10

103 5 2
                                    

Pdv de James

Je me réveille doucement en sentant un poids sur mon ventre et des cheveux qui me chatouille le visage. J'ouvre les yeux pour observer le visage le plus mignon ce l'on moi. Zoey. Je souris alors qu'elle ouvre à son tour les yeux en baillant. On dirait un chaton. Elle se frotte les yeux avant de me regarder en souriant.

Z- Coucou...
J- Coucou Zozo !
Z- Mm...Bien dormis ?
J- Bien mieux maintenant que je dors avec toi...
Z- Ow...Tu deviens niais...
J- Je sais...

Elle rit et met sa tête dans mon coup.

Z- Ton odeur me rassure...
J- Tant que je pue pas.

Elle rigole de plus belle. Soudain je me souviens.

J- Zoey ! C'est aujourd'hui !
Z- Aujourd'hui que quoi ?
J- Qu'on part au USA !
Z- QUOI !? DÉJÀ !? MAIS RIEN EST PRÈS !

Elle se lève me laissant seul dans le grand lit. Je ronchonne avant de me lever. Alors que je commence à peine à m'habiller elle a déjà pratiquement fini ses valises. Au total deux grandes noirs et une plus petite rouge.

Z- Depeche toi Jayjay ! Ils vont encore nous attendre !
J- Pff...

Elle descend dans la cuisine pendant que je fini ma valise que j'avais commencer il y a plusieurs jours déjà.

Deux heures plus tard tout le monde est près et les valises sont dans les coffres des deux voitures. On se reparti dans les deux voitures. Lucy, Bradley et Tristan vont avec Jean Pierre et Zoey, Connor et moi dans celle de Jean Paul.

Nous arrivons une heure avant l'embarquement et comme il n'y a personne nous dansons en chantant comme des gogoles dans le hall.

Nous sommes maintenant dans le jet et c'est un homme qui se charge de nous servir des boissons et de quoi manger. Ce qui n'a pas l'air de plaire à tout le monde...

Pdv de Tristan

Je suis seul dans les deux sièges de la rangée d'à côté de celle de Connor. Il se fait ouvertement dragué par le serveur. Un certain Guillaume...Je fais comme si je m'en fichais mais en vérité j'ai juste envie de lui mettre mon poing dans la tête.
Mais pourquoi je réagis comme ça ?
Je-ne-suis-plus-en-couple-avec-Connor ! Je souffle et tourne le dos aux deux et regarde par la fenêtre.
Je les entend rigolais.
Y a que moi qui est le droit de faire rire Connor.
Je met ma musique pour ne plus les entendre. Mais même avec ça je les entend toujours.
Je grogne et me lève pour aller dans la petite cuisine au fond.

C- Tu vas où Tantan ?
T- Quel que part.
C- Ça va ?
T- Oui.

Je sais que je lui ai parler froidement mais je m'en fout ils m'ont soûler les deux. Je claque la porte derrière moi. Alors que je fulmine la porte s'ouvre.

T- Connor si c'est toi laisse moi.
J- Perdu c'est James.
T- Oh pardon.

Je me retourne pour lui faire fasse. Il me regarde avec un sourire de compassion.

J- C'est Connor et le serveur n'est ce pas ?
T- Mm...Oui.
J- Tu l'aimes encore ?

Je souffle et m'assoie.

T- Oui...Évidemment...
J- Ow...

Il s'assoie en face de moi.

T- Nan pas ow ! Je lui ai parler super froidement alors qu'il voulait juste savoir si ça aller et...
J- Je sais Tantan...Je sais je suis juste derrière toi avec Zoey.
T- Retourne avec elle. Elle doit se sentir seule.
J- Nan t'inquiète pas elle est en pleine discussion de mode avec Lucy.

La porte s'ouvre de nouveau et laisse à paraître Bradley. Il souffle et s'assoie avec nous.

B- Désolé mais leur débat sur le vert ne va pas bien avec le mauve...J'en ai ma claque...

On rigole alors qu'il se sert un verre d'eau.

B- Bon alors on fait quoi ?
T- À propos de quoi ?
B- Ba de toi et de Connor. James m'a raconter.
T- Rien.
B- Comment ça rien ?
T- Il m'aime clairement plus.
J- Qu'es que t'en sais ? Tu lui a demander ?
T- Non mais il se laisse draguer sous mes yeux sans aucun gêne. En plus on est plus en couple donc au pire je m'en fout ! Il fait ce qu'il veut il est grand.
J- Oh s'il te plaît ! Dit pas que tu t'en fout. C'est faux. Sinon pourquoi tu serais parti ?
B- Pourquoi tu lui aurais mal parlé ?
T- Parce que...J'en sais rien ! Connor c'est le premier homme que j'ai vraiment aimer...Alors ce doit juste être parce que c'est mon premier amour. C'est tout !
J- Je pense qu'il y a plus que ça...
B- Je suis d'accord...
T- De toute façon vous voudriez faire quoi ?

Ils se regardent d'un air entendu. Puis ils me regardent en souriant d'un sourire diabolique...Ou la la...

T- Ne faite rien compris ?
B J - Mm...Mm...

Je souffle et retourne à ma place. Je me tourne vers Connor. Quand il croise mon regard il tourne la tête. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais je ne dis rien. A quoi bon ? James me murmure à l'oreille.

J- Tristan...Excuses toi...
T- Mais...
J- Pas de mais.

Il se rassit et je me tourne une nouvelle fois vers Connor. Bon. Okay. Je prend une inspiration. Quand le serveur arrive. Connor sourit en le voyant arriver.

Pdv de Connor

Guillaume arrive avec mon verre. Il me sourit et je lui rend son sourire. Quand je remarque que Tristan me regarde je vois qu'il s'apprêtait à me dire quelque chose. Je fronce les sourciles et je lui demande.

C- Tu voulais me dire un truc Tristan ?

Il cligne des yeux comme pour venir à la réalité. Il rougit et baisse la tête. Il n'a pas l'air bien.

T- Non non..Je vais pas te déranger.

Il me montre de la tête Guillaume. À c'est donc lui qui le gène. Ne me dites pas qu'il est jaloux ? Ow nan...Il est trop mignon quand il boude ou quand il est jaloux...
Stop.
Connor.
Reprend toi tu n'es plus avec lui.

C- Okay comme tu veux.

The Vamps 《TOME Il 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant