bague de mon doigt,j'ai tous éffacer de lui.
Je vais vous faire passer 3semaines
-J'AVAIS OUBLIER SE ZEMEL.
-Je penser qu'a moi.
-J'allais en cours,je sortait avec mais potes..
Il est 19h00,
J'envoie à Amine avec un autre compte *D'ou tu veut toucher à... *
Il m'envoie pas *Moi aussi je t'aime* j'ai commencer à rigoler et je lui est envoyer *Je t'aime* il a voulu m'appeler mais j'ai fait la meuf Zehma j'ai pas le (time:temps)
Donc j'aller à carca à la boucherie hallal j'ai pris la viande,les gâteaux,et j'achete du henné je kiffe en faire sur les bras de mais cousines bon bref.
Après j'apelle Amine je vous cache pas que j'était hyper géner ont à parler viteuf.
Moi:Dit se que tu voulais Dir?
Amine:Tu m'apelle même pas un salut,Sava,tu fait quoi?
Moi:Psk j'ai pas mon temps avec toi donc dit le.
Amine: Ben je t'aime.
Moi:Bon bref je vais sortir tchao.
En message 💬,je vais tout dévoiler.
______________________________________
Sur l'autre chapitre je vais tout y mêttre les méssages de lui et moi.
VOUS LISEZ
Un algérien et une gitane
RomanceL'histoire parle de certains gars qui on fait du mal à "Amina" alors qu'elle leurs à tous donner Amina c'est la principe de l'histoire💋 Pourquoi un Algérien une gitane ? -Amina est une gitane mais elle la grandie avec des musulmans donc c'e...