PDV Levi
(Mercredi midi)Je suis chez moi affalé dans mon canapé avec ma tasse de thé a me faire chier, Eren m'a proposé d'aller au mcdo avec eux mais j'ai refusé comme d'habitude, je suis quelqu'un de solitaire la plus par du temps, Hanji? Ce n'est pas pareille elle s'impose..., vous vous rappelez du chewing gum sur lequel vous avez déjà marché dessus au moins un fois de votre vie? Et que vous avez galèré a l'enlever? Bah enfaite c'est Hanji.
Mon portable qui est sur la table se met a vibrer, un appel, sûrement la binoclarde...
En voyant le numero, je fus surpris, je reponds directe.- Levi? Rejoin moi au parc s'il te plaît.
- j'arrive.
Je mets mon blouson et mes chaussures, je prend ma clé au passage, je sors et ferme derrière moi.
Je me dirige au parc et pas d'un pas lent, 15 minutes apres je suis à l'entrée, j'envoi un message pour savoir sa position et elle me repondis qu'elle est au banc sous le grand cerisier.Maintenant je la vois, assise sur le banc, les yeux rivés sur le sol, les mains croisées, elle a l'air un peu stressée, je vois la présence d'une valise à coté du banc, je crois savoir pourquoi....
Je m'approche, elle me remarque, elle reste assise je vois qu'elle a peur de me regarder, je lui fis un petit sourire qui la rassure.
-Bonjour Levi ca fait longtemps.
-Bonjour Isabel, tu va bien?
-Oui et toi?
-Moi ça va.
-Levi je suis partie de chez Kenny.
-Je m'en doute autrement tu ne serais pas là, tu t'es enfuis?
-Non, il a trouvé des personnes pour me remplacer
-Je suppose que tu m'a appellé pas seulement pour me raconter que tu es partie?
-Oui...j'ai une question es-ce que....
-Oui
-Unh?
-Tch, j'ai dis oui, la réponse a ta question est oui.
-Mais je n'ai pas fini la question...comment tu pourrais savoir?
-La question c'est bien es ce que je peux vivre avec toi?
-Euh oui, comment tu sais?
-La valise...
-Ah..., donc c'est oui?
-Oui
Elle se lève avec un énorme sourire et les larmes a l'oeil, j'ouvre les bras pour l'accueillir, je sais qu'elle attend ça.
Elle saute directement dans mes bras je lui caresse la tête comme quand nous étions plus jeune, je lui faisait toujours ça pour la rassurer quand nous étions petit, depuis que je suis parti de chez Kenny je ne l'est pas revue, nous étions très proche, peut être parce qu'elle me ressemble?, c'est moi version fille..., je suis perdu dans mes pensées mais des gouttes qui s'écrasent sur mon torse me ramène à la raison.-Tu pleure Isabel?
-Non j'ai trop d'eau dans mon corps il faut bien que ça évacu.
-Tch mais oui bien sûr, aller viens on rentre chez nous.
-Levi?
-Oui?
-Tu m'as manquée
-Tu m'as manqué aussi
On se mit en route de la maison qui est la sienne désormais, elle n'est jamais allée à l'école donc vaut mieux qu'elle reste à la maison, je lui ferait cours quand je pourrais.
Un vingtaine de minutes plus tard nous arrivons chez nous.
-C'est donc ici que ta vécu avant qu'on se rencontre là bas?
-Oui c'est ça.
Je lui fait visiter la maison, lui présente le chat Sawney avec qui elle s'entend déjà très bien, et lui monte sa valise dans sa chambre, je la laisse dans la chambre, 5 minutes après je retourne la voir dans sa nouvelle chambre, elle n'avait pas grand affaire, un peu normal ou elle a vécu.
-Tu veux manger?
-Oui je veux bien
-C'est des spaghettis bolognaise ça te va?
-Oui
On descend et s'installe a table, elle mange avec grand appétit, au moins je sais que se que je prépare n'est pas mauvais.
Je la regarde et pense a mon passé, c'est vrai qu'elle n'est pas au courant de se qu'il met arrivé là bas, j'étais le seul dans se cauchemar sans fin, Kenny disait que j'étais le seul car j'étais spécial. Eux, c'est à dire Isabel, Farlan et d'autres enfants faisaient seulement les taches ménagères, ils servaient de boniches quoi, je les enviés d'un côté, mais un jour il a voulu faire subir la même chose a Isabel, mais pour la protéger j'avais pris sa place. Quelques années plus tard quand Isabel n'était plus convoitée par Kenny je me suis enfuis, sans elle, et je le regrette, elle ne voulait pas venir.
-Levi ?
-...
-Leviii?
-Tch oui
-Ça va?
-Oui...., pourquoi il y a quelques années tu ne t'es pas enfuis avec moi?
-J'avais peur de partir
-Tu ne m'en veux pas de t'avoir laissé seule?
-Non, vu se que tu as vécu
-Comment tu.....
-Je ne suis pas bête Levi, et j'ai que 1 an de moins que toi, je sais toutes les choses que tu as subis, je sais aussi que tu m'as protegée et je t'en remercie.
Elle se lève, je suis sous le choc, j'ai voulu la protéger de cette vérité mais elle le savait, elle me sers dans ses bras.
-Aller viens on va se promener.
-Ok
En gros on est rentrés pour sortir après, je décide donc de l'emmener au café au quel je vais souvent.
Durant tout le trajet elle me posa des questions de tous se que j'ai fais depuis mon départ de Kenny je lui raconte en gros.-Je veux rencontrer Hanji!
-Pourquoi?
-C'est rare que le grand petit Levi Ackerman est des amis
-Tch d'accord, et je ne suis pas petite morveuse.
On rigola, elle m'avait énormément manqué.
On arrive pres du café je vois Petra qui embrasse un mec, ah bah t'en mieux elle ne va plus me coller, je décide d'aller la voir, pourquoi?, je ne sais pas.
-Salut Petra tu as un mec mainte........toi?
~~~~~~~~~~~~
Ohayoooo, voilà pour le chapitre.
J'espère toujours ne pas faire trop de faute, je ne veux pas que vous deveniez aveugle (≧▽≦)
J'espère aussi que la fiction vous plaît
Sur ceux sayonara ( ̄▽ ̄)/
VOUS LISEZ
Plus qu'un binôme
FanfictionEren un garçon plutôt calme à part quand on le cherche, et Levi le gars qui n'a pas la meilleure réputation du lycée, 2 adolescents qui sont assez opposés vont devoirs faire équipe pendant 4 semaines en cours et 2 semaine pour le voyage scolaire. Vo...