Chapitre 25: Levi un uke?

7.1K 345 452
                                    

J'ai publié le chapitre tout a l'heure mais il n'était pas en entier du coup je suis obligée de re publier😂
~~~~~~~~~

PDV Eren

Je me réveille doucement, je suis blotti dans des bras qui me réchauffe, j'ouvre petit a petit mes yeux pour ne pas les brusquer, je suis dans les bras de Levi, c'est logique d'ailleurs, depuis l'accident les jours sont passés vite, aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances, c'est passé troooop vite, en attendant j'essaye de me dégager des bras de mon mec. Je galère de ouf aller j'y suis presque, encore quelques mouvements et je pourrai bouger de nouveau sans avoir un poids en plus sur moi. Oui oui encore un ettt.

-Tch, bouge pas gamin

Il me bloque encore plus dans ses bras, la je ne pourrai plus bouger

-Mais...

-Il n'y a pas de mais..., tu ne bouge pas, tu reste dans mes bras, et on dort.

-Oui Heichou....

Bon bah okay, en plus il est que 7h on ne mange pas maintenant donc ça va. Je me ré-installe donc dans les bras de mon nain, il passe sa main dans mes cheveux ce qui me donne des frissons dans tout le corps, il le remarque car un magnifique sourire de satisfaction se dessine sur son visage. Je ferme les yeux et me rendors a moitié grace aux carresses de Lili.

Euh il c'est passé quoi là? J'étais tranquillement entrain de commencer a rendormir, et la je me retrouve sur le dos les poignets bloqués par les mains de Levi qui est actuellement a califourchant sur moi, mes joues virent vite au rouge, pas seulement par ce qu'il est a califourchant sur moi mais il est torse nu et pantalon qui laisse voir l'élastique de son boxer, je peux donc voir les tablettes de MON Levi. Je stress...pourquoi? Car je ne le vois pas souvent aussi sexy et qu'il est bandant...

-Eren?

-Eu...euh ou....oui

Il commence a me faire des baissés dans mon cou, rahhh le point faible pas ça s'il te plaît...Il veut quand même pas qu'on....on l'a fait une fois....c'est stressant de ouf. Il se redresse et me regarde dans les yeux, je plonge dans les siens ils sont si beau...

-Je veux de toi maintenant

Nonnnnnn c'est bien ce que je pensééé, no stress Eren no stress, calme du calme, inspireeeeee expireeeee, la crise cardiaque approche, rip moi je m'aimais

-euh....de...euh..quoi....

Il pose ses délicieuses lèvres sur les miennes, un baisser langoureux se produit, que je l'aime ce mec...non....MON mec.

Je passe mes mains autour de sa nuque et mes jambes autour de sa taille, une bosse commence a se former chez moi, faites qu'il ne vois pas s'il vous plaît, ouf il ne l'a pas...

-Toi aussi tu as l'air de vouloir haha.

Et merde....

-Fais pas chier!

Il commence a passer ses mains sous mon t-shirt. Mais j'y pense...

Je ne réfléchit pas et enlève mes jambes et attrape ses mains et le met sur le dos il est très surprit.

-Wo tu fou quoi gamin!

-Je t'es dis que ça pourrait m'aller le rôle du seme..Dis je avec un sourire bien sadique.

-Te fou pas de moi, le seme ici c'est moi je te signal!

-En te regardant ça n'a pas l'air d'être le cas haha

-Lache moi je veux aller dans la salle de bain

Il me pousse d'un coup et partit sans un mot...

J'ai fais un truc qui ne fallait pas?

Plus qu'un binôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant