Chapitre 9: Plan de Putra

7.9K 431 264
                                    

PDV Eren

Je suis rentré chez moi après avoir suivi Levi et sa.....sa copine, ça fait mal au coeur de le dire...
Quelques temps apres être rentré on va dire 1h ,mon portable sonna, c'est affiché inconnu mais je reponds quand même.

-Allo?

-Eren?

Je ne reconnais pas la voix....

-Euh oui, on se connait?

-Moi oui je suis Petra une amie a Levi. Tu vois qui je suis?

-La fille rousse qui c'est fait jeté comme une merde apres avoir avoué ses sentiments a Levi?

-Euh oui......, contente que tu te souvienne de moi.....

-Tu veux quoi?

-Je pourrai te voir pour te parler de Levi?

Levi? Ça m'intéresse...

-Oui si tu veux, et où ?

-Tu vois le mini parking pas loin du café qui est a moins de 20 minutes de chez Levi?

-Oui

-On se retrouve toute suite si possible.

-D'accord.

Elle racrocher, c'est bizarre cette histoire....
Je descend en courant des escaliers.

-Maman je reviens.

-D'accord mon chéri

Je claque la porte derrière moi.
Au bout de 10 minutes j'y suis, j'ai couru, pourquoi? Je me pose la même question.., c'est bien on se pose les mêmes questions...
Ouais bon je m'éloigne un peu du sujet...
J'arrive là bas elle y est deja, elle me fais la bise, alerte mzuf bizarre on ne fait pas la bise aux inconnus.....

-Vu que tu es son partenaire pour le voyage j'aimerai savoir si vous êtes proches?

Pourquoi elle me demande ça....

-Non pas trop...

-Et tu sors avec quelqu'un?

Je vois pas ou elle veut en venir....

-Non...

-Et Levi?

-Oui...

-C'est qui?

-Je ne sais pas ...
Pourquoi toutes ses questions?

Elle tourne la tête je la vois regarder quelque chose je regarde donc dans la direction, Levi? Et sa copine?

-C'est elle sa meuf?

-Oui pourquoi?

Elle place ses deux mains sur mes joues et avant même que j'ai le temps de faire quoi que ce soit elle m'embrassa. C'est du viol limite, elle me libère enfin quand Levi commence a parler.

-Salut Petra tu as un mec mainte.........toi?

-Oh salut Levi, tu es jaloux mon petit choux?

-Parle mieux que ça a Levi toi.

-Levi? C'est qui cette meuf ?

-Pourquoi tu veux que je sois jaloux franchement? Je ne t'aime pas, et vu ton mec je le suis encore moins.

-Tu ne m'a pas répondu c'est qui celle là?

-Tu n'as pas a savoir

-Si

-Wo wo wo tu es qui pour te croire permise de savoir se que je suis pour Levi, ce n'est pas ton mec a se que je sache donc tu ne te la ramène pas la pin bêche rousse

-Que ça soit ma copine, ma soeur, ma cousine, ou une amie tu n'as pas a savoir, je ne t'appartient pas

J'ai rien dis de tout le long je suis con, en plus sa copine est jolie et il lui tenait la main, en plus elle l'a défendu..., si ce n'est pas la preuve qu'ils sont en couple.
J'avais oublié Petra, elle me regarde en mode "je suis au dessus de tout le monde"

-Tu ne m'as servi a rien Eren, tu es inutile!

Désolé maman se que je vais faire est contre tes principes.
Claccc
(oui j'imite bien une giffle mdr)
Je viens de la giffler tellement fort que j'ai mal a la main.

-Mais putain tu te prend pour qui!

Elle a les larmes aux yeux.

-Toi tu te prends pour qui pour te servir de moi comme ça!

-....

-Tous se que tu fais ne sers a rien il ne t'as jamais aimé et se ne sera jamais le cas.

-....

Elle pleure pour de bon la...
Je décide de rentrer chez moi.
A peine franchis la porte ma mere me demande de venir dans le salon.

-Enfaite Eren.........Qu'est ce qu'il se passe tu n'as pas l'air bien.

-Rien ne t'en fait pas.

-Bon ok si tu le dis.

-Tu voulais me dire quoi?

-Rien d'important. Va te reposer tu a l'air d'en avoir besoin.

-D'accord

Je monte dans ma chambre et m'intalle dans mon lit avec la musique dans les oreilles.

Elle l'a mérité Petra, elle n'avait cas pas m'utiliser pour ses peine de coeur.
Surtout que je ne devrais pas la côtoyer, nous avons les même sentiments envers Levi..., donc ça fait de nous des ennemis?
Levi a assez mal réagit quand ils nous a vu, ça veut dire qu'il est amoureux de Petra?, mais il a une copine...
Du coup es ce que le froid qu'il y avait entre nous au départ est il revenu?

Je pense trop je vais envoyer un message a Armin, il ne sait pas pour mes sentiments mais je vais lui dire....

Moi:
Salut Armin j'ai quelque chose a te dire...

Armin:
Salut, qu'es ce qu'il y a?

Eren:
Je crois que je suis amoureux...
Je pense avoir fait une gaffe...

Armin:
TU AS ENFIN VU QUE TU ES AMOUREUX DE LEVI!! MIRACLE.
il c'est passé quoi?

Eren:
Comment tu sais?
Enfaite Petra (une fille amoureuse de Levi) m'a donné rendez vous tout a l'heure, et au moment ou Levi passé par là elle m'a embrassé...

Armin:
Je sais tout Eren...
Ah merde, il a reagit comment?

Eren:
Les chevilles ça va ?
Bah il n'avait pas trop l'air enervé, il a surtout était surprit de me voir, il était froid après....

Armin:
Oui tres bien.
Mince..., ne t'inquiète pas ça va s'arranger
Je dois te laisser j'ai quelque chose à faire.

Eren:
D'accord a demain

Armin:
A demain

Je verrouille mon portable et fixe le plafond comme si il pouvait m'aider.
Sans m'en rendre compte je m'endormis.

~~~~~~~~~
Voila pour le PDV Eren.
Pour le prochain chapitre il y aura quelque chose que je n'ai pas encore fait sur la fiction, je ne vous en dit pas plus. ( ̄▽ ̄)
J'espère que ça vous a plus. (⌒‿⌒)
Et la Petra vous en pensez quoi?

 (⌒‿⌒)Et la Petra vous en pensez quoi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Regarder moi se petit Levi😍😂

Plus qu'un binôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant