Le lendemain matin, les cinq prodiges avaient été convoqués par le principal Gakuhō Asano. Assis dans son fauteuil, il contemplait le ciel bleu à travers le mur de verre et tournait le dos à ses élèves. Puis, il se retourna et les regarda. Son visage était aussi inexpressif que d'habitude. Il semblait pensif. Pendant quelques instants, un lourd silence traversait la pièce. Le silence devenant trop pesant, son fils établit la discussion._Nous sommes très fiers d'avoir gagné la compétition. Comme toujours la classe A utilise tous les moyens possibles et inimaginables pour prouver qu'elle est la meilleure, se vantait celui-ci.
_Tous les moyens ? Tu es sûr de cela ? Lui demanda le directeur irrité. Alors comment peux-tu expliquer qu'il y ait si peu d'écart entre les points de la classe A et ceux de la classe E ?
_Je ne vois qu'une seule réponse. Ils ont incroyablement progressé. Ne crois pas que cette situation me satisfasse, mais c'est ainsi. Si nos ennemis deviennent plus forts, il est de notre devoir de redoubler d'efforts et de montrer notre supériorité. Ce n'est pas ce que tu souhaitais ?
_Tu ne comprends pas. Ce n'était qu'un simple restaurant. Il aurait suffi de diffuser de fausses rumeurs en insultant leur travail, empoisonner leur nourriture ou détruire leur restaurant. Tu me déçois, tu n'as pas utilisé tous les moyens pour les écraser.
_Empoisonner leur nourriture ? Se disaient les cinq prodiges. Il est sérieux ?
_Je comprends que cette situation entrave ta pédagogie, rétorquait le fils. Mais comme je l'ai dit moi et mes subalternes... Non. Moi et mes camarades feront tout pour les remettre à leur place.
_Tu nous a traité de subalternes ou j'ai rêvé ? remarqua un des cinq prodiges.
_Puisque tu le dis, soupira le proviseur avec un sourire diaboliquement malicieux. Asano peux-tu sortir juste trois minutes ? J'aimerai discuter avec tes quatre amis. Juste un brin de causette.
Asano était étonné de l'attitude de son père et ne comprenait pas ce qu'il manigançait mais il devait l'écouter. Il sortit de la salle tout en réfléchissant.
Quelques minutes plus tard, le directeur l'invita à rentrer.
Asano ouvrit la porte et sentit une aura noire dans cette pièce. Cette aura était de plus en plus pesante, ce dernier ne percevait plus rien. Il entendit des murmures de plus en plus forts. " À mort la classe E " disaient-ils. Gakushū reconnut les voix de ses camarades.Une fois l'aura plus stable, le collégien récupéra la vue et demanda des explications à son père, aussi calme et reposé que d'habitude. Celui-ci ne lui donna en guise de réponse seulement quelques mots.
_À partir de demain, tout redeviendra comme avant, disait-il avec un visage diaboliquement neutre.
Cet homme tint parole. Le lendemain, à huit heures tapantes, la reprise des cours, il entra dans la classe A et se présenta comme nouveau et unique professeur de cette classe. La période d'examen approchant, le directeur ne voulait pas être humilié comme aux examens précédents et a donc pris les devant. Il a intensifié le programme des troisièmes et complètement modifié les sujets d'examens au point où même ses collègues en étaient effrayés, tout comme la classe E...
_Bien, commença le poulpe jaune. J'imagine que vous êtes au courant de ce qui se passe dans le bâtiment principal. Pour ceux qui ne savent pas encore, le principal s'est emparé de la classe A qui subit depuis plusieurs jours des cours intensifs afin de réussir les examens. Je ne compte pas faire comme aux derniers examens. Vous imposez une place dans le classement n'est pas la meilleure solution. Aujourd'hui, vous avez muri intellectuellement et psychologiquement, vous êtes donc capables d'atteindre votre objectif.
Les élèves de cette étrange créature étaient tous confiants et conscients de leurs capacités. Leur détermination se lisait sur leurs visages détendus et fiers. Ils n'avaient aucune raison de stresser. Les cours de leurs professeurs et l'entraide de la classe suffisaient à motiver chaque élève de la classe E à donner le meilleur d'eux-mêmes. Ils étaient fin prêts à prouver à l'école entière leurs progrès, à montrer leur détermination au directeur et détruire les préjugés sur la classe E qu'il a lui-même instauré.
Du coté de celui-ci, lors d'une visite de deux représentants du gouvernement, il demanda à ceux-ci un milliard de yens supplémentaires. En début d'année, il avait été payé afin d'utiliser son école pour l'assassinat du poulpe jaune mais aussi pour garder le silence sur cette affaire. Après que les deux représentants crièrent d'étonnement, le directeur du collège Kunugigaoka trouva comme prétexte qu'il sentait l'heure de l'assassinat approcher et les menaça de ne pas garder le secret. A contre-cœur, les représentants durent accepter la requête de cet homme fourbe.
La sonnerie annonçant la fin des cours retentit dans la classe E. Comme depuis plusieurs jours, avant de partir manger une spécialité d'un pays lointain, monsieur Koro conseilla aux élèves de correctement réviser les leçons vues ce jour. Moi et mes camarades de la classe E sortions de la salle de cours et descendions la montagne. Terasaka et sa bande me proposèrent de sortir nous défouler le week-end qui arrivait à grands pas - proposition que je ne refuserais pour rien au monde ! - En bas de cette montagne, j'observai le bâtiment principal avec dégout. Je pouvais apercevoir, au dernier étage de celui-ci, le bureau du directeur au-travers du mur de verre. La dernière fois où je m'étais rendue dans son bureau, c'était lors de mon transfert en classe E, je me rappelai de ce moment comme si c'était hier. Je détruirai tout ce qu'il a fait. S'il croit que je vais me laisser marcher dessus, il peut toujours rêver !
Alors que je faisais des bulles avec mon chewing-gum, surprise de voir une tête que je n'avais pas vu depuis longtemps, ma bulle éclata en plein visage. Comme si le destin m'avait frappé, je retrouvai une vieille connaissance, adossé au mur du gymnase du bâtiment principal. C'était le fils de l'homme que je rêvais de détruire, Gakushū Asano, le premier responsable de mon transfert. Que faisait-il ici ? C'est la question qu'Isogai, notre délégué, lui posa.
_ Je ne pense pas que tu sois là en reconnaissance Asano, continuait celui-ci avec un ton froid. Que veux-tu ?
_Je n'aurai jamais pensé être dans cette situation mais, j'ai une requête à vous faire.
Asano qui demandait de l'aide à quelqu'un ? Voilà quelque chose d'on ne peut plus étrange... Mon étonnement était aussi celui de mes camarades. Jusqu'aujourd'hui, Asano s'était toujours débrouillé seul. Ça me faisait horreur de dire cela mais, intelligent comme il est, il n'avait jamais eu besoin de l'aide de personne. Il ne se servait des autres que comme des pions renouvelables d'un jeu. Il n'avait jamais connu d'Échecs et Mat, c'est toujours lui qui gagnait. Alors que nous voulait-il ?
_J'aimerai que vous abattiez ce monstre.
Bonsoir tout le monde ! Alors ça fait quand même deux mois que j'ai pas posté et malheureusement je n'ai rien pour me défendre X'D. Je vais essayer d'être plus active mais comme pour Tora, mes examens arrivent à grands pas donc je croise les doigts !
Changement de sujet : il y a une semaine c'était le premier anniversaire de mon compte wattpad youhou !!
Bonne fin de semaine à tous !
VOUS LISEZ
Tora et l'Assassin
FanficReconnue comme brutale, irrespectueuse et prétentieuse, cette jeune fille est l'élève la moins disciplinée du meilleur collège japonais. Son comportement provocateur attire les foudres de toute son école et agace son directeur. Celui-ci est donc con...