« Tu t'appelles bien Tora Osore ? »
À la simple entente de ces mots, l'expression des élèves de la classe changea brusquement. Leurs sourcils se froncèrent, leur bouche tremblait, leurs cheveux s'hérissèrent et un frisson parcourut leur corps. Leur peur était si grande qu'ils n'arrivaient pas à faire sortir un son de leur bouche. Tous les élèves étaient choqués. Choqués d'entendre ce nom certainement...
Le professeur ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il observait la scène, inquiet. Serait-il possible qu'il ne sache pas l'histoire que ce nom porte ? Non. Tout le monde le sait.
_Que se passe-t-il, demanda le professeur affolé. Aurais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Vous allez bien ?
_Pff... Je crois que vous avez terrifié ces pauvres enfants, lui répondis-je sèchement.
Je m'approchai de lui et lui jettai :
_Vous êtes impardonnable, dis-je en grinçant des dents. J'ai passé tant d'années à essayer d'oublier et vous, vous brisez tous mes efforts en si peu de temps !_De quoi tu parles ?
_Ne m'appelez plus jamais par mon nom. Et sachez une dernière chose, vous allez le regretter, lui dis-je avec un regard noir qui effrayait le poulpe jaune.
Il recula et se cacha derrière son bureau. Alors j'en profitai pour sortir de la classe, énervée. Je claquai la porte derrière moi et partis en courant.
Tous mes souvenirs défilaient dans ma tête. Tout ce qui avait un rapport avec ce nom. Il y avait tellement de choses, de ma naissance jusqu'à il y a encore quatre ans. Je ne voulais pas m'en rappeler... Non...
Trop de souvenirs, trop d'émotions envahissaient ma tête...Je m'arrêtai près d'un arbre et m'adossai contre celui-ci en regardant la pluie tomber. Les gouttes coulaient sur mes cheveux et descendaient jusque mon visage. Elles étaient si froides, comme moi. Je me sentais si bien avec elles.
La pluie, c'était certainement la seule chose qui avait été à mes côtés tout ce temps. Je serais née un jour de pluie, à ce qu'on m'a dit. Mon premier jour d'école, la pluie était là. Le jour de l'incident, elle était là aussi...
Grâce à elle, je ne distinguais plus ses gouttes de mes larmes. Elle était toujours là pour me consoler.En classe, l'atmosphère était toujours aussi sinistre. Malgré que les élèves se soient calmés, ils étaient encore craintifs et méfiants. Le professeur Koro essayait par tous les moyens de les rassurer et de comprendre leur réaction par la même occasion.
_Mais enfin dites-moi ! Qu'est-ce qu'il se passe ici, lâchait Koro à bout de nerfs.
_Vous ne connaissez vraiment pas l'histoire de ce nom monsieur ? lui demande tristement surpris Sugino.
_Non, je ne vois pas de quoi il s'agit...
_C'est pas une jolie petite histoire à raconter aux enfants avant de dormir, lui répondis Karma. Et à mon avis, c'est pas cette fille qui va vous la raconter !
_Vraiment ?
_Il y a quatre ans, commence Nagisa, un incident est survenu. Je ne connais pas les détails mais à ce que j'ai compris, il s'agirait d'un crime très grave... Et il aurait été commis par une petite fille de onze ans dont l'un des deux noms était Osore.
_Un crime ? Quel genre de crime une fillette de onze ans serait capable, lui demanda le poulpe jaune.
_Nous ne savons pas. Il a été classé comme secret d'état par le gouvernement et comme l'un des crimes les plus horribles de l'Histoire, lui répondit le garçon aux couettes bleues.
_En voyant ce que le gouvernement garde comme secret d'état, continuait la déléguée Kataoka, en parlant de son professeur. On peut s'attendre à n'importe quoi, quelque chose qui pourrait sans doute dépasser notre imagination...
_Si cette fille est bien l'auteur de ce crime, nous pouvons être sûrs qu'elle est la personne la plus dangereuse du Japon après vous professeur.
À présent tous les élèves et le professeur connaissaient les risques qu'ils courraient en côtoyant la jeune fille. L'atmosphère était devenue plus sinistre que jamais et la peur et l'inquiétude remplissaient la classe. Le professeur Koro qui pourtant, était lui-même un criminel, ne savait pas comment réagir face à cette nouvelle...
Comment pouvait-on se défendre face à une menace pareille ? Cela semblait être une épreuve insurmontable...Le lendemain, je n'étais pas allée en cours. Tous les élèves de la classe connaissaient mon nom à présent. Ma mère avait pourtant supplié le directeur de ne donner mon nom à personne et que personne ne le prononce. Seul lui et son fils le connaissaient. Alors pourquoi le poulpe était-il au courant ?
Maintenant je ne pouvais plus me présenter en cours comme une élève ordinaire. Je devais vite trouver une solution à mes problèmes...Ce n'était que deux jours après que j'avais décidé de retourner en cours.
J'ouvrai la porte de la classe agressivement alors que tous les élèves travaillaient déjà. Ils se tournèrent vers moi, surpris.
J'entrai dans la classe avec un air sérieux, déterminé et en colère. J'étais prête à faire ce que je devais faire._Tiens tu es enfin de retour, me dit le professeur Koro joyeusement.
Je ne pris pas la peine de lui répondre et m'arrêtai juste devant lui. Je le regardai profondément énervée. J'étais toujours en colère par rapport à ce qu'il s'était passé quelques jours auparavant.
J'étais fin prêtre. J'allais mettre fin à tous mes problèmes, en terminer une bonne fois pour toutes, ici et maintenant.
_J'ai un défi à vous proposer Monsieur.
__________________________________________________
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu :) désolée de ne pas en avoir posté un vendredi dernier mais j'ai oublié de prévenir que je me rendais à la Japan Expo sur les quatre jours et que le chapitre serait reporté à aujourd'hui. J'espère que vous passez d'agréables vacances (pour ceux qui sont en vacances) pour ma part c'est compliqué en ce moment parce que je suis en plein déménagement voilà voilà. Sur ce à la semaine prochaine ;)
Et bonne fête nationale !!
VOUS LISEZ
Tora et l'Assassin
FanfictionReconnue comme brutale, irrespectueuse et prétentieuse, cette jeune fille est l'élève la moins disciplinée du meilleur collège japonais. Son comportement provocateur attire les foudres de toute son école et agace son directeur. Celui-ci est donc con...