PDV Eren
2 jours que Levi m'a largué, je souris pour ne pas déprimer mais le voir me fais mal? A chaque fois j'essaye de lui parler mais il m'ignore complètement, il ignore même Isabel et Hanji, a chaque fois elles essayent de lui demander le problème c'est sûrement pour ça qu'il ne parle plus aux filles.
C'est l'heure du repas je suis au près de mes amis sauf Armin qui n'est pas encore arrivé, Levi passe devant notre table sans faire attention a nous, cette reaction ne fait pas mal que a moi mais aux filles aussi.
Je le regarde, il se dirige vers la prof et lui donne un papier, la prof a l'air inquiète, elle fini par lui faire un sourire comme de compréhension? Je vois Armin arriver en courant vers nous.-Eren, Isabel, Hanji et Jean je peux vous parler?
On le suit hors de table.
-Bon vous savez que Levi est dans la chambre ou je suis?
-Oui tu veux en venir où?
-Ca valise est faites il change sûrement de chambre mais cest bizarre...
On se ragarde tout les 5 l'air étonné.
-On verra avec Hannes après mangé. Dit Isabel
On retourne donc s'asseoir il parle toujours avec la prof mais cette fois il y a Hannes.
On mange sans trop se poser de question, Levi fini par aller manger dans son coin, j'aimerai tellement le rejoindre mais je le gênerai plus que autre chose, après tout il est retourné avec son ex, d'ailleurs je ne sais pas c'est qui et j'en ai pas parler a mes 4 copilotes après, oui 4, il y a Jean maintenant dans cette affaire.
En 5 minutes Levi fini de manger, déjà?, je le vois remonter.10 minutes plus tard on fini nous aussi de manger on monte tous ensemble, dans les escaliers on croise Levi avec une valise...
-Levi? C'est quoi cette valise?
Il passe devant nous sans rien dire. Je lui cours apres dans les escaliers je suis suivis par champignon, la folle, la mini folle et tête de cheval.
-Leviiii!
Nous sommes dans le hall, il se retourne, nous regarde et passe sa valise a un gars de l'hotel.
Il nous ignore encore, on décide d'aller voir Hannes .-Hannes il va ou comme ca Levi?
-Il ne vous l'a pas dit? Quelqu'un de sa famille est malade il doit partir.
Isabel et Hanji nous eloigne d'Hannes pour nous parler.
-Ce n'est pas possible Levi n'a plus de famille depuis longtemps... A part...Kenny. Dit Isabel
-Et merde comment j'ai fais pour ne pas comprendre avant!!! Dit Hanji toute paniqué
Eren l'homme qu'on a croisé devant chez Levi c'est Kenny son oncle.Trop d'info a la fois pour moi
-Pourquoi tu ne me l'a pas dit!
-Car ce n'est pas a moi de le faire en plus le soir de la soirée je l'est croisé dans le hall il m'a juste dit "les problèmes sont de retour" un truc comme ça, c'est Kenny putain! Pourquoi j'y ai pas pensée!!
-Eren on doit faire quelque chose pour Levi car si c'est avec Kenny qu'il va il va souffrir, il te racontera en temps venu c'est trop long
-Donc si j'ai bien suivis le vieux de la derniere fois c'est son oncle Kenny et il lui veut du mal?
-Oui!!
Armin se dirige vers Hannes.
-Hannes et il est partit ou? On ne sait pas on sait juste qu'il doit rejoindre un membre de sa famille, la lettre qu'on nous a donné ne disait pas plus.
-Les gars suivez moi. Dit Jean
On se dirige donc en courant vers la chambre de Jean, il prend son ordi.
-Tu va faire quoi? Dit-on tous en même temps
-Je vais localiser son portable pour savoir ou il va.
-Moi je vais voir si il a oublié quelque chose qui peut nous aider dans la chambre. Dit Armin
-Merci les gars de m'aider...
-Pas de quoi!
-Bingo, il est dans un taxi entrain d'aller......a l'aeroport...
Je vais pirater le serveur de l'aéroport pour savoir ou il va et a quelle heure son vol.-Comment tu sais faire tout ça cheval?
-J'ai appris ça en stalkant Mikasa
Choqué a vie.... en plus il le dit comme si c'est normal...
-Les gars il a jeté ça dans la poubelle de la chambre!
Il me la passe et je commence a lire a voix haute.
C'est bien tu as quitté Eren, tu dois tenir a lui pour ne pas que je lui fasse de mal a lui et a sa mère, tu va me rejoindre a l'aeroport on rentre a la maison et tu reprendra ton boulot.
Ton tonton Kenny chériJe ne comprends pas pourquoi il fait tout ça, mais ce n'est pas le moment, et comment ça il reprendra son boulot...quel boulot?
Isabel se laisse tomber sur les genoux, elle fixe le sol, l'air choqué.
-Isabel tu as quoi!!
-Eren....faut retrouver Levi avant qu'ils partent...
-Bon son vol est à 14h45 il est 13h05, Eren va avec Isabel a l'aeroport et vous le ramener, ça sert a rien qu'on vienne avec vous.
-Merci Jean, a plus.
On se dirige vers l'entrée, un taxi y est déjà on le prend sans attendre.
-A l'aeroport s'il vous plait!
J'ai assez d'argent pour payer ça va le faire.
On arrive a 13h30 je le cherche partout, je bouscule les gens j'en ai rien a foutre.
J'appel Jean
-Jean je ne le trouve pas tu peux être précis sur sa localisation?
-Oui 5 secondes, c'est bizarre il sort de l'aéroport par le hall B....
Je ne le laisse pas finir que je racroche on se dirige en courant vers la sorti du hall B
Je heurte un agent, il est blond avec un debut de barbe et de moustache environ ma taille.
-Ou vous courez comme ça?
-On cherche un ami
-Je peux vous aidez sûrement, son nom?
-Levi Ackerman, monsieur!
-Ah ce jeune homme venez je sais ou il est.
On le suit sans rien dire on fini par arriver dans une salle dans le hall B
-Entrez il est la
On entre mais la salle est vide on se retourne mais il ferme la porte, on essaye de l'ouvrir mais rien a faire.
-Eren il y a une porte au fond de la salle!
Elle s'ouvre d'un coup mais sur 2 hommes qui nous attrapre et apres plus rien.
~~~~~~~~~
Fin du chapitre.
Bon ça dégénère (⌒_⌒;)
Quel idée aussi de suivre un inconnu (≧▽≦)
Es ce que ça va s'arranger?
┐( ˘ 、 ˘ )┌
On se demande c'est qui l'agent
(≧▽≦)
Bon je suppose que tout le monde l'a deviné (≧▽≦)
VOUS LISEZ
Plus qu'un binôme
FanfictionEren un garçon plutôt calme à part quand on le cherche, et Levi le gars qui n'a pas la meilleure réputation du lycée, 2 adolescents qui sont assez opposés vont devoirs faire équipe pendant 4 semaines en cours et 2 semaine pour le voyage scolaire. Vo...