Chapitre 18: Ou es-tu Levi?

6.6K 359 309
                                    

PDV Eren

-Eren je t'aime

-Moi aussi

Après qu'il est est franchit la porte je me suis senti mal comme si il n'aller jamais revenir, mais il reviendra, ce n'est pas n'importe qui c'est Levi Ackerman mon petit ami, des larmes coulèrent à cette pensée, pourquoi? C'est un signe?
Non ce n'est rien.
Au bout de 5 minutes il ne revient pas toujours pas, je décide donc d'aller a la douche, je me déshabille dans la salle de bain, je me vois dans le miroir et vois les dégâts, mon corps et remplit essentiellement de bleu, j'ai des entaille un peu partout aussi, pourquoi m'ont il fait ça? Je leurs est fait quelque chose? Je passe mon doigt sur les entailles peu profonde qui commence a cicatriser, je réfléchis en même temps, je reste comme ça devant le miroir a me poser des questions sur ses gars et la fameuse lettre qui a fait changer d'humeur Levi.
Je me pose trop de question, je finis par aller prendre une douche apres 6 minutes, je frotte mon corps doucement pour ne pas avoir plus mal que maintenant, mes plaies peu profonde me font vachement mal quand même, enfaite je suis juste une chochotte...
Apres ma douche assez rapide je décide donc d'aller dans le lit, j'attends Levi avec impatience pour qu'il me raconte se qu'il se passe mais j'ai peur aussi, mon coeur se serre, je décide donc de penser a autre chose, je repense donc a notre rencontre, ça a très mal commencé entre nous, on se détestait, ou on peut être c'était de la l'attirance qu'on essayait de camoufler nos sentiments?, ça ne fait même pas une semaine que nous sommes ensemble, m'aime t'il vraiment? Je pense, en tout cas je l'espère, vu son comportement avec moi je pense oui qu'il ne joue pas avec moi, bon je me pose des questions pour rien. Je décide de prendre mon portable, aucun messages, ça ne fait que 20 minutes qu'il est parti. Je sais dans mes SMS et clique sur le contact Levi💓

Eren:
Reviens moi vite, je t'aime

Je verouille le portable, et me mets en étoile sur le lit en regardant le plafond, j'y pense on est en couple mais je ne connais rien de sa vie, d'ou il vient, ses parents, si il a de la famille, se qu'il aime ou pas, se qui lui fait peur... tout se qu'on est sencé savoir quand on est en couple, il ne connait pas ma vie non plus, si ma mère..., comment je ne le sais toujours pas, je lutte pour ne pas dormir, mais le sommeil remporta le duel, je fini donc par m'endormir en pensant a toute les questions que je pourrais lui pauser sur lui et son passé.

Je me réveille, durant la nuit j'ai bougé, je suis donc retourné a ma place, je me tourne dasn le lit et pose ma main sur Levi. Levi? Enfaite je pose juste ma main sur la place vide et froide a coté de moi, je m'assoie donc et cherche du regard un nain blasé bandant, euh non banal oui c'est ça banal héhé. Je ne le trouve pas mes douleurs me remémorent se qu'il c'est passé hier soir il est parti précipitamment sans me dire ou il allé, le stress monte d'un cran, je saisi mon portable, il a peut être répondu.. 0 nouveau message, je regarde l'heure en même temps 3h50, bat les couilles je lui envoi des messages.

Eren:
Levi tu es où? Tu n'es pas revenu je m'inquiète

Eren:
Levi tu fais quoi putain!!

Eren:
Tu me manque...

Eren:
Si tu ne répond pas dans la minute qui vient quand tu reviendras je t'assome a coup de batte et je te demembre vivant

Eren:
Levi...je t'aime..

(La bipolarité est présente chez Eren XD)

Rahhhh il ne répond pas, a 4h30 si il n'est pas de retour j'y vais, je décide donc de m'habiller en attendant.

4h25 toujours pas là, j'enfile un veste et me dirige vers la porte, je pose ma main sur la poignet et..
BAMMM (ouais je sais j'imite bien les gens qui se prennent des portes XD)
Je me prends la porte dans la tranche, je me retrouve le cul par terre, j'avais déjà assez mal avec les bleus si je dois me prendre des portes maintenant, je fais un mouvement circulaire avec la main a l'endroit ou je viens de me prendre le coup, mais j'y pense si je me suis pris la porte sans avoir ouvert la porte c'est que quelqu'un la ouverte... (bravo sherlock vous avez résolu l'affaire, bon okay j'arrête de parler...)
Je redresse la tête et vois un Levi tête baissé vers le sol je n'aperçois pas les yeux metalique de mon corbeau nain blasé. Je ne cherche pas a savoir quel est le problème pendant se temps, je me lève et saute dans les bras de Levi, là normalement il devrait me serrer dans ses bras aussi et me dire qu'il est de retour puis on s'embrase et on baise, mais non que dalle nada, il me prend les bras et me repousse non violemment.

-Levi? Il se passe quoi? Tu étais où? Pourquoi tu es parti? Pourquoi tu tire cette tête?

-....

-Repond moi s'il te plaît...

-Eren?

Je souris car il a enfin parlé

-Oui!

-Je ne t'es jamais aimé, j'ai joué avec tes sentiments et ton corps, tu a était pour moi qu'un simple objet sexuel, je te largue tu ne me sers plus a rien

-C'est encore une de tes blagues de mauvais goût? Car si c'est ça elle est vraiment mais pas du tout drôle!

-Non, Eren c'est fini entre nous, je viens pour prendre mes affaires je ne resterai pas avec toi dans cette chambre.

Je vois flou non par les larmes, je me sens faible, je ne tiens pas sur mes jambes je perds connaissance.
Je ne vois plus rien mais j'entends et sens encore les chose.

-Eh gamin, répond....tch

Je sens mon corps être soulevé pour etre posé sur le lit moelleux de l'hotel, je me sens mal tres mal, j'ai mal dans la poitrine, mon coeur ne supporte pas ça, j'ai tellement envie de pleurer et de crier mais je ne peux pas, mon corps ne répond plus. La dernier mot prononcé par la personne qui m'a fait ça est juste...

-Adieu gamin...

Vous voyez ce mot..., gamin..., il me fais mal tellement mal...

~~~~~~~~~~~
Voilà ( ̄▽ ̄*)ゞ
Il n'aura pas durée longtemps le couple (ノ*°▽°*)
La fiction finira sûrement fin juillet début août car je ne veux pas le faire trainer non plus car je vais finir par me lasser aussi non.
ヽ( ̄~ ̄ )ノ

Plus qu'un binôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant