PDV EREN:
Pendant l'heure de cours Levi m'a fixé je n'osais pas tourner la tête et lui demandé se qu'il se passé, par contre il a commencé à rougir je me suis dis que ce n'était pas normal donc je lui est posé la question, bien sûr il m'a répondu oui, il a l'air moins froid où il est juste malade.
La cloche retentit
Il est l'un des premiers à sortir, il a l'air....bizarre je me dirige donc vers Hanji pour savoir se qu'il se passe je ne préfère pas aller voir Levi si c'est pour me rembarrer directement.-Hanji?
-Oui Eren que se passe t-il?
-Depuis le début de cours Levi est bizarre tu ne sais pas se qu'il se passe?
Elle tourne la tête et regarde Armin, ils se regardent d'une manière bizarre comme si il y a un complot qui se met en marche.
-Non....non, je ne sais pas TU devrais peut être aller le voir?
-Pourquoi moi? Je te signale que c'est TON pote
-Oui mais si il est comme ça depuis le début de l'heure, c'est sûrement de TA faute vu que tu etais à côté de lui..
-A qui la faute si je me retrouve en permanence à côté de lui...
-La mienne et celle d'Armin
-Voila donc c'est votre faute..., et puis merde j'ai compris je me démerde seul....
-C'est bien petit Erenou
-Erenou?
-C'est ton nouveau surnom..
-Ok
Je me dirige donc vers la sorti de la salle pour aller au prochain cours.
Je rentre dans la salle et cherche du regard Levi aucun signe de lui, il est passé ou? Il peut être seulement allé aux toilettes.
La sonnerie retenti pour nous annoncer que le cours commence, Levi n'est toujours pas là, il na tout de même pas séché? Où il est peut être à l'infirmerie.
Je me tourne pour regarder Hanji, elle a l'air de commencer à s'inquiéter, ça sert à rien que je lui pose la question elle n'a pas l'air de savoir où il est.PDV Levi
Je suis rentré chez moi, je ne voulais pas aller en cours, je réfléchis trop aux sentiments que je pourrais avoir pour se fichu gamin, je ne le connais meme pas depuis une semaine je ne pense pas que ça soit possible que j'en soit vraiment amoureux, je dois juste me faire des idées.
Je décide de me lever du canapé ou j'étais affalé depuis 5 minutes pour aller dans la cuisine faire du thé vert matcha, je fouille dans mes placards à la recherche d'un paquet de gâteau qui pourrait trainer par là, bien sur le seul paquet disponible à était poussé au fond du placard à cause des dernières course faites, je prends donc une chaise pas loin, je monte et essaye d'après le paquet qui est bien au fond le batard, je me mets donc sur la pointe des pieds, et comme la chance n'est jamais avec moi, mon chat blond qui se nomme Sawney que je n'avais pas vu pendant 3 jours car il vivait sa vie, il se frotte donc aux pieds de la chaise à la recherche de calin se qui me fais perdre l'équilibre.J'ouvre les yeux, je suis dans une salle toute blanche dont les rideaux sont aussi blanc, je suis dans un lit, je suppose que je suis dans un hôpital, j'ai mal à la tête, je me passe la main sur le front et sent un bandage. Je lâche un petit bruit de douleur.
-Tch
-Tu es réveillé
Je sursaute, je n'avais pas vu que quelqu'un était au près de moi.
-Au pardon je t'es fais peur?
-Non cava, je mis attendais pas c'est tout
-Ca va ta tête?
VOUS LISEZ
Plus qu'un binôme
FanfictionEren un garçon plutôt calme à part quand on le cherche, et Levi le gars qui n'a pas la meilleure réputation du lycée, 2 adolescents qui sont assez opposés vont devoirs faire équipe pendant 4 semaines en cours et 2 semaine pour le voyage scolaire. Vo...