PDV Levi
Je me réveille doucement, les batards de médecins m'ont injecté de force de la morphine je me suis donc endormie, ils viendront me faire une prise de sang tout a l'heure. Je me lève pour aller dans la chambre d'Eren, j'ouvre la porte et tombe sur des flics qui allés frapper la porte.
-Levi Ackerman?
-Oui c'est moi...
-Nous avons des questions a vous poser
-Je n'es pas le time pour vous a plus. Repassés ce soir
Et je m'en vais dans la couloir, ils restent là sans bouger, t'en pis pour eux...
J'ouvre la porte de la chambre d'Eren.
BAMM (bruit de quelqu'un qui se prend la porte si ça ne se remarque pas XD)Je viens de heurter quelqu'un je regarde derrière et vois champignon par terre.
-Pardon Armin
-Pas grave...
-On vous laisse. Dit une voix que je n'ai pas encore identifié le propriétaire.
-Ah Jean je ne t'avais pas vu
-Ça fait plaisir....
Ils sortent de la chambre, on se retrouve seuls, je sais que Hanji et Isabel sont rentrées, je les entendaient dans mon sommeille.
-Salut ça va Er...
Il me saute dessus, il se fait mal en même temps.
-Abruti tu aurais pu te faire gravement mal.
Il me fixe et se détache.
-Levi je te quitte
What?, il est bipolaire ma parole..., de toute manière bat les couilles je ne le laisse pas partir.
-Comment ça?
-Je veux qu'on recommence tout!
-Sois plus précis je ne comprends pas tout....,tu ne me quitte pas alors?
-Bon notre relation a commencé par du sexe, on se connait a peine je ne connais pas ton passé totalement et je veux tout savoir.
-Tch ça t'intéresse vraiment?
-Oui.
-Bon d'accord
Je vais pour m'asseoir mais il m'attrape et me porte en mode princesse, on s'allonge sur le lit.
-Wo gamin je te signal que tu es le uke dans l'histoire arrête de pendre les devant comme ça...
Bon enfaite j'aime bien qu'il soit comme ça mais j'ai juste peur pour mon cul, et j'ai peur aussi car les seuls fois ou j'ai étais uke c'est quand j'étais chez Kenny et la fois dernière avant de nous enfuir.
-Ça m'irai bien d'être seme haha
Bon commence.-Bon ma mère kuchel était une prostituée, elle est tombée enceinte d'un client, voila comment je suis né, ma mère est morte quelques années plutard d'un cancer, j'ai donc etais recueillit par Kenny qui est mon oncle.
Je fais une pose, je le vois un peu choqué par rapport a ma mère, et j'ai peur de lui raconter la suite...
-T'inquiète pas Levi tu peux continuer.
Putain son air serieux me donne envie de le violer là...
Bon pas maintenant c'est le moment et ni le lieu.-Chez Kenny j'ai rencontrais Isabel et Farlan mais 2 premiers amis, je vivais bien au départ mais ça a tournais au cauchemar deux semaines après, j'étais souvent isolais dans une pièce, et des hommes venaient souvent, ils me...tu sais quoi..., ça pouvait durée des heures, il y avait plein d'homme a défiler dans la journée juste pour moi, Kenny se faisait du fric sur mon dos, j'essayais de garder la tête haute et d'être normal, mais il a commencait a me torturer physiquement, je me prenais les coup de fouet et de ceinture, il m'enfoncait ses couteaux dans la peau jusqu'à ce que je saigne, mais je ne montrais rien, je ne voulais pas lui montrer ma souffrance. Après c'est passait a la torture mental, ça a etait le pire pour moi, il me disait souvent que j'étais une pute comme ma mère, que j'étais juste un trou a se vider comme ma mère, que mon existence etait une erreur, que c'était de ma faute que ma mère etait morte.
Eren me sers contre lui de plus en plus, je sens une larme me tomber dessus
-Eren ça va?
-Snif..oui oui...snif...ça va...snif continu
-Après il a voulu faire la même chose a Isabel mais j'ai pris sa place, du coup le nombre d'hommes a doublé, mais j'ai juste voulu la protéger, quelques années plutard je suis partie de là-bas Isabel et Farlan ne m'ont pas suivit, mais j'en pouvais plus la bas. Je suis donc retournais la ou je vivais avec ma mère, la maison ou je vis actuellement, j'ai rencontrais Mike on a commencais a sortir ensemble mais il m'a vite larguais car il cherchait du sexe, et je ne pouvais pas supporter ça a cette période je venais de sortir de l'enfer. Je me suis retrouvais seul, j'ai rencontrais Hanji elle a su toute ma vie car Kenny a débarquait chez moi le jour ou elle était là, elle la foutu dehors et je lui est tout racontait car je lui fait confiance et qu'elle n'allait pas me lâcher tant qu'elle n'aurait pas de réponses. Voilà.
Je me redresse il pleure, je lui caresse la joue.
-Je suis désolé Levi snif
-De quoi?
-Snif..que tu es vécu tout ça...snif
Je lui fait une pichenette sur le front.
-Aie...snif
-Baka, se n'est pas de ta faute, et c'est du passé tout ça.
-C'est a mon tour de te parler de moi?
-Ça sert a rien je sais déjà tout...
-Genre bah va y alors. Dit-il en ricanant
-Eren Jeaeger, 16 ans, né le 30 mars, mesure 1m70, vit avec sa mère Carla Jaeger ton pere est parti quand tu était petit avec sa maîtresse, tu l'as assez bien vécu, tu t'es fait 2 amis en primaire Armin et Mikasa, les autres tu les a connu au collège, tu n'es plus aussi proche de Mikasa qu'avant car elle est amoureuse de toi mais tu t'en balec car tu es gay et en couple avec un beau gosse que tu aime plus que tout.
-Euh comment tu sais tout ça?
-Je suis un stalker bac+ 16
On se regarde et on commence a rire, quelqu'un frappe a la porte, je descends du lit, la porte s'ouvre sur les flics de tout a l'heure.
-Bonjour Eren Jaeger et re bonjour Levi Ackerman...Nous aimerons vous poser des questions si c'est possible cette fois.
Je hoche les épaules.
Ils s'approchent de nous.-Bon vos amis Arlet, kirschtein, Zoe nous ont expliqués, nous aimerons savoir la parti ou ils n'étaient pas là votre amie qui était avec vous nous a aussi raconté mais nous aimerons votre version.
On passe plus de 16 minutes a expliquer ce qui c'est passé dans les moindres détails, le plus dur fut pour moi quand j'ai dû expliquer pour le viol que j'ai subis, non le plus dur ce n'était pas d'expliquer mais c'est de voir le visage triste du gamin..., il s'en veux de n'être pas arrivé quand il fallait, mais se n'est pas de ça faute.
Les flics partent, nous pouvons aussi partir de l'hôpital.
Avant de partir je dois régler un truc avec Eren.-Eren?
Il tourne la tête vers moi je mets ma main sur sa joue.
-Je t'aime
Je l'embrasse, il devient rouge, c'est toujours aussi drole.
-Moi aussi. Dit-il tout gêné
Tout va bien maintenant
~~~~~~~~
Le retour du couple ereriiiiii (๑˃ᴗ˂)ﻭ
Bon le prochain chapitre risque de prendre du retard (╥﹏╥)
VOUS LISEZ
Plus qu'un binôme
FanfictionEren un garçon plutôt calme à part quand on le cherche, et Levi le gars qui n'a pas la meilleure réputation du lycée, 2 adolescents qui sont assez opposés vont devoirs faire équipe pendant 4 semaines en cours et 2 semaine pour le voyage scolaire. Vo...