Depuis deux jours tout le monde s'était montré trop accueillant, à mon goût, avec moi. Même Terasaka. C'est comme s'ils avaient oublié la menace que j'étais et qu'ils me considéraient comme une élève normale. Ça me faisait tout drôle d'y penser.
Mais je n'allais pas changer pour autant ! Après tout, je ne suis pas le genre de fille souriante, mignonne et sociable, non rien de tout ça !
C'est pour cette raison que la bande de Terasaka m'avait prise sous son aile et je ne m'y étais pas vraiment opposée. Takuya Muramatsu, Taisei Yoshida, Kirara Hazama, Itona Horibe et Ryōma Terasaka : ce sont des personnes qui me ressemblent, qui n'ont pas été appréciées par leur caractère, leurs actions ou leurs goûts dans le bâtiment principal, des personnes considérées comme de mauvaises fréquentations, de la racaille pour faire simple.Pendant un week-end, ils m'avaient préparé une cérémonie d'entrée. Ça m'avait beaucoup surpris d'eux. Ils étaient des canailles autrefois et maintenant les voilà aux petits soins avec leurs nouvelles recrues. C'est drôle comme les gens changent en une année.
Le samedi midi, nous nous rendîmes tous les six chez Muramatsu. Ce garçon a des cheveux courts blonds, un regard plutôt drôle et de petits yeux noirs qui font croire qu'ils n'a que des pupilles et non des iris. Il est un garçon enthousiaste, utile et coopératif. Avant d'entrer dans la classe E, il aurait été un voyou prêt à sacrifier ses camarades par égoïsme. Sa famille est propriétaire du restaurant de râmen Matsuraiken. Muramatsu voudrait reprendre leur restaurant plus tard et faire goûter sa cuisine, qui est excellente d'après Terasaka, au monde entier.
L'apprenti cuisinier nous invita à nous installer à table puis partit en cuisine nous préparer un plat qu'il gardait secret. Pendant ce temps, Terasaka et les autres me contèrent les aventures passées de la classe E. Elles étaient toutes plus drôles les unes que les autres. Au cours de ces histoires, je m'étais rendu compte à quel point la classe était devenue soudée face aux autres élèves et au danger, mais aussi à quel point le professeur Koro comptait pour eux. Il les a tous rendus heureux en à peine trois mois mais j'avais peur pour la suite... Que se passera-t-il quand nous serons décidés à le tuer ? Plus on passe de temps avec lui et moins on a envie de s'en débarrasser...
Muramatsu me sortit de mes réflexions en apportant son plat. Il avait préparé un miso épicé râmen. Il s'installa à côté de nous et raconta à son tour des anecdotes sur la classe E. Quand je goûta à son plat, mes yeux s'agrandirent et mes joues se réchauffèrent. Je n'avais jamais mangé de râmen aussi bons ! Mes papilles gustatives n'en pouvaient plus. Elles en voulaient encore et encore plus tellement le plat était succulent ! Les épices me chatouillaient la langue et le soja me rendait folle. C'était les meilleurs râmen que j'avais goûté de ma vie.
Tous me regardaient avec un grand sourire, fiers de me faire découvrir le talent de leur ami.
_C'est délicieux hein, me demanda Terasaka.
Je confirma d'un signe de tête, ne pouvant plus m'arrêter de manger.
_Mouais ça passe, répond Itona en mangeant son assiette.
_Quoi ?!
_Il y a trop d'épices et la soupe n'est pas assez liquide, disait-il avant d'avaler un verre d'eau, (il ne devait sûrement pas supporter les plats "trop" épicés !)
_Pardon, m'énervais-je.
_Itona plaisante, me chuchota Terasaka. Il lui dit ça pour qu'il ne se repose pas sur ses acquis. Sinon il adore la cuisine de Muramatsu même s'il n'osera jamais le dire.
Itona Horibe, ce garçon est décidément unique en son genre...
Après ce succulent repas, nous partîmes chez Yoshida. Il est un garçon passionné de moto depuis son plus jeune âge. Son père tenait une entreprise de moto et Yoshida serait près à tout pour reprendre son travail. Il a une peau bronzée et est coiffé de dreadlocks brunes, il doit certainement avoir des origines latines. Il a des yeux noirs et les sourcils froncés. Tout comme son ami Muramatsu, il était une petite racaille au collège et ne réfléchit pas avant de parler. Depuis qu'il est arrivé dans la classe E, il ne parle quasiment que de sa passion pour les motos avec le professeur Koro et les autres garçons.Il nous amèna à la boutique de son père. Une fois que celui-ci nous ait salué et donné son accord, Yoshida nous fit entrer dans l'atelier. Il y avait un nombre incalculable de motos. Un vrai paradis pour tous les garçons cet endroit !
Il me demanda de choisir une moto. J'avais un peu peur de l'idée qu'il avait derrière la tête mais je me prêtai au jeu rapidement. En parcourant la pièce je tombai sur une moto qui me plaisait beaucoup. Elle était noire avec des flammes oranges virant au rouge foncé. Le fan de moto fut surpris de voir celle que j'avais choisie, elle faisait bien trop "garçon rebelle" d'après lui.
Il la sortit de la boutique et la plaça sur le trottoir. C'est à ce moment que j'ai regretté d'avoir choisi une moto._Alors, commença ce fan, on va faire un tour ?
Je sentis un frisson me parcourir le dos et mes membres trembler.
_Oui ! ... B-Bien-sûr... ! Répondis-je, essayant d'être le plus calme possible.
_Tu as les jambes qui tremblent, rigolait Itona.
_De quoi il se mêle celui-là ?! Je vais lui faire avaler sa langue à cet effronté !
_Allez viens, m'attrapa Yoshida. Tu ne risques rien.
Yoshida me plaça sur la moto, derrière lui. Il mit ses gants de moto, et prit deux casques. Il alluma le moteur de la moto, prêt à partir à tout moment.
_Dis, tu es sûr que je ne risque rien ?
_Tu n'as pas confiance en moi ?
_Si !
_Alors mets ce casque et accroche-toi à moi.
Je fis ce qu'il me dit sans plus attendre. Je mis le casque noir sur ma tête et m'accrochai à lui. Je n'étais jamais montée sur une moto avant ce jour. J'étais tellement stressée. Heureusement que Yoshida était là pour me calmer.
Il démarra la moto et je m'empressai de serrer sa taille, de peur de tomber sur la route. Je jetai un vif coup d'œil derrière moi. Terasaka et les autres nous faisaient un signe de la main. J'enviais leur place, au sol, sans avoir peur de tomber à tout moment. Non, je devais faire confiance à Yoshida. Terasaka m'avait dit qu'il savait incroyablement bien piloter ces engins.Après quelques minutes de route où je fermais les yeux tellement j'avais peur, j'ouvris les yeux doucement. Soudainnement, la peur disparut. Heureuse, je regardai autour de moi; les paysages défilaient devant mes yeux. Cette vue était si incroyable. J'étais émerveillée. Petit à petit, je desserrai mon étreinte. Je me mis à rire, heureuse de connaître cette expérience. Yoshida rassuré, accéléra un peu. Je me sentais libre.
Nous fîmes le tour de la ville et y croisèrent certains de nos camarades.Après une trentaine de minutes, nous retournâmes à la boutique de son père où nos amis nous attendaient. Le grand fan descendit et me tendit la main pour m'aider à mon tour, un vrai gentleman dis donc ! Tout le monde me regardait et attendait un rapport détaillé de la balade.
_Alors tu as trouvé ça comment ? me demanda Yoshida.
_Ouais c'était sympa, lui répondis-je sans plus de détails.
_N'imite pas Itona, remarquait-il.
_Moi, imiter cet insolent ? me figeais-je sur place.
_C'est l'hôpital qui se fout de la charité, rigole Yoshida.
_Répète un peu, criais-je irritée.
Tous se mirent à rire en observant ma réaction agressive ce qui m'énervait encore plus. Mais finalement la joie gagna contre la colère et je me mis à rire avec eux. Nous rions tout les six comme de vieux amis.
Pour ma part c'était la première fois depuis des années que je riais. Je me sentais tellement bien avec eux. Je suis sûre que cette année à leur côté sera remplie d'aventures.___________________________
Voilà pour aujourd'hui ! J'ai enfin réussi à poster en temps et en heure :') !! Je n'ai rien à dire de plus alors à la prochaine !
VOUS LISEZ
Tora et l'Assassin
Fiksi PenggemarReconnue comme brutale, irrespectueuse et prétentieuse, cette jeune fille est l'élève la moins disciplinée du meilleur collège japonais. Son comportement provocateur attire les foudres de toute son école et agace son directeur. Celui-ci est donc con...