PDV Eren
J'ouvre les yeux, je me redresse, je regarde autour de moi les affaires de Levi ne sont plus là, ce n'était donc pas un rêve? Ma poitrine me fais mal, j'ai toujours mon envie de crier et de pleurer, je commence a sortir du lit et pause ma main sur un papier qui était sur le lit, je l'a déplie et commence a la lire.
Comme tu peux le voir j'ai pris mes affaires et j'ai changé de chambre, je sais que tu vas me haïr et c'est tres bien comme ça, tu ne va plus me saouler, ignore moi et ne me parle pas, je ne veux plus avoir affaire a toi.
LeviJe froisse la feuille et la balance dans la poubelle ou plus tôt j'ai visé la poubelle mais elle n'a pas attérit a l'intérieur. Je commence a pleurer après 5 minutes de larmes je décide de me lever pour aller a la fenêtre, je l'ouvre et commence a crier.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(J'imite bien inh?! XD)-Ta gueule Jaeger!
Un chausson pourrit attérit dans ma gueule, ça c'est Jean qui est dans la chambre voisine, je referme donc la fenêtre.
Quelqu'un vient frapper brutalement a la porte, pauvre porte toi aussi tu as mal..., je n'ouvre pas et retourne m'asseoir en tailleur dans le lit, entre mes bras le coussin que Levi utilisait quand il était là, il y a toujours son odeur, la porte s'ouvre brusquement.-Jeager tu as quoi a gueuler de bon matin il n'est que 7h et pourquoi tu n'as pas ouve...
Eren, ça va?Le "ça va" me fis pleurer, il s'approche ne sachant pas quoi faire, c'est vrai que mes amis me voyent très rarement pleurer, quand je pleure c'est vraiment que je vais mal.
Il s'assoit devant moi et pause sa main sur mon épaule.-Eren, tu sais que tu peux me parler je suis ton pote meme si on se dispute souvent...
Je sais ça Jean, on se dispute on se frappe mais c'est notre marque d'affection qu'on a l'un envers l'autre...mais là je ne veux pas parler...
-Il c'est passé quelque chose? Je sais que tu ne veux pas parler mais ça te soulageras, tu vas inquiéter les autres. Enfaite non tu vas les faire peur avec ta tête, tu n'es déjà pas tres beau pas autant que moi en tout cas donc ils vont faire un arrêt cardiaque en te voyant.
Je fais un léger sourire.
-Ah j'ai reussi a faire sourire un peu Eren Jaeger! Appelé le SAMU!
Enfaite c'est un bon pote se gars...
-Eren c'est la faute de Levi que tu sois comme ça?
Je baisse la tête.
-Il t'a largué?
Je lève la tête surprit qu'il soit au courant et commence a pleurer après.
-On le sait tous Eren ça se voyait comment tu le regardais mais on attendait que tu nous l'annonce, c'est vrai que tu nous a un peu délaissait en se moment donc tu ne nous l'a pas dit, mais on ne t'enveux pas. En tout cas si je trouve se fils de pute il va mal finir! Ah merde c'est Levi je ne fais pas le poids..
En tout cas on est là pour te soutenir, je ne le dirais pas aux autres si tu ne veux pas le dire ok?Je fis un signe de la tête en guise de réponse, il ouvre les bras.
-Bon tu as le droit a un calin même si ça fait tapette. Dit-il en souriant
J'hésite pour le calin c'est quand même Jean, il me tire, donc on finit par faire le calin, la porte s'ouvrit.
-Oh pardon de vous déranger j'ai juste oublié un truc, continuez ne vous en faites pas pour moi.
Je tiens le bras de Jean pour lui faire comprendre de ne pas parler.
-Levi se n'est pas se que tu crois.
VOUS LISEZ
Plus qu'un binôme
أدب الهواةEren un garçon plutôt calme à part quand on le cherche, et Levi le gars qui n'a pas la meilleure réputation du lycée, 2 adolescents qui sont assez opposés vont devoirs faire équipe pendant 4 semaines en cours et 2 semaine pour le voyage scolaire. Vo...