Chapitre 15: Couple

7.7K 439 198
                                    

PDV Levi

-On est ensemble?

-Non

Il tire une de ses têtes...

-Quoi

-Je blague calme toi....Tu ne t'attendais pas a un non  donc je l'ai dis

-T'appelle ça une blague! Il y a meilleure en blague!

Il commence a partir, merde jai fais un gaffe...
Je l'attrape et le tire vers moi, je capture ses lèvres, le ballet reprend la ou il c'était arrêté, on se sépare par manque d'air, le rouge envahit son visage, il est encore gêné après se qu'il c'est passé?

-Eren?

-Umh?

-Tu es gêné?

-Non!

-Tu es rouge pourtant

-Ok, juste un peu...

-Apres se qu'on a fait tu l'es encore.

-Rahhh me le rapelle pas!

Il devint plus rouge qu'il ne l'était.

-Bon on y retourne?, les autres vont remarquer notre absence.

-Ok, a qui la faute...

-Et quand on arrive met un tee-shirt....

-Pourquoi?

-Ton cou...

-Quoi mon cou..

-Je t'es fais des suçons.

-Rahhh putain fait chier!

-Calme toi

-Pourquoi tu en as fait aussi!

-Je marque mon territoire...

Je pense que dans une vie anterieur Eren devait etre une tomate, aussi non je ne peux pas expliquer comment il change de couleur aussi rapidement.

On retourne auprès des autres Eren les rejoint avant moi, vaut mieux pas qu'ils nous voyent ensemble.
5 minutes apres je retourne auprès des autres, personnes nous a vu disparaître, ils sont tous un peu bourrer aussi, ah bah les bouteilles sont vides..., il en reste plus une goutte..

A la fin de la journée on repartit en direction de l'hotel, on avait pas vu la prof et le surveillant de la journée, la classe n'était pas trop bourrer la prof vit que du feu. Arrivé a l'hotel chacun regagnit sa chambre, depuis que j'étais revenu au pres de la classe je n'avais pas vu les 3 pervers, mais je ne m'inquiété pas.
Dans la chambre on se prépare, je me retrouve nu devant Eren qui est hyper gêné.

-Arrête d'être gêné je te rappelle qu'on a fait l'.....

Il me coupe, il est mal poli ma parole.

-Tait toi ne dis ne un mot de plus c'est gênant.

Je vais jouer un peu on a le temps on descend que dans 15 minutes.

J'enfile un boxer, Eren est dos a moi vêtu d'un jean qui moule bien son fessier rebondit, et d'une chemise blanche, je m'approche discrètement de lui, glisse ma main dans son jean a la recherche du fessier qui m'appartient desormais, de l'autre main je la glisse sous sa chemise, il se redit, sûrement j'ai les mains froides, oups, je profite pour lui faire un suçon par dessus celui que j'ai fais plus tôt, il bande..., il bande trop vite le petit, ce n'est pas pour me déplaire. J'arrête tout, il n'a pas l'air d'être content..., il doit avoir mal.

-Bon, j'y vais Eren.

Je le laisse derrière moi, je suis sadique je sais mais c'est drôle de le voir dans cette situation.

-Tu ne va pas me laisser comme ça quand même?

-Je fais quoi là a ton avis?

Je fis un petit sourire avant de fermer la porte.

Arrivé en bas je rejoins la classe a table, je peux enfin voir les 3 mousquetaires perverts. Comme d'hab 3 sourires perverts me sont envoyés. Je m'assis entre Isabel et Hanji, qui essayent de me tirer des infos, je fais come si rien ne c'était passé, j'annoncerai que je suis en couple quand Eren le voudra, en couple?, ça fait bizarre de prononcer se mot....

Eren descend après 5 minutes, il n'a pas l'air content, un peu normal.
Le repas se passa dans le silence, Hannes prit la parole.

-Bon nous venons d'être informés que tout les ans en cette date une fête est organisé sur la plage, il y aura des jeunes de votre âge et un peu plus âgés, je vous accompagnerai au cas ou il y aurait des problèmes, votres professeur restera la avec ceux qui auront choisi de ne pas y aller.

La prof arriva près du surveillant avec 2 feuilles dans les mains

- 2 feuilles vont passées dans les rangs vous inscrirez votre nom soit dans celle qui dit que vous resterez a l'hotel soit celle ou vous vous rendrerez a la fête, je suis bien clair?

-Oui

Un oui général retentit.

Après que tout le monde est rempli une feuille, notre prof fut déçu que personne ne reste avec elle, ALONE FOREVER, un peu normal je ne vois pas qui veut rester a l'hotel quand une fête est organisé.

-Bon bah vu que tout le monde vient avec moi aller vous préparez mieux que ça bande de clodo.

Tout le monde écouta Hannes, certains faisant la gueule qu'il dise ça.

Je rentre suivi d'Eren qui n'a toujours pas prononcé un mot, je me retourne pour lui parler, avant qu'un seul mot ne franchisse mes lèvres il me poussa du le lit et se mit a califourchant.
Il me laissa un baiser et partit dans la salle de bain se préparer convenablement. Je n'es même pas eu le temps de réagir.
Je me lève et ouvre la porte sans frapper, je retrouve un Eren en jean seulement.

-On t'a jamais appris a frapper?

-Si

-Pourquoi tu ne l'as pas fais?

-Car j'en es pas besoin.

-Et pourquoi tu aurais se privilégie?

Fjdkdlsndndndndbd je suis actuellement entrain de baver, je m'approche, capture ses lèvres et le plaque au mur, son dos va en avoir marre du mur a force, j'attrape ses cuisses pour installer ses jambes autour de taille, mes mains désormais dans son dos et les siens derrière ma nuque les baisers s'enchaînent, on se sépare au bout de 5 minutes pour finir de se préparer.

-Levi?

-Quoi?

-Faut il annoncer qu'on est en couple ou pas

-Comme tu veux, j'en connais 4 qui vont être heureux.

-Qui?

-Armin, Hanji, Isabel et ta mère

-Ma mère? Comment ça? Elle ne sait même pas que je suis gay, et comment tu la connais enfaite?

-Demande ça aux 3 perverts qui attendent qu'on soit en couple.

-Et eux comment ils savent?

-Ils lisent trop de yaoi c'est pour ça.

-Yaoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Eren et moi sursautons, c'est Armin qui venait de s'incruster avec les 2 autres dans la chambre qui sont mort de rire derrière Armin.

-Tch vous ne frappez pas avant d'entrer?

Les 4 idiots de la piece se mettent a rire.

Hanji s'arrêta et regarda ses 2 acolytes, la question qui les demangés sortit enfin.

-Alors vous etes en couple?

Eren prononça un seul mot qui fut faire un arrêt cardiaque aux yaoistes de la pièce

-Oui

~~~~~~~~~~~
Voila pour le chapitre ^^

Plus qu'un binôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant