Pdv de Lucy
B- Mais qu'es qu'il y a Lu ?
L- Je l'aime pas.
T- Mais elle a encore rien fais.
L- Non mais vous allez pas me dire que vous avez pas vue sa réaction ?
J- Si je l'ai vue moi.
Z- Je n'ai rien vu du tout.
C- Moi non plus qu'es qu'elle a fait ?
J- Déjà elle a grimace quand elle nous a vu les uns assis sur les autres et puis elle arrêté pas de faire des gestes dû au stress.
B- Genre quoi ?
L- Elle reclassait ses feuilles sans arrêt, elle tapait du pied, elle deserait son col... Et puis elle m'a presque arracher des mains le contrat. Et sa question : "Un problème avec le contrat ?" Nan mais elle est bizarre sérieux...
T- Non mais c'est normal.
C- Elle a dit qu'elle avait un rendez-vous juste après.
J- Okay mais ça explique pas qu'elle est presque arracher les contrats des mains de Lulu.
Z- Elle peut être juste un peu brusque.
L- Mouais sûrement...On est maintenant dehors en train d'attendre JP. Je ne suis pas du tout convaincu par leurs explications. Je jette un coup d'oeil à James qui lui aussi ne paraît pas convaincu du tout. Bradley semble indécis.
JP arrive et nous montons en voiture en silence.
Une fois arrivé et une fois que tout le monde c'est effondré dans le canapé Zoey romp le silence.Pdv de Zoey
Z- Bon sinon on attend de voir et on sourit ! Nan mais sérieux...On est pas OBLIGÉ de faire la gueule...Elle a encore rien fait...
J- Ouais t'a raison...
Z- Bon okay passons. Qui veut du thé ?
L- Moi.
C- Moi.
T- Café pour moi s'il te plaît.
B- Un chocolat chaud pour moi s'il te plaît.
J- Je prendrais une tisane.
B- Fragile.James ausse les sourciles et en prenant un supérieur répond.
J- Je prend pas "un chocolat chaud" moi.
Bradley cache son sourire et répond sur le même ton.
B- Et bien quoi donc ? Les chocolats chauds ne font pas fragile.
J- Non ils font gamins.
B- Les tisanes font fragiles.
J- Les tisanes c'est bon.Bradley éclate de rire.
B- Nan mais ta rien de mieux pour ta défense ?
J- Ba...Non.James sourit sous le rire legerement narquois de Bradley. Il se lève et vient avec moi en cuisine.
J- Zoey tu la trouve bizzare toi Marie ?
Z- Mm...Oui un peu...Mais j'attend de voir. Tiens rend toi utile pour une fois et sort des tasses s'il te plaît.Il s'exécute en ronchonant.
J- Pour une fois ? Comme si j'étais jamais utile...
Z- Oh mais c'est une façon de parler...
J- Mm. Mm.
Z- Tu boudes ?
J- ...
Z- Jayjay ?
J- ...
Z- Oh je t'ai vexé ?
J- ...
Z- Jaaaames !
J- ...
Z- T'es chiaaaaaant !
J-...Il me tourne le dos et sort un plateau dans lequel il dépose les tasses. Mais quel sale gosse. Je soupire en levant les yeux aux ciels. Bon j'ai plus qu'une solution.
Je met l'eau à chauffer et je m'approche de lui. Je met mes mains sur son bassin en dessous de son T shit. Il frisonne et s'arrête. Je souris. Je me met sur la pointe des pieds et je lui embrasse la base de son cou. Il frémi et se retourne. Il m'embrasse puis soupire.J- Desolé Zo...Mais Marie m'énerve...
Z- Je n'y suis pour rien.
J- Oui je sais...Desolé.
Z- Je t'excuse à une condition.
J- Laquelle ?
Z- Tu me portes jusqu'au salon !
J- T'es sérieuse ? Bon allez ! Okay pour me faire pardonner !Il me sourit et je tape dans mes mains en sautant. Il prend un air désespéré avant de dire.
