Chapitre 11: Plan Y

7.8K 452 522
                                    

PDV Armin:
°Vendredi°

L'heure du plan Y est lancé, nous avons fini les cours, Eren est chez Jean, je suis devant la base et j'attend l'arrivé de agent H et agent I.

-Agent A nous sommes la, le plan peut commencer.

Agent I posa une question avant d'aller vers la base.

-J'ai une question pourquoi la plan c'est Y?

Je repond sans problème vu que c'est mon idée.

-Y pour yaoi

-Ok

On sonne a la porte de la base l'agent C nous ouvre.

-Bonjour, agent I heureuse de te rencontrer agent A et H m'ont parlé de toi.

-Bonjour agent C heureuse de vous rencontrer aussi.

-Aller entrés.

On prépare la base, tout est déjà propre, le plan Y se passera dans la cuisine pour faire plus convivial, nous serons autour d'une table ronde, nous avons installés du thé vert sur la table avec les petits gateaux que Levi adore merci agent H et I pour ça.
Tout est en place, tout devrait bien se passer si Levi ne gâche rien, mais notre arme agent I est là pour gérer en cas de problème.

Agent C nous donne le signal de départ, agent I compose donc le numéro de la cible

-Coucou Levi tu peux venir me chercher l'adresse que je t'es envoyé par SMS, je n'es pas envie de rentrer seule car Hanji partira de l'autre côté.

On entend pas la reponse de la proie mais ca à l'air bon.

-A tout suite.

Elle racrocher.

-C'est bon il est en route il devrait arriver dans 15 minutes, il a l'air de bonne humeur, le plan devrait marcher

-Ok c'est le top départ du plan mes chers agents, après cela rien ne sera comme avant, il connaitra notre identité, et le plan, mais c'est le risque a prendre pour lui faire comprendre une fois pour toute qu'il est amoureux de Eren.

-Oui commandant!!

10 minutes sont passées, agent I se place a l'entrée de la base, nous on est assit au place que agent C nous a attribuée.
Agent I nous fait un signe de la main par la fenêtre pour dire que la cible est arrivé. Le stresse monte comment tout ça va t-il se passé? Avons nous declanché le plan trop tôt? Si c'est le cas se sera de ma faute, je suis celui qui décide quand les plans sont activités, agent C est la chez c'est elle qui ma donné cette place, Je me charge de ça de la surveillance de Eren par rapport a Levi, agent H c'est le contraire elle s'occupe de la surveillance de Levi par rapport a Eren elle connait aussi un peu les points faibles de Levi, agent I est celle qui connait le plus la cible que ça soit faiblesse, tics elle sert aussi d'appât et de faire changer d'avis Levi elle a un travail important.

La cible entre dans la base suivi d'agent I qui dépasse Levi pour s'asseoir a sa place.
Il n'a pas l'air content du tout, il ne comprend pas ça doit etre ça, je fais un signe a I pour qu'elle dise a Levi de s'asseoir aussi.

-Levi assit toi s'il te plaît.

-Il se passe quoi ici Isabel je n'aime pas se genre de plan foireux.

-Tu le saura tres vite mais calme toi, écoute jusqu'à la fin sans nous interrompre ok?

-D'accord...

Ouf une étape de passé, agent C va faire son entrée, elle sert d'abord un thé vert et le tend vers Levi qui remercie gentillement.

-Levi tu ne dois pas comprendre se que tu fais ici, mais ne t'inquiète pas, oh pardon je ne me suis pas présentée je suis Carla, Carla Jaeger la mere de Eren.

PDV Levi

-Je suis Carla, Carla Jaeger la mere de Eren.

What? What? Dans quoi je me suis foutu encore..

-Bonjour madame Jaeger

-Appele moi Carla

-D'accord Carla.

Ils sont tous entrain de me regarder et je ne peux pas m'énerver il y a la mere du gars auquel je suis reconnaissant.

-Bon Levi Hanji, Armin, Isabel et moi t'attendions, pour te parler de Eren et toi. On sait tres bien se que tu ressens pout lui, tu es amoureux mais tu te le cache a toi même n'es ce pas?

-Je suis juste reconnaissant envers votre fils Carla.

-Ah bon? Quand tu l'as vu avec Petra tu as ressentis quoi?

-J'étais énervé et un peu triste a la fois mais je ne sais pas pourquoi

-Tu es amoureux tres cher Levi.

-D'apres Hanji qui te regarde depuis un moment dit que tu le regarde souvent, que tu souris discretement quand tu le vois, que tu es souvent dans tes pensées, elle dit que tu as changé et c'est un signe.

-Même si c'est le cas, ça ne change rien...

-Comment ça? Dit ils tous ensemble un peu surpris.

-Oui j'essaye de me le cacher que je suis peut être amoureux, mais il me faut du temps pour être sûr, et il sort avec Petra donc un il est deja prit et de deux il n'a pas l'air d'être gay.

-Mon fils ne sort pas avec Petra elle l'a embrassé de force, et il est gay, mais n'a jamais eu de mec...

Wo trop de révélation pour mon cerveau....

-Et il est amoureux de toi

Euh elle me dit ça comme ça....

-Voila on a dit se qu'on voulait te dire mais on a fait tout un plan car on ne savait pas comme tu allé réagir, tu es a l'air de bien le prendre..

-J'ai un caractère fort mais je m'énerve que contre ceux qui le mérite.

-Alors tu compte faire quoi?

-Rien je vais voir comment ça se passe se qui doit arriver arrivera.

-En tout cas tu as mon accord pour sortir avec lui, je serais heureuse qu'il sorte avec une personne comme toi.

-Merci Carla.

Elle se lève et se dirige vers moi et me fais un calin, je ne suis pas calin donc je ne le lui rend pas mais elle a l'air de comprendre. Je me lève pour repartir avec Isabel, je fais un signe de la main pour dire au revoir à Armin Hanji et Carla

~~~~~~~
Voila pour le chapitre, bon je ne suis pas satisfaite du plan mais je n'avais pas d'idée.
J'espère que ca vous a plus quand meme.

Plus qu'un binôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant