4

119 5 3
                                    

Pdv de Zoey

Je dis au revoir aux garçons et je monte dans le bus. Je soupire de soulagement. Comme si je n'avais pas arrêté de me retenir de respirer pendant toute la soirée. Je regarde l'heure. 23 heures 26. Nate va m'engueuler... Je sors bientôt du bus et monte jusqu'à l'appartement. Je tente de rentrer discrètement dans l'appartement. Je ferme la porte doucement derrière moi. Une voix me fais sursauter.

N- C'est à cette heure que tu rentres ?

Je me retourne comme une ado surprise par sa mère à rentrer plus tard qu'elle avait promis. Je lui souris et je vois bien qu'il se retient de rire. Finalement n'y tenant plus il éclate de rire. Je l'accompagne.

N- Bon allez ! Viens me raconter ! Je suis sur que t'as plein de trucs à me dire...

Je le rejoins et je lui raconte tout depuis le concert. Il reste un moment sans parler, à réfléchir.

N- Mm...Gigi ? C'est Gigi Hadid ?
Z- Ouais apparament...
N- Je déclare officiellement que je l'aime pas.
Z- Elle le rend heureux c'est tout se qui compte.
N- C'est ce qu'il t'a dit ?
Z- Je lui ai demandé si il était heureux avec elle il m'a dit oui je crois.
N- Oui ? Je crois ? Il n'est pas heureux ça veut dire.
Z- Qu'es que t'en sait ?
N- Même si je suis gay je reste un mec Zo.

La sonnerie de mon portable retenti. Connor. Je décroche et met en haut parleur.

Z- Allô ?
C- Zozo c'est Connor. Tu veux bien venir manger avec nous demain ?
Z- Eu...

J'interroge du regard Nate. Il met fait signe d'accepter.

Z- Oui bien sûr.
C- Nate peut venir si tu veux.

Nate me fais signe que non.

Z- Il ne peut pas malheureusement.
C- Ah bon tant pis. Bon à demain vers 11 heures ?
Z- Oui très bien. A demain Nonor.
C- À demain Zozo.

Je raccroche.

Z- Pourquoi tu veux pas venir ?
N- Eu...Disons que j'ai un rendez-vous...
Z- Avec Hayes ???

Il hoche la tête et rougit.

Z- Trop bien !
N- Ouais...Bon et si on mangeait japonais ?
Z- Nan mais ça va pas !?! Japonais ??? Sale traître ! Tu sais très bien que je les aime pas les japonais !

Il rigole à gorge déployée.

N- Je rigole...Je sais très bien que tu les aime pas...Mais pourquoi d'ailleurs ?
Z- Ils sont chelous !
N- Les chinois bouffent des chiens et de chats mais eux ils ne sont pas bizarre ?
Z- Nana on a déjà eu cette discution des dizaine de fois au moins...
N- Je sais mais j'arrive toujours pas à te comprendre...

Finalement on commande pizzas et on regarde un film en parlant de tout et rien.
~^~
Je me réveille à cause de mon réveil. Je tombe par terre en essayant de l'arrêter. Je grogne avant de me lever et de m'habiller. Je prend un petit déjeuner et Nate me rejoint peu de temps après. Il allume la télévision et c'est "Middle of the night" qui passe.

N- Waw il est vraiment trop canon ton mec...
J- C'est pas MON mec Nana !
N- Je sais je sais !

Je regarde l'heure. 10 heure 43. Je prend mes affaires fait un bisous à Nate et pars. Je l'entend me lancer un : Protège toi surtout ! Avant que je ne claque la porte derrière moi.
Je prend le bus et avant d'enfin arriver chez la team.
Je sonne est c'est une blonde aux yeux bleus qui m'ouvre. Elle porte une robe vulgaire à mon goût. Je me force à lui sourire en reconnaissant Gigi Hadid.

G- Salut ! Tu es Zoey ?

The Vamps 《TOME Il 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant