PDV Eren
2 semaines se sont passées depuis l'accident de Levi, il devait rester chez lui pendant 1 semaine pour se reposer mais il ne l'a pas fait.
Notre groupe c'est reformé, Hanji et Erwin traînent avec nous, vous vous demandez pourquoi Levi en fait pas parti? Bah depuis se qu'il c'est passé avec l'homme au chapeau il préfère rester seul, en tout cas c'est se que dit Hanji, il est parfois avec nous comme pendant les pauses mais quand c'est pour venir avec nous mqnger un bout ou se promener il ne veut pas, je le sens quand même plus renfermé avec moi que les autres, quand je lui parle il m'évite, ou il fait ca avec tout le monde et je n'es pas remarqué.On est mercredi midi, ce qu'il veut dire on va bouffer mcdo! Cette fois il y a juste Jean, Armin, Connie, sasha et moi
On arrive au mcdo dans la bonne humeur.-Et bah Eren ça ne va pas?
-Si si Armin t'inquiète, je pense un peu...
-Eren peut penser? C'est rare.
-Ta gueule Jean!
-Calme toi je te taquine. Tu n'as pas l'air en forme toi
-Si ça va.
-Des frites, des potatos, des hamburgers, des nugets, des mcflurry!!!! Rahhh je prend quoi!!
-Calme toi Sasha, Connie calme la.
Elle fait peur comme ca...
-Pourquoi moi?!
Armin Jean et moi répondirent en coeur.
-Car c'est ta partenaire de bouffe!
-Ah pas con, Sasha?
-Oui?
-Ne t'énerve pas, je te propose quelque chose...
-Quoi?
-Tu prend la moitié de tout ce que tu veux et je prends l'autre moitié et on partage ok?
-Ouuuiii merci Connie
-Derien
Apres le passage de la commande on decide de prendre a emporter et décide d'aller au parc, on a un endroit secret que seulement le groupe connait, dans le parc il y a un banc au pied d'un grand cerisier le plus grand d'ailleurs, bah derriere le banc il y a des buissons et si on s'enfonce assez loin il y a un endroit vide sans buissons, mais c'est galère a y aller il faut être accroupi ou on se mange toute les branches possible, de là personne nous voit a part si elle le penche et qu'elle regarde bien, et on peut voir une partie du banc.
Après avoir galèré a passer avec nos commandes on s'installe en cercle avec la bouffe au milieu.
On mange on parle de tout et de rien meme si on se moment on parle du voyage scolaire et de tout se qu'on pourrait y faire.
Apres avoir trop mangé dans la joie de tout le monde on se décide de rester pour digérer, surtout que Sasha vu tout se qu'elle a mangée et doit plus pouvoir manger.
Je m'allonge sur le dos et regarde vers la droite, de suis assis ou on a la vue sur le banc, j'y vois une fille assez petite environ la taille de Levi avec 2 couettes et les cheveux rouge, je la vois seulement de dos donc je ne peu la détailler, elle s'assoit, 3 minutes environ sont passées depuis qu'elle est assise, un gars de sa taille, yeux noir avec un petit sourire formé sur ses lèvres et des cheveux noir corb....
Mais c'est Levi!
Je les regardent, je n'entend pas se qu'ils se disent ça m'énerve! Apres 5 minutes de discussion Levi ouvre ses bras et la jeune fille lui saute dans les bras, comme elle a bougée je peux voir une valise, elle doit lui appartenir. Une histoire se forme dans ma tête.Mais c'est qui, quelqu'un de sa famille? Non ils ne se ressemble pas, c'est.. c'est sa copine? Elle a l'air de l'être, et si je comprend bien elle va vivre chez Levi vu qu'elle a une valise....
Ils rompent leur calin, il lui caresse la tête et lui prend la valise et ils partirent.
-Euh mes gars j'ai oublié j'ai un truc a faire chez moi je dois y aller.
-Mais Eren tu devais venir a la maison pour qu'on jouer a la console.
-Desolé Jean, a demain.
Ils me répondirent tous, je pris mes affaires et sorti par le passage en faisant attention que personne me vois, on ne veut pas que tout le monde découvre notre endroit.
Je ne les voient plus j'accélère le pas et les rattrapent mais je reste quand même à une certaine distance.
Après 20 minutes de marche je les voient rentrer dans la maison de Levi.
J'avais raison pour 2 choses, il a une copine avec qui il va vivre et je suis gay, je suis amoureux de Levi et ça ne sera jamais réciproque...
~~~~~~~
Voila pour le chapitre assez court mais pas grave.
Pour ceux qui veulent que le lemon arrive vite bah ca ne risque pas d'arriver maintenant ╮(︶▽︶)╭
Et je vise quelqu'un en particulier, elle se reconnaîtra ☆ ~('▽^人)
Par contre j'ai eu la flemme pour trouver un titre mieux que ca °-°
VOUS LISEZ
Plus qu'un binôme
FanfictionEren un garçon plutôt calme à part quand on le cherche, et Levi le gars qui n'a pas la meilleure réputation du lycée, 2 adolescents qui sont assez opposés vont devoirs faire équipe pendant 4 semaines en cours et 2 semaine pour le voyage scolaire. Vo...