PDV Eren
On arrive dans la rue où vit Levi, il y a une bonne ambiance on parle beaucoup surtout, j'ai du mal à parler à Levi depuis l'infirmière. On est à quelques mètres de sa maison et il s'arrêta nette, on s'arrête aussi pour comprendre, je le vois visage encore plus blasé que d'habitude mais avec un peu de colère, il a le poing serré, je regarde donc dans la direction où il regarde, un homme assez vieux les cheveux mi longs et muni d'un chapeau qui commence à user. Levi prend la parole et me fais sursauter au passage.
-Partez!
Il leva un peu la voix.
-Partez je vous est dit!
-Mais Levi pourquoi? Il se passe quoi?
Je ne comprend pas, j'ai besoins de réponse.... Pourquoi j'en veux je ne sais pas.
Je vois Hanji qui a l'air énervée aussi envers l'homme.
Elle me prit le poignet, et me tire le poignet.-Eren ne pose pas de question ce n'est pas le moment
Je regarde Levi, qui me regarde du coin de l'œil et me fais un petit sourire, pourquoi se sourire me serre t'il autant le coeur.
-Aller Eren on part.
-Mais...
-Merci, Hanji emmené le loin et ne revenez pas.
-T'inquiète Levi.
-Je t'envoie un message au plus tard dans 2h
Hanji me tire et m'éloigne de Levi, la seule information que je retiens est sa dernière phrase, en temps normal je ne m'inquiéterai pas mais cet homme ne m'inspire pas confiance. Nous somme loin maintenant je n'aperçoit plus la silhouette du nain.
-Aller Eren vient on va dans un café que Levi et moi on aime bien!
Elle a l'air calme...
-Hanji? C'est qui cet homme?
-Tu le saura en temps venu, ne t'inquiète pas pour Levi...
On arrive au bout de 15 mins au café.
PDV Levi
Ils sont désormais loin, je ne voulais pas que Eren reste, on ne sait jamais, des choses pourrait être révélés sur ma vie, et je ne veux pas qu'il entendent cela, seul Hanji dans mes amis qui sait, Farlan et Isabel aussi mais eux se sont mon passé, quand je l'est vois je repense à tous ce qu'il c'est passé avant, toute la douleur, l'humiliation, la souffrance que j'ai ressenti, une partie de moi lutée pour vivre pour pouvoir un jour sortir, mais l'autre partie de moi voulait juste mourir le plus vite possible, je ne tenais à rien à personne, j'étais seul dans le néant, tout était noir, froid, il n'y avait pas de réconfort. Depuis que je connais Hanji, je ne ressens plus tout ça, elle a changé ma vie, je sais que je le lui montre pas, mais elle le sait que je la remercie, et que je suis heureux d'avoir rencontré cette fille folle mais attachante, collante mais réconfortante.
L'autre con me sortis de mes pensés.-Alors très cher neveu, comment ça va depuis tous se temps, Farlan m'a dit que tu ne voulais pas me voir, je suis triste, il t'es arrivé quoi a la tête?
-Tu me veux quoi! Fou moi la paix!
-Et bien et bien c'est comme ça que tu parle à ton vieux oncle, tu me déçois.
Il entre dans mon jardin, CHEZ MOI SANS MA PERMISSION, je le devance et lui bloque la porte de chez moi ou il comptait entrer.
-Tu as bien changé mon petit Levi.
Il me serre le cou et me plaque sur le mur tres violemment, se qui me sonne un peu, mon mal de crâne revient je ne peu pas me défendre, je me sens partir, je sens ses mains dégeulasse se promener sur moi.
VOUS LISEZ
Plus qu'un binôme
FanfictionEren un garçon plutôt calme à part quand on le cherche, et Levi le gars qui n'a pas la meilleure réputation du lycée, 2 adolescents qui sont assez opposés vont devoirs faire équipe pendant 4 semaines en cours et 2 semaine pour le voyage scolaire. Vo...