Je me lève accompagné d'Eren a mes côtés, je compte bien faire quelque chose pour Eren aujourd'hui.
Je regarde mon portable qui affiche 8h, j'ai 3 messages d'hier soir, le premier vient de Hanji.Hanji:
Passe une bonne soirée😏Le second de Isabel
Isabel:
Ne te couche pas trop tard Heichou😌Et le troisième de Armin
Armin:
Yaoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii❤Ils vont être déçu.
Bon je vais le réveiller, j'ai une petite idée de comment, j'ai la main froide......
Je passe ma main sous son tee-shirt sans toucher sa peau, arrivé au centre je pose d'un coup ma main, il sursaute.-Rahhhh t'as la main froide pourquoi tu m'as fait ça.
D'un air moins blasé que d'habitude je lui réponds.
-Ça fait 5 minutes que j'essaye de te réveiller on doit descendre.
-Ah.
Voila comment je m'en bien, j'ai pu réchauffer ma main, toucher le début d'abdo qu'il a sans qu'il trouve ça louche, c'est qui le plus gros profiteur bah c'est moi.
On s'habille et se prépare pour descendre prendre le petit dej avec les autres.
Une fois arrivé dans la salle pour manger on s'installe au pres de nos amis qui se sont réunis, les 3 perverts de service me regardent avec les yeux qui brillent mais ils comprennent vite que rien ne c'est passé, on peut voir la déception.
La prof et le surveillant Hannes viennent d'arriver dans la salle, la prof monte sur une chaise pour attirer notre attention.-Bonjour j'espère que vous avez bien dormit, aujourd'hui nous irons pas à la plage.
Un bruit de déception remplit la salle.
-Laissez moi finir! Nous irons dans une forêt pas loin d'ici ou une cascade est présente.
Un autre bruit se fait entendre mais cette fois de satisfaction.
-Silence! Dans une heure nous partons, nous passerons devant une supérette ou vous pourrez prendre a manger pour aujourd'hui. Interdiction a la drogue, aux cigarettes et a l'alcool.
Hannes qui se trouvé derrière fit un clin d'oeil à la classe, se qui veut dire qu'il va planquer l'alcool dans son sac et qui va nous la filer là-bas, il ne change pas le vieux.
-Finisez de manger, apres allez finir de vous préparez et on se rejoint a 9h dans le hall.
L'heure est passée, on part de l'hôtel, sur le trajet qui d'intéressant se passe, tout le monde parle entre eux. Avant d'arriver a la superette certains sont désignés pour aller chercher de l'alcool discretement et la passer a Hannes sans que la prof voit, arrivé a la supérette la classe se sépare en 4 groupes, le premier qui prend l'alcool, deuxième qui surveille si la prof ne vient pas, le troisième qui prend à bouffer et le dernier a boire. Je suis dans celui qui prend a bouffer, tous ceux du groupe s'organise pour pas qu'on prenne tous la même chose, je prends donc des chips, plein de chips de différents goût, nature, BBQ, piments, frommage et d'autres.
On finit par quitter la supérette, pour l'alcool tous c'est bien passé.On arrive a la cascade on s'installe, la prof nous rappelle les règles a respecter, et disparaît avec Hannes qui avait laissé l'alcool, c'est louche il se passe un truc entre ses 2 là... bon on s'en fiche, tout le monde saute a l'eau je suis le mouvement, moi un mouton? C'est faux...
Une idée s'installer dans ma tête, si Eren a bandé juste avec un baiser si je le touche sans faire exprès...
VOUS LISEZ
Plus qu'un binôme
FanfictionEren un garçon plutôt calme à part quand on le cherche, et Levi le gars qui n'a pas la meilleure réputation du lycée, 2 adolescents qui sont assez opposés vont devoirs faire équipe pendant 4 semaines en cours et 2 semaine pour le voyage scolaire. Vo...