Pdv de Bradley
On est tous devant le bulding. Chaqu'un près à faire ce qu'il a à faire. Lucy est resté à la maison et à déjà commencé à écrire l'article. James s'avance donc vers le gardien.
J- Bonsoir je sais qu'il est tard mais on aimerait entré pour voir Marie.
G- Revenait demain.
J- Je...Pardon mais comme elle part demain on...
G- Et bien revenait demain de toute façon elle n'ai pas là.
J- Ah bon pourtant on nous a dit qu'elle était là.
G- Je sais pas qui vous a dit ça mais il était très mal renseigner.
J- Bon très bien bonsoir dans ce cas.
G- Ouais ouais c'est ça...James revient vers nous.
J- Très bien.
C- Très bien ? Il t'a pas laisser passé à ce que je sache.
J- Oui mais fallait sans douté. Mais j'ai l'information principale elle n'est pas là.
T- Okay et maintenant ?
J- Ba plan B.
Z- T'es sur ?
J- On a pas le choix.
Z- Bon très bien. Alors voyons si mes cours de théâtre on été utile.Elle s'éclaircit la voix avant de nous conseiller.
Z- Bon vous y aller où il y a un plan C dont je suis pas au courant ?
B- Ah eu oui pardon. Allez go Nonor.On se cache et on attend.
Z- AAAH !
Zoey s'effondre. James se précipite sur elle.
J- ZOEY ??? ZOEY ÇA VA ???
T- QU'ES QU'IL SE PASSE ???
J- JE SAIS PAS ELLE EST TOMBÉE !
T- ZOEY RÉPOND !!!
J- AU SECOURS QUELQU'UN !!!Le gardien sort en courant enfin plutôt trottine jusqu'à eux en boitant.
G- Non de diou qu'es que c'est que ce raffut ???
J- C'est ma copine elle fait une crise d'épilepsie je crois !!! Aidez nous je vous en pris !!!
G- Sacre bleu mais c'est bien vrai !!! Il faut appeler les secours tout de suite !!!
T- Vous pourriez le faire je vous en pris ???
G- Cornegidouille et comment !On laisse Zoey les yeux exorbités, la bouche entrouverte, tremblemente avec eux et on s'engouffre dans les escaliers.
C- C'est bon il nous a pas vue.
B- Bon très bien. Alors détendu mais rapide.On monte dans l'ascenseur. Pour vu que personne ne monte. Pour vu que personne ne monte... Merde.
Au troisième étages un homme entre. Il est sur son téléphone mais bientôt il nous remarque.?- Bonsoir.
B- Bonsoir.
C- Bonsoir.
?- Je croyais que George faisait monté plus personne. Qu'es que vous faites ici messieurs ?
B- Oh on va dire au revoir à Marie elle part demain très tôt.
?- Marie ? Marie commet ?
C- Je ne pense pas que vous la connaissez.
?- Je connais tout le monde notamment George et je sais qu'il ne vous aurez pas laissé entrer sans...L'ascenseur s'arrête et on sort précipitamment.
B- Désolé mais on descend ici !
?- Et mais attendez je vous reconnais vous faite pas parti de one direction ? Nial et Louis c'est ça ?
C- Pas du tout.L'ascenseur se referme.
B- Ouf on a eu chaud.
C- Les 1D ? Nial et Louis ? Sérieux ?
B- Laisse tombé on y va.On s'avance jusqu'à la porte de son bureau. Je baisse la poignée.
Et merde.B- Fermée ! Putain on fait quoi maintenant ?
C- Comme les gangsters !
B- Eu...C'est à dire ?
C- Rooh t'as jamais regarder de film ?
B- Bien sûr que si et sûrement beaucoup plus que toi.
C- Sûrement...Bon aller vient.
B- Où ça ?Il ne me répond pas et entre dans le bureau juste à côté de celui de Marie.
C- On a de la chance celui là est ouvert.
B- Ouais et ? Attend tu fais quoi ???
C- Bon tu viens ou pas ?
B- Mais qu'es que tu fous ?Il venait d'ouvrir la fenêtre et il était à cheval sur le rebord. Avant de passer totalement par dessus bord.
B- Connor !
C- Mais quoi !? Tu viens oui ou non ? On n'a pas beaucoup de temps je te rappel !Je soupire et m'approche de la fenêtre. Connor est déjà passé sur le rebord de la fenêtre d'à côté. Je souffle un bon coup avant de m'engager derrière lui.
Ne pas regarder le vide.
Ne pas regarder le vide.
Ne pas regarder le vide.
Ne pas regarder le vide.
Ne pas regarder le vide.
Regarde le sol Bradouille ça peut être drôle !
Je regarde.
AAAAAAAAH! C'est haut putain !
Mais pourquoi j'ai regardé !
Je me met à trembler quand Connor m'empoigne et me faut basculer dans le burreau.C- Ça va ?
B- Ouais ouais...Co...Comment tu as fait pour entrer ?
C- J'ai cassé un carreau et j'ai ouvert.
B- Comme dans les films ?
C- Ah ba tu vois !
B- Oui oui bon ! Il est où son tiroir ?
C- C'est celui là non ?Il me désigne un des tiroirs du bureau. On essaye de l'ouvrir.
Fermé.B- T'es sur que c'est celui là ?
C- Non. On a qu'à essayer tous les tiroirs. Elle l'a peut être déplacé.
B- Okay je fais ceux là.On cherche pendant une vingtaine de minutes mais toujours rien. Soudain un grand boum me fait me retourner d'un coup.
B- C'est quoi ce...
Je ne finis pas ma phrase. Connor est par terre le tiroir fermé dans les mains.
C- Ouch...
B- Ça va pas !
C- Si si ça va...Un peu mal au...
B- Nan mais pourquoi t'as fais ça !
C- Pour ça.Il sort les contrats du tiroir.
B- Bon plus qu'à tout remettre en ordre maintenant. Faut que personne ne soupçonne quoi que ce soit.
C- Et pour la fenêtre ?
B- Faut qu'on trouve un truc.Je commence à reranger les dossiers. Quand j'ai fini je me retourne vers Connor.
B- Qu'es que t'as fait ?
C- J'ai enlevé les morceaux de vitre qu'il resté. Et j'ai ouvert la fenêtre comme ça on y voit que du feu !
B- Mouais bon on a pas le choix. Aller on y va. Attend faut qu'on repassé pars la fenêtre ?
C- À part si t'as une autre solution oui.
B- Qu'on en finisse !On repasse par la fenêtre sans trop de problèmes et on descend sans croiser personne.
Une fois dehors on va à la voiture où Tristan, James et Zoey nous rejoingne quelque instant plus tard.J- Vous les avez ?
B- Yep.
C- Mais vous avez pas appeler les secours ?
J- Non on c'est débrouiller enfin bref.
T- Bon on rentre faut qu'on poste tous ça se soir !
C- Ce soir ??? Ça peut attendre demain non ?
Z- Mm...Laisse moi réfléchir...Non.
C- Bon baaaaaah !Il baille comme un bébé.
J- Si on est rapide sa prendra pas plus d'une heure.
C- Bon ça va ça va...Bon finalement ça nous a pris beaucoup plus. Donc c'est vers 2 heures et quart que Connor c'est endormi sur la table et c'est à 3 heures qu'on est tous aller se coucher.
Plus qu'à attendre demain !
J'ai hâte !
VOUS LISEZ
The Vamps 《TOME Il 》
Teen FictionZoey est partie du jour au lendemain. Ils n'ont plus eu aucune nouvelle pendant plus d'un an. Et puis un soir après une engueulade entre Connor et Tristan. L- Elle est revenue !