1

278 5 2
                                    

Pdv de James

Je me réveille seul dans le lit deux places. Je me lève et m'étire en baillant. Je me frotte les yeux, m'habille et je descend rejoindre Gigi dans la cuisine. Je l'embrasse et elle s'assoie avec mou au bars.

G- Bon matin bae.
J- Bon matin bébé.
G- Tu sais se que c'est aujourd'hui?
J- Eu...

Oups...C'est quoi aujourd'hui ? Son anniversaire ? Sa fête ? Eu...

G- Tu es vraiment incorrigible ! Aujourd'hui ça fait deux mois qu'on est ensemble !
J- Oh mais bien sur suis je bête ! Bon deux mois.
G- As toi aussi bae !

Elle se penche et m'embrasse le nez. Je souris.

J- Je dois rejoindre les gars dans dix minutes donc je ferais bien de me grouiller ! Bisous G !
G - Bisous J...

Je l'embrasse et je sors. Je prend à voiture et je me rend chez Lucy et Bradley. Je rentre avec mon double de clef.

J- Hello !

Lulu passe la tête de la cuisine.

L- Coucou Jayjay ! Tu es le premier ! Connor et Tristan ne sont pas encore là et Bradouille dors encore.
J- Quel flemmard...
B- C'est qui le flemmard ?

Bradley est accoudé au mur et se frotte les yeux.

L- Personne...
J- Toi...
B- Gnagnagna...

Bradley s'avance et embrasse Lucy. Hé les laisse et vais au salon. Je sors mon portable.

De Bébé♡

Tu restes combien de temps ?♡

Tu es bien chez Bradley ? ♡

Il y a qui ?♡

Il y a Lucy ?♡

Bae ?♡

À Bébé ♡
Je reste jusqu'au concert comme
à chaque fois oui je suis bien chez
lui et il y a Lucy parce qu'ils habitent
ensemble je te rappel et Connor et
Tristan ne devraient pas tardé à
arriver

Je repose mon téléphone sur la table. Gigi est posesive et elle a toujours peur que je la trompe ou que je la quitte ou je sais pas trop quoi. Mais bon. Je l'aime c'est tous ce qui compte non ? Je soupire en entendant mon portable vibrer. J'allais le prendre quand je vois Connor et Tristan arriver. Connor ouvre la porte en grand et Tristan manque de ce la bouffer dans la tronche.

C- Tu m'énerve Tristan !
T- Arrête Connor.

Bradley et Lucy arrivent le sourire à lèvres dans le salon. Mais ils le perdent et voyant le couplé se disputer.

C- Tu me dis d'arrêter ?! Alors que c'est toi qui à commencer !?
T- Moi ?! C'est toujours MA faute !!! Putain tu soûle sérieux !!!

C'est toujours comme ça depuis quelques temps. Enfin, presque un mois.

C- Tu sais quoi ?! C'est fini !!! T'entend ?! C'est fini toi et moi !!!
T- Cool ! Génial ! Je m'en fous. Je  m'en fous royalement.
C- T'es sérieux !?
T- C'est plutôt à moi de te demander ça !!!
C- Oui je suis sérieux... C'est fini...

Il se laisse tomber sur le canapé. Il prend sa tête dans ses mains.

C- Desolé... Mais on peut pas continuer comme ça. Je sais pas c'est plus comme avant depuis que...depuis que...

Il me regarde.

C- Que Zoey est partie et que Gigi et arrivée.
J- Non Connor s'il te plaît. On en a assez parlé.
C- Non justement. Elle te laisse plus rien faire ! Elle te harcèle au téléphone alors que t'es juste avec nous ! Elle ne te laisse même plus venir nous voir comme avant elle...
J- Je l'aime Connor alors...
B- Non tu l'aimes pas !
J- Mais qu'es que t'en sais putain !?!
B- Elle sort avec toi pour ton physique et pour le sex ! Elle t'utilise James ! Réveille toi sérieux !!!

J'allais répliquer me je fus couper par Lucy.

L- STOP !!! Non mais vous vous entendez parlez !? Vous vous parlez comme à des chiens ! Sérieusement ?! Putain qu'es qui vous arrive ? Depuis que Zoey est partie c'est la merde ! J'en ai marre ! Salut !

Elle sort en claquant la porte. Il y a un silence pesant pendant quelque instant.

B- Désolé...Je voulais pas te parler comme ça.
J- Je le suis aussi...

Je soupire. Je qu'ils ont raison au fond de moi.

J- Mais je l'aime moi...
C- Non James. Tu ne l'aimes pas.
T- Tu essayes juste d'oublier Zoey.

Je me prend la tête dans les mains. Il a s'en doute raison. Mais Zoey est partie il y a plus d'un an en me laissant uniquement une lettre et un collier.

B- Tu l'as gardée n'es pas ?

Je hoche la tête et sors de mon t-shirt le pendentif, dernier cadeau de Zoey. Je l'observe. L'inscription y est toujours. Je referme ma main dessus.
Soudain la porte s'ouvre à la volée et Lucy entre en claquant la porte derrière moi.

L- Elle est revenue !

The Vamps 《TOME Il 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant