Je suis Eren Jeager, 16 ans, au lycée Shingeki, et en se moment dans la merde...
Je vous explique,
Ma prof de Français nous a annoncés que un voyage de 2 semaines aura lieu dans 4 semaines à l'une des plus belle plage du Japon, Okinawa, jusqu'à là rien de bizarre. Mais le problème est que 2 classes sont mélangées, et que des binômes ont été formés, avec la chance que j'ai je suis tombé sur le pire gars du lycée avec la pire réputation du lycée!! Je veux mourrir.
J'ai fais quoi pour mériter ça...,
Rien juste que t'es une victime et que ta vie veut te victimiser
Euh, je devrais arrêter de me parler tous seul...
Apres les binômes fait, la prof prit la parole avant de nous laisser sortir pour aller manger,-Bon vous ne connaissez peut être pas votre coéquipier, donc rendez vous après la pause de midi, vous pouvez y aller.
Avec mon groupe d'amis composé de Armin, Jean, Sasha, Connie, Annie, Christa et.... Ah oui Mikasa, on se dirige vers le self où il y a déjà une file pas possible, j'espère qu'il restera encore du steak au fromage..., Armin prit la parole.
-Alors les gars vous êtes avec qui? Moi avec si je me souviens bien un mec du nom de Erwin.
-Ah oui alias gros sourcil! Cria Jean pas du tout gêné.Les groupes sont donc, Mikasa-Annie, Christa-Ymir (on ne sait pas qui elle est), Jean-Marco, Connie-Reiner (qui est dans la deuxième classe), et Sasha avec une certaine Hanji...
Bien sûr personne ne se plein de son partenaire bah moi je ne vais pas me gêner.-Bah moi je ne vais pas me réjouir, je suis avec un gars qui a une mauvaise réputation, c'est Levi Ackerman alias monsieur blasé.
Ils tirent tous une tête désolé pour moi, et je n'ai pas fini de me plaindre.
-En plus de devoir me le taper pendant 6 semaines, monsieur regarde les gens de haut même si il nous arrive on torse, ça ne doit pas être facile de faire 1m55.
Et je n'ai pas encore fini je viens tout juste de modifier la musique de Kirikou pour lui, et voila que je commence à chanter sans pression.-Lilicon n'est pas grand mais il est vaillant, Lilicon est petit et c'est mon ennemi...
Bien sûr je l'es pas chanté fort....
Voilà je pense avoir fini de dire de la merde, Jean me fais signe de regarder derrière moi, je me retourne normalement quand je vis la personne qui ne devait pas entendre tou ça, le karma? Non je ne connais pas il est parti de ma vie depuis un moment. Ah j'y pense je n'ai pas fait mon testament, vu que je pense qu'il va me tuer. Armin tu auras tous mes posters, mangas, figurines, Sasha et Connie ma cachette à bouffe dans la chambre on vous connaissant vous trouverez et Jean tu auras le droit à ton cadeau d'annif en avance, 1 livre qui est, "blagues et dragues pour les nuls". Voila adieu monde cruel.
....
....
...
...
Ah bah non je ne suis pas mort, je sens qu'il va dire quelque chose en tous cas.-Tch déjà en 1 de ne fait pas 1m55 mais 1m55 (Jean et Eren qui se retiennent de rigoler), en 2 évite de chanter car c'est nul et pas drole personne a rit, et t'inquiète tu n'es pas le seul à regretter son binôme sur ceux retourne te branler aux toilettes petit puceau.
-Que tu fasse 1m55 ou pas ça ne change pas tu es petit, et je ne suis pas puceau le minimoys donc retourne jouer dans le bac à sable.
Il s'approche à une vitesse grand V et me fis un bisou
...
...
Non je rigole il me fou son poing dans ma face, je commence à lever le poing mais Jean m'attrape avant, du côté du nain les 2 personnes avec qui il est le retient pour ne pas qu'il revienne à la charge.
Au bout de 5 mins on se calme. La fille qui est avec le nain commence à parler.-Salut Armin
-Salut Hanji ça fait longtemps.
-Ouii, je me présente je suis Hanji une amie de Armin je suis avec Levi que vous avez déjà remarqué et Erwin.
Erwin fais un geste de la main, mais l'autre que dalle, nada-Dit bonjour Levi! Dit Hanji
-Non, je ne suis pas d'humeur.
Je me sens visé...
-Tu n'es jamais d'humeur Levi
-Tch
° Éclipse du repas, ce n'est pas intéressant, mais Eren et Annie furent content qu'il reste du steak au fromage°
Arrivé au gymnase, la prof prit la parole.-Donc nous reformerons vos classe pour que vous soyez avec votre coéquipier, pour que vous appreniez à vous connaître pour que le voyage dans 4 semaines se passe bien,donc ceux dont je ne prononcerais pas le nom vous changerez de classe, ceux qui ne change pas de classe n'oublier pas de donner un emploi du temp à votre partenaire.
Donc ceux dont la classe ne change pas Armin, Mikasa, Connie, Jean, Sasha, Annie, Christa, Mike, Petra, Aluo, Erd, Gunter, Thomas et Eren.Hanji fait un grand sourire vu qu'elle sera avec nous, je l'aime bien moi elle est sympa elle un peu comme Sasha.
Bien sûr elle est suivit de Blaséman par contre il y a une fille qui lui cours après c'est normal...-Leviiiiii
Il se tourne toujours un peu énervé, elle lui saute dessus dans les bras, mais il l'esquive.
-Tsh, tu me veux quoi.
-Arrete d'être froid. Mais on ne va pas se voir pendant 6 semaines, je te connais tu ne va même pas venir me voir...
Elle commence à pleurer.
-Bah t'en mieux j'aurais plus à te supporter, fou moi la paix, tu n'est rien pour moi pourquoi je ferai quelques choses pour toi Petra tu n'es que une sangsue qui ne me lache pas j'en es marre moi.
-Mais Levi je.....je t'ai....t'aime
-Pas moi et se ne sera jamais le cas.
Et il reprit sa route vers nous. Passé à côté de moi il lâcha un "Tch", se qui me donne des frissons, pourquoi je ne sais pas.
-Bon maintenant que vos classe sont réformées vous pouvez rentrer chez vous les cours de cet aprem sont annulés.
° Éclipse du trajet du retour ce n'est pas intéressant....°
Arrivé chez moi, aprés avoir parler de ma journée et de l'annonce du voyage à ma mère, on se mit à table , l'après midi passa vite, je pris une douche et m'installe dans ma chambre pour lire comme à mon habitude des manga.
À 20h je tomba finalement dans les bras de Morphée.~~~~~~~~~~~
Ohayo voici mon premier chapitre de ma toute première fiction, je suis habituellement lectrice.
J'espère que ça va vous plaire. Et que je n'ai pas fait trop de faute, je ne voudrai pas vous écorcher les yeux.😐
VOUS LISEZ
Plus qu'un binôme
FanfictionEren un garçon plutôt calme à part quand on le cherche, et Levi le gars qui n'a pas la meilleure réputation du lycée, 2 adolescents qui sont assez opposés vont devoirs faire équipe pendant 4 semaines en cours et 2 semaine pour le voyage scolaire. Vo...