PDV Levi
J'arrive a l'aeroport Kenny m'attend mais on se dirige vers le hall B.
-Wo on va ou on est sencé rentrer!
-T'inquiète on va rentrer, on ve juste vérifier que tes amis ne t'ont pas suivit...
-Ils le feront pas ils ne sont pas aussi con.
On arrive pres d'une voiture noir.
-Monte
-Non
-Monte tout de suite
-Non tout ça cest louche, tu as juste fais diversion par l'aeroport mais tu ne compte pas rentrer maintenant, j'ai tors?
-Non en effet, j'ai prévu d'autre chose ici, tu as des clients dans le coin autant rester un peu haha. Bon monte maintenant.
Il me pousse dans la voiture, il monte aussi, il a dans la main un chiffon....
Non j'essaye de sortir mais c'est verouillé, je me débat.-Tu comprends vite Levi et oui c'est du chloroforme.
Il réussit a m'en faire respirer un long moment, je sombre ma dernière pensée fut:
Eren j'espère que tu es resté a l'hotel même si tu es bête.PDV Eren
Je me réveille doucement, je suis dans une voiture avec Isabel qui n'est pas encore réveillée.
Je vois l'agent de tout a l'heure.-Qui êtes vous?
-Ah tu es réveillé Eren...
-Comment connaissez vous mon nom?
-Kenny me la dit, je suis Mike l'ex de Levi
Ah bah Levi je pensais que tu avais meilleur goût car quand tu le compare a moi on ne va pas se mentir je suis plus beau.
-Il est ou Levi?
-Ne t'inquiète pas tu le verra sûrement.
On arrive après 5 minutes
Le conducteur et l'ex de MON Levi nous descendent de la voiture, on est a une vieille maison isolée, il nous poussent a l'intérieur et on se mange le sol de plein fouet, on se retrouve en face du vieux de la dernière fois qui est donc l'oncle de Levi.
-Et bien et bien qu'es ce que nous avons là, j'avais donc bien raison (pour une fois XD), vous avez essayés de venir chercher Levi n'est ce pas?
-Non, non pas du tout on est allés à l'aéroport pour prendre du pain pour se soir
Je me mange cette fois ci non le sol vu que je suis toujours par terre mais le pied du vieux.
-Ne te fou pas de ma gueule sale môme!!
-Kenny il est où Levi? Dit Isabel inquiète.
-Ohhh ma petite Isabel s'inquiète pour Levi...., vous inquiétez pas vous allez le rejoindre, ça fait 30 minutes qu'on est arrivés il doit vous attendre hahah
Le stress monte, il a fait quoi a Levi se batard!
Ses 2 chiens qui nous on fait bouffer le sol nous attrapent.-Wo les gars vous pouriez nous détacher quand même!
-Ta gueule Eren tu vas empirer notre situation.
-Écoute ton amie petit.
-Ta gueule on t'a rien demandés bouffon. Dit-on synchronisés
On arrive devant une porte avec un cadenas dessus, il l'ouvre avec le trousseau de clé accroché a son jean. Apres ouvert la porte ils nous balancent comme des merdes.
On est dans une salle avec un minimum d'éclairage ce qui nous permet de voir ou on est, je peux apercevoir quelqu'un.-Levi!!!
-Er....eren...tu fais......quoi ici...
On se rapproche de lui en vitesse, il a était frappé a mainte reprise, il saigne, il y a du sang partout, ses vêtements sont déchirés, et une odeur pas forte mais qu'on peut sentir quand même, il sait passé quoi ici!! Isabel pleure et se rapproche de Levi.
-Levi es-ce que ça c'est reproduit...
Il lève la tête et affiche un sourire faible, il met sa main sur la tête d'Isabel et commence a caresser.
Putain non dite moi que j'ai tors..., il ne c'est quand même pas fait....violer? C'est donc de ça que les filles ne voulaient pas en parler....
Les larmes commencent a dévaler mes joues, je ne me retiens pas, Levi arrête tout mouvement et me pris dans ses bras.-Je suis désolé Eren...., je ne voulais pas que tu le sache...
-Non c'est moi qui est désolé...
Mes larmes s'estompent, mais je me sens vide, pourquoi a t'il vécu ça...il mérite mieux que ça, et son oncle? Pourquoi? Pourquoi lui fait t'il tout ça?
J'essaye de me libérer les mains pour le serrer fort contre moi mais sans succès.
On se sépare apres 5 minutes, Levu n'a pas l'air bien, ça se comprend, je ferai tout ce qu'il faudra pour que ça ne se reproduise pas...-Eh Eren.
-Quoi Isabel?
Je la vois les mains libéré.
-Tu as fais comment?
-J'avais un couteau suisse dans ma poche j'avais oubliée
Elle s'approche de moi et m'enlève les files, j'en profite pour prendre Levi dans mes bras qui est semi conscient.
-Levi?
Il se réveille doucement
-Oui....?
-Je t'aime et je ne te laisserais plus jamais partir même si tu dis que tu ne m'aime plus, car tu appartiens qu'à moi et seulement moi, si tu veux t'éloigner de moi je ne te laisserais pas faire, si il faut que je tenferme je le ferai, tu es a moi et à personne d'autre. Si je dois tuer des prétendent pas de soucis
Un sourire se dessine sur son visage.
-Une vrai declaration de yandere, ne t'inquiète pas je ne te laisse plus jamais Eren, je t'aime mon gamin...
Je m'approche et l'embrasse.
On arrête a cause d'une yaoiste entrain de limite baver, et aussi car Levi n'est pas non plus a la meilleure de sa forme.-Les gars faut qu'on trouve un moyen de sortir...
Je prends mon portable que au passage j'avais oublié que je l'avait, merde je n'ai pas de réseau...
-Pas réseau désolé...
-Et même vu mon état je ne risque pas d'aller loin...
-T'inquiète je te porterai.
-Bon faut passer a la manière forte....Dit Levi...
En 10 minutes de plan fut fait.
-Donc récapitulant, Eren tu appelle le gars sans cervelle qui garde la porte tu lui dit que tu veux aller aux toilettes, Isabel tu lui brise le cou a la Master ken comme quand on faisait petits, après on essaye de se barrer, mais je risque de vous ralentir avec mes blessures et....
Je me lève d'un coup.
Levi essaye de se lever mais des douleurs au niveau des hanches lui font mal, je l'aide donc, il commence a tomber en avant mais je le rattrape. Ses mèches tombent devant ses yeux, je les arrangent donc, il a les yeux humides, je le sers le plus possible dans mes bras. Levi se détache et Isabel s'approche de nous.-Vous êtes près?
-Oui. Dis-je
-Isabel, Eren promettez moi quelque chose.
~~~~~~~~~
Bon maintenant il reste juste a savoir c'est quoi cette fameuse promesse et vont ils réussir a s'échapper mystère (〜 ̄▽ ̄)〜
VOUS LISEZ
Plus qu'un binôme
FanfictionEren un garçon plutôt calme à part quand on le cherche, et Levi le gars qui n'a pas la meilleure réputation du lycée, 2 adolescents qui sont assez opposés vont devoirs faire équipe pendant 4 semaines en cours et 2 semaine pour le voyage scolaire. Vo...