J- On dirait que tu as cinq ans ! Un vrai bébé.
Z- Et alors ?
J- Ba t'es mon bébé à moi tout seul alors !
Z- Ouiii !Bradley entre en ronchonant à moitié.
B- De toute façon c'est toujours moi qui perd...Pff...J'en ai marre...
Z- Qu'es qu'il y a Bradouille ?
B- Y a que j'ai perdu et que du coup c'est moi qui est du me lever pour vous chercher alors qu'il y a miraculous à la télé !
J- Miraculous ? Et après c'est moi le fragile ?
B- Ouais bon ça va !
Z- En tout cas c'est presque près.Je fais les thés pendant que les garçons font le restent. Une fois que tout est sur le plateau je saute sur le dos de James qui manque de tomber.
J- Hé ! Préviens !
Z- Allez hu cheval !
J- Hiiiii ! Hiiiii !James lance un ultime cri se cheval qui ressemble plus à un cocon qu'on serait en train dégorger avant de filer au salon en faisant le cheval. Il me dépose sur le canapé essoufflé.
J- Pfiou...T'es pas aussi légère que tu le prétend !
Z- Oh ! Dis que je suis grosse pendant que tu y es !Il s'apprête à répondre quand Bradley entre en ronchonant de plus belle.
B- Pff...Et du coup c'est qui qui porte le plateau ? C'est bibi ! Pff...Bande de cacas...
L- M. Ronchon c'est bientôt fini oui ? C'est pas les femmes enceintes qui sensé être chiante ?
B- Et ba je suis enceinte !
C- Fille ou garçon ?
B- Je sais pas encore...Il pose le plateau avant de se laisser tomber sur un fauteuil. Il soulève son T shit et se frotte le ventre.
T- En effet c'est pour bientôt !
B- Encore deux mois à peine...
C- C'est qui le père ?
B- James !
J- Hein ? Eu...Oui oui bien sur c'est moi.
L- Ah ba d'accord !
Z- C'est quoi les prénoms au qu'elle vois avez pensez ?
J- Gertrude ou Bernard...
B- Therese ou Wilstrid...
J- Micheline ou Michelin...
B- Adelinette ou Jean - Georges...
J- Bernadette ou Jean - Michel - Pierre...
Z- Je crois qu'on a compris l'idée...Mais sinon sérieusement...Lulu et Bradouille vous avez réfléchi à des noms pour vos jumeaux ?
B- Mm...Oui un peu...
L- Mm...Oui moi aussi...
Z- Et alors ?
B- J'avais pensé à : Nash ou Simon si c'était des garçons et à Alice ou Adèle si c'était des filles...
L- Moi j'avais pensé à : Marie mais finalement non... Du coup peut être Marion ou Alicia ou Asheley pour des filles et William ou Victor pour des garçons...
C- C'est méga français tout ça nan ?
L- Ouais en partie j'aime bien les prénoms français.
B- Ouais ils sont plutôt joli je trouve...On continua de parler de tout et de rien comme...avant jusque tard dans la nuit.
~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Heyyyy ! ♡
Je fais très peu de note d'auteur mais là il fallait. Pour plusieurs raisons.
Premièrement pour m'excuser de ne pas avoir poster depuis longtemps...
Je suis en vacances et je n'ai pas d'internet donc je ne peux ps poster.
Sorry.Et deuxièmement j'aimerais que vous choisissez des prénoms pour les jumeaux du couple Bradcy. Vous pouvez prendre de ceux que j'ai mis où en prendre d'autres.
Voilà voilà...
Biz et bonne vacances !♡
Ps: Prochain chapitre demain...
VOUS LISEZ
The Vamps 《TOME Il 》
Ficção AdolescenteZoey est partie du jour au lendemain. Ils n'ont plus eu aucune nouvelle pendant plus d'un an. Et puis un soir après une engueulade entre Connor et Tristan. L- Elle est revenue !