chapitre 26: Changement de rôle

7.3K 337 291
                                    

PDV Levi

Je me réveille et trouve un Eren qui bave sur moi, berk.

-Aie pourquoi tu m'as poussé!?

-Tu étais entrain de baver sur le lit et sur moi, c'est degeulasse!

Il remonte sur le lit et m'embrasse il se met a califourchant sur moi mais il essaye de redescendre direct.

-Wo tu fais quoi là.

-....

-Par rapport a hier?

-O...oui...

Je le bloque de manière a ce qu'il ne descende pas et qu'il comprenne, vu qu'il a le cerveau lent...
Je l'embrasse, il m'embrasse, on s'embrasse, on s'arrête le chat vient de sauter sur le lit, putain de chat tu vas aller chez Hanji si ça continu!

-Coucou Sawney. Dit Eren en caressant le chat, qui commence a s'installer sur les genoux de Eren en commençant a ronronner.

-Bon j'aimerai bien vous laisser en amoureux vous deux mais Eren tu es encore sur moi là...

-Tu es jaloux mon petit heichou?

Moi jaloux? Pff je ne vois pas de quoi il parle le morveux, il peut aller embrasser Petra, Mikasa, Isabel, Christa j'en ai rien a faire....
Si il fait ça je le castre comme Sawney!

-Pff pas du tout!

Il lache le chat qui part de la chambre, alléluia, je pensait qu'il n'allait jamais partir et rester avec Reren, après que Eren est fermé la porte derrière le chat pour plus qu'il nous embête il revient sur moi.

-Alors comme ça on est jaloux du chat?

-Non c'est faux!

Il commence a me chatouiller, oh non pas ça s'il vous plait!!

-Tant que tu ne dis pas la vérité je continu!

-Non non s'il te plait arrêteee.

...5 minutes après...

-Okay okay c'est bon j'avoue je suis jaloux très très jaloux! Dis-je en versant des larmes.

-Bah voilà, c'était simple, tu aurais pu éviter tout ça depuis le début hahaha

Je m'arrête et fixe son torse, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je le voit..., il me fixe aussi, j'ai mes joues qui virent au rouge, ne me dites pas que je rougis là!, je suis le seme se n'est pas a moi de rougir, j'ai réfléchis cette nuit a cette histoire de seme, uke, ce qui m'ai arrivé avant, et la je viens d'arriver a une conclusion.

-Eren...

-Uhm?

-Je veux... que tu sois... le se....seme, mais mon seme....Dis-je en rougissant de plus en plus

Mais putain se n'est pas mon genre d'être une tapette du genre, je suis le grand Levi, le seme de tout les temps! Exagération? A peine...
Il est surprit de ma demande, tu m'étonne. Il ne répond rien

-Non enfaite laisse tomber, oubli ce que je viens de dire.

Je me redresse pour partir de la chambre tellement je suis gêné, ce qui fait qu'il tombe a côté de moi sur le lit, il met passé quoi par la tête, il va se foutre de ma gueule!
Je commence a partir de la chambre, encore deux trois pas et je sors de cette pièce.

Je n'ai pas le temps de sortir de la chambre, que je sens mon pantalon qui est tiré (il ne pouvait pas tirer mon t-shirt vu que j'en n'ai pas pour dormir..), je me retourne surpris. Il me soulève doucement et pose sur le lit.

Plus qu'un binôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant