Dès le premier signe d'Isogai, nous nous sommes empressés de courir dans différentes directions, suivant le plan initial qui nous avait été communiqué par Karma. Ce dernier avait demandé l'autorisation au délégué pour prendre la tête de l'opération. Ce n'était pas dans ses habitudes de demander l'autorisation de qui que ce soit. Avait-il quelque chose en tête ?Nous nous déplacions de branche en branche jusqu'au moment où nous avions rencontré des militaires qui sécurisaient le périmètre, comme prévu. Cachés en hauteur dans les arbres, ceux-ci ne nous avaient pas encore remarqué. Grâce à une oreillette, nous pouvions suivre les directives de la tête de tomate. Une fois tout le monde à sa position, il y eut un court silence. Nous étions tous plus concentrés que jamais. Notre unique but était de rejoindre le professeur Koro, peu importe ce qui se mettait sur notre chemin, nous étions prêts. Après ce bref silence, Karma prit une grande respiration puis annonça :
_Début de l'opération !
À peine ces mots prononcés, nous nous sommes jetés sur les militaires. Ils ont commencé à tirer sur tout ce qui bougeait. C'était notre dernier combat avant de rejoindre notre professeur mais aussi l'ultime combat de la classe E. Notre classe, divisée en plusieurs groupes sur plusieurs zones de la forêt, attaqua, en même temps, les soldats présents.
_Combien y a-t-il d'intrus ?
_Nous ne savons pas monsieur, ils sont bien trop nombreux !
Divisés en plusieurs équipes, nous procédions comme Karma nous l'avait suggéré : On commençait par attaquer par surprise les soldats et on devait les mettre à terre rapidement, avant qu'ils n'appellent les renforts ou qu'ils nous blessent. On devait aussi faire attention à ne pas leur faire de mal. Ils nous empêchaient peut-être de voir le poulpe jaune, mais ils ne suivaient que les ordres donnés par le gouvernement. Ils n'y étaient pour rien dans cette histoire.
Avec les divers talents que notre classe regroupait, nous pouvions combattre les soldats sur tous les fronts, au corps-à-corps, spécialement avec les élèves forts en sport; à distance avec nos snipers d'élite et sur l'effet de la surprise avec les plus rapides et les plus agiles d'entre nous. Très rapidement les soldats furent dépassés par la situation.
Notre intrusion n'ayant pas passé inaperçue bien longtemps, les renforts ne tardèrent pas à arriver. L'effet de surprise ne pouvant plus être utilisé, on comptait sur nos autres talents.
La panique était présente dans le repère provisoire des militaires. Alors que tous couraient dans tous les sens pour contrôler cette situation, le chef demanda des explications à Karasuma. Étant notre professeur, il était vu comme le principal problème et celui qui avait ordonné la rébellion. Or, il n'y était pour rien. Comme celui-ci expliquait au dirigeant de l'opération, cette décision avait été prise par les enfants eux-même, qui ne supportaient pas cette injustice. Il les mit en garde concernant ces derniers.
_Ces enfants ont grandi sur cette colline. Ils connaissent cette forêt mieux que personne, ce qui fait d'eux les pires assassins que l'on puisse connaître.
Finalement, dans plusieurs zones, tous les militaires furent neutralisés. Les seuls encore debouts furent ceux de notre zone contrôlée par Nagisa, le groupe de Terasaka et moi-même. En plus d'être forts au combat rapproché, ces soldats résistaient à la concoction de notre chimiste à lunettes. Elle avait intégré dans les balles de nos pistolets un somnifère qui se voulait puissant et efficace. Il faut croire que le gouvernement possède aussi ses propres monstres !
Ces derniers nous demandèrent de nous rendre sans faire d'histoire si nous voulions rentrer en un seul morceau. Mais ce n'était pas avec ce genre de menace que la classe E allait se rendre. Nous avions subi plusieurs menaces de ce genre depuis le début de l'année, ce n'était pas ces soldats qui allaient nous faire flancher !
VOUS LISEZ
Tora et l'Assassin
FanficReconnue comme brutale, irrespectueuse et prétentieuse, cette jeune fille est l'élève la moins disciplinée du meilleur collège japonais. Son comportement provocateur attire les foudres de toute son école et agace son directeur. Celui-ci est donc con...