Chapitre 27: Joyeux anniversaire

6.8K 355 278
                                    

PDV Eren

8 ans sont passées depuis qu Levi et moi nous nous sommes mit ensemble, pleins de choses en changées, je vis dans la maison de Levi, Isabel a déménagée et vit en coloc avec Hanji, Connie et Sasha sont mariés, Jean a enfin reussi a sortir avec Mikasa apres 10 ans d'essai, Armin et Erwin ont déménagés et vivent maintenant en Angleterre, et les autres on les a perdus de vu, Levi est devenu chef pâtissier et moi doubleur d'anime, en se moment je double un jeune garçon qui a perdu sa mère apres qu'elle c'est fait bouffer par un titan, il jure donc de se venger et exterminer tout les titans, ma mère est devenue grand - mère de deux petite filles Azami l'aînée qui a 5 ans et Mitsuko qui a 3 ans, elles sont toutes les deux adorables, on les a adoptées il y a 2 ans, elles sont soeur donc on n'a pas voulu les séparer, aujourd'hui on est le 25 décembre, c'est Noël oui mais c'est l'anniversaire de Levi, même lui oubli que c'est son annif, il est encore au travail, il nous reste quelques heures pour finir de préparer la fête, il devrait finir a 19h, donc arrivé a 19h30.

-Papa Eren, papa Eren on met ou les cadeaux pour papa Levi?

-Met ceux de Noël sous le sapin et les autres sur la table basse

-D'accord. Elles s'empressent de courir vers les cadeaux et les placer

Jean, Mikasa, Connie, Sasha, Hanji, Isabel, maman sont venus nous aider pour préparer la soirée, Azami et Mitsuko aident Isabel a accrocher la déco, maman prépare le dîner, c'est juste un repas de Noël mais a la place de la bûche, qui sera d'ailleur pour demain elle va faire un gâteau d'anniversaire. Hanji et Jean vont acheter a la dernière minute les cadeaux et ce qu'il faut pour ce soir, Mikasa fait le ménage, Connie et Sasha gonflent des ballons, je les aide var ils ont décidés de gonfler une centaine de ballons pour que le sol soient recouvert, moi je dis que ça va être galère pour circuler mais bon...ça peut être drôle.

Il est 19h15, tout est près, la nourriture est sur la table, le ménage est fait, j'en connais un qui va être extrêmement content..., plein de ballons sont sur le sol, les cadeaux d'anniversaire sont sur la table basse et ceux de Noël sous le grand sapin qui brille de mille feux, on a tous un chapeau pointu sur la tête et un souffleur pour bien casser les oreilles. Les filles sautent partout j'essaye de les calmer pour déjà de un la discrétion, de deux elles peuvent marcher sur un ballon du coup de se faire mal en tombant et éclater les ballons, on a déjà eu du mal a les gonfler car Connie et Sasha ont oubliés d'emmener la pompe électrique, du coup on a du faire nous même et je suis mort, non plutôt mes poumons sont mort, ouais mais si ils sont mort du coup je ne peux plus respirer donc je vais finir par mourir comme un poisson or de l'eau...
Bon j'arrête mes conneries, on éteint la lumière a 20, au cas ou si il rentre en avance, on parle a voix basse. On entend quelques minutes plus tard une voiture qui se gare, ça doit être lui.

-Aller tout le monde en place, planquez-vous

On se planque comme en peut derrière les meubles, Hanji c'est planquée derrière un lampadaire de salon..., je ne sais pas si elle se croit si fine pour pas qu'on la voit derrière, ou si elle n'est pas un peu bête sur les bords..., mais bon on l'aime pour ça...., je pense...
On entend une poignet de porte se baisser mais la porte ne s'ouvre pas, normal elle est fermée a clef, un bruit de clef mit dans une serrure se fait entendre, plus personne ne parle, encore heureux...., la porte s'ouvre, je ne vois pas grand chose mais je peux distinguer sa main se diriger vers l'interrupteur a l'entrée.

-SURPRISE!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

On sort tous de notre planque, des bruits sortit des soufleurs qu'on a se fait bien même très bien entendre, les filles se mettent a courir vers leur père en criant "joyeux anniversaire papa Levi" elles sautent toutes les deux dans les bras de Levi qui lui les rattrapent sans problème, il les posent et se dirige vers tout le monde pour dire bonjour.

Nous sommes a table on est déjà a la dinde, on mange dans la joie et la bonne humeur, je stress, pourquoi? Car j'ai peur qu'il refuse mon cadeau.

-Eren ça va?

Levi me sors de mes pensées.

-Euh oui oui très bien. Dis-je en souriant

-T'inquiète pas papa Levi, papa Eren est juste stressé. Dit Azami

-Ah bon et pourquoi ça?

Tout le monde arrête de parler... ils savent très bien pourquoi je ne suis pas bien

-Pour rien papa. Sit Mitsuko en lui faisant un coup de pied sous la table qui n'était pas discret

Levi réfléchit un moment, il a deviné? Hanji parle pour changer les idées de Levi.

-Lili alors ta journée?!

-Umh? Ah euh pas mal a part le fait que les clients sont chiant

-Hahaha tu es juste pas sociable. Dit Isabel

Et on se remit a manger.

On passe au dessert, la luminosité est baissée, tout le monde est assit autour de Levi, moi je suis dans la cuisine, non pas parce que je suis rejeté mais le gâteau est dans le frigo, je le sort met les bougies, les allument, logique, et me dirige vers la table, on commence tous a chanter sous le regard de Levi qui exprime le moment de malaise quand on chante joyeux anniversaire et qu'il ne sait pas quoi faire.

-Joyeux anniversaire, joyeux anniversaireee, joyeux anniversaire Levi joyeux anniversaire.

Je viens de poser le gâteau sur la table

-1, 2, 3

Il souffle les bougies
Tout le monde applaudi.
On mange le délicieux gâteau que maman nous a préparée, quand elle se lève et pose ses mains sur la table en faisant sursauter tout le monde.

-C'est l'heure des cadeauuuux, on va d'abords ouvrir tous ensemble les cadeaux de Noël et après ceux de Levi tout le monde est d'accord? Dit maman

Un oui général retentit
Les filles se précipitent vers le sapin, on les suits gentillement.

Tout le monde a ouvert leurs cadeaux, je suis fière du cadeau que j'ai offert a Jean, c'est un masque de tête de cheval, ça a fait bien rire tout le monde même le principal concerné.

-Les cadeaux de Liliiiiii maintenant. Dit Isabel

Il s'installe par terre devant sa montagne de cadeau, je m'éclipse tant qu'il ne fait pas gaffe a moi.

PDV Levi

Je commence a ouvrir mes cadeaux Eren part "discrètement" dans la chambre, il est bizarre depuis tout a l'heure, quand tout le monde sera partit je lui demanderai le problème.

Tout mes cadeaux sont ouverts, je n'ai pas eu de cadeau de Eren dans ceux présent sur la table basse, il revient dans la salle, il est habillé d'un costume de pingouin, pourquoi il est habillé comme ça...Ne me dites pas que...
Il se met a genou. Et sort une petite boîte de sa poche.

-Levi, veux-tu m'épousser? Et être a moi et seulement a moi

-Hééé il est a nous aussi! S'écrièrent les filles.

-Oui je te veux rien cas moi!

Eren saute dans mes bras et m'embrasse, le "public" applaudit comme si ils avaient rien d'autre a foutre, il coupe notre baiser et me murmure a l'oreille.

-Merci...

-Je t'aime Eren

-Moi aussi

                         END
~~~~~~~~
Bon voila pour le dernier chapitre.
Je voulais en faire un de meilleur comme dernier chapitre mais je suis malade et j'ai sûrement internet jusqu'à ce soir du coup je me suis dis tant pis je publie ça.
J'espère que vous etes pas trop déçu...

Plus qu'un binôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant