chapitre 16: Soirée

7.8K 373 244
                                    

PDV Levi

On arrive sur la plage en face de l'hotel, il y a déjà une bonne ambiance et ça ne fait pas longtemps que la fête a démarrée, Hannes nous abandonne pour aller boire tout se qu'il peut trouver en alcool, je n'en attendais pas moins de lui.
Plus les minutes avancent plus le monde arrive je reste près de mon petit ami et les 3 yaoistes ambulant, je ne vous ment pas que je reste près d'Eren pour le surveiller, on est officiellement en couple et c'est notre premiere soirée ensemble, si il essaye de draguer quelqu'un il va finir castré, moi possesif et jaloux? Je ne vois pas de quoi tu parle.
J'ai une mauvaise impression, mais je ne vois pas de quoi elle vient...
-Hé les gars ca vous dit une partie de bière-pong? Dit Jean tout exité

Personne ne répondit, peut etre car Jean est une grosse victime? Ou il n'est pas crédible avec sa tête de cheval? On ne le saura jamais, le mystère ne sera jamais résolu...

-Aller les gars quoi..., aller Eren au moins toi.

-Ouais moi ça me va.

-Moi je joue mais je me mets avec Eren. Dis-je en m'incrustant

-Qui d'autre?

-Hanji et moi!!!

Depuis quand Isabel boit de la bière? Bon on en reparlera plus tard je ne veux pas gacher la soirée.
Apres 15 minutes les groupes sont fait.

-Bon je recapitule les groupes!
Moi- Marco
Eren-Levi
Isabel-Hanji
Erwin-Armin euh Armin tu es sur de vouloir jouer? Je ne pense pas que tu tiens l'alcool...

-Oui je suis sûr, Jean tu pourrais être surpris...

Il fit un petit sourire bien glauque qui glaça le sang de tout les participants.

-Ok ok, bon je continue
Reiner-Bertholdt
Et le dernier groupe, qui est le premier et seul groupe mixte
Sasha et Connie

La première partie cest joué avec Armin et Erwin contre Reiner et Bertholdt, on fut tous surprit qu'on les gagnants annoncé fut Armin et Erwin, Armin est une vraie bête, on a l'impression qu'il a fait ça toute sa vie.
Tout les groupes sont presques passés, Eren et moi avant tout de même réussi a battre Armin et Erwin.
Cette fois on joua contre Jean et Marco, ils gagnèrent, ils doivent souvent jouer a ça aussi... du coup le dernier match se passa ave Jean et Marco contre Isabel et Hanji.
Pendant tout le match Isabel a tenue bon mais elles se sont fait éclatées par les garçons. Je me retrouve donc avec une Isabel complètement bourrée, sûrement ça ma mauvaise impression.

-Eren je reviens je ramène Isabel a l'hôtel.

-Ok a tout de suite

-Ça va? Tu n'as pas l'air bien...

-J'ai la tête qui tourne mais ça va...

Il a un verre a la main..., il continu a boire même apres le jeu?

-Tu devrais rentrer toi aussi

-Non t'inquiète pas ça va

-Armin tu surveille Eren s'il te plait.

-Oui chef.

-Eren si tu drague quelqu'un et que je l'apprend je te castre devant tout le monde okay?

-T'inquiète pas mon petit Heichou

Je le laisse donc avec Armin.

En sortant de la plage, Isabel et moi tombons sur 2 mecs baraqués qui nous regardent mal, bon je ne vais rien dire car avec Isabel dans les bras je ne peux pas me battre.
Arrivé dans l'hotel j'emmène Isabel dans sa chambre discrètement pour ne pas qu'on se fasse repérer, bien sûr avec elle c'est peine perdu et fit tomber un vase dans le couloir, bravo nils!!
Bien sur on était dans le couloir ou se trouvait la chambre de la prof, elle sortit de sa chambre.

-Levi tu fais quoi ici cest les chambres des filles, et Isabel elle a quoi?

-Oui je sais madame je ramène juste Isabel dans sa chambre, la a voulu boire un verre et elle est tombée malade.

-Bon de toute manière c'est Hannes qui va avoir des problèmes bon file.

Avant de reprendre mon chemin vers la chambre je décide de faire une bonne action pour Hannes même si cest un alcoolique il est sympa quand même le vieux.

- madame, n'en voulait pas a Hannes il a quand même toute la classe a surveiller, vu comment on est ça ne doit pas être facile.

Je partis sans attendre de réponse, oui j'ai mentis un peu il ne nous surveille pas il défonce des bouteilles.

A peine franchis la porte elle s'éffondre et se mange le sol de plein fouet, aie..., elle se relève et cours vers les toilettes. Je me dirige vers la piece ou elle se trouve, elle est a genou devant les toilettes, je lui prends les cheveux pour ne pas qu'elle se les salissent.
Je suis sympa..., en temps normal je ne serai pas resté c'est trop saleee! Déjà ils ne sont pas extrêmement propre leur chambre, j'avais du faire le ménage dans la mienne, faudra demander le numéro de la campagnie de nettoyage de l'hotel pour dire que leur boulot est médiocre.
Apres que Isabel est fini de se vider, elle alla s'allonger et s'endormit direct.
Je me dirige donc vers la sortie pour rejoindre la chose qui m'appartient du nom d'Eren.

-Armin il est où Eren?

-Levi!! Ça fait 5 minutes que je le cherche il a disparu!

-Comment ça disparu! Tu devait t'en occuper il n'allé pas très bien!

-Desolé...

-Tch je vais le chercher

Merde la sensation de mauvaise impression est revenue, ce n'était donc pas une alerte pour Isabel mais pour Eren!

Eren ou es-tu ?

~~~~~~
Voila voila, un chapitre fait a la vas vite, je suis en mode flemme pour écrire les chapitres
╮( ̄ω ̄;)╭
Une petite annonce en avance, une autre fiction vera sûrement le jour quand celui la sera fini, j'ai déjà une petite idée de l'histoire, mais je n'en dis pas plus
╮(︶▽︶)╭
Une petite question, quels sont vos couple yaoi préféré mis a part Levi×Eren?
Moi je dirais JJ×yurio de yuri on ice ♡ ~('▽^人)

~~~~~~Voila voila, un chapitre fait a la vas vite, je suis en mode flemme pour écrire les chapitres ╮( ̄ω ̄;)╭Une petite annonce en avance, une autre fiction vera sûrement le jour quand celui la sera fini, j'ai déjà une petite idée de l'histoire, ma...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Plus qu'un binôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant