24

80 5 0
                                    

Pdv de Connor

On va bien se marrer quand George aura commencer à poser ses questions que l'on a préparer la plus par à l'avance. Comment on a fait ? Tout simplement parce que George c'est le frère jumeau de Fred qui est un de mes meilleurs potes. Il a suffit d'une "bonne dose de chance" pour que Marie choisisse cette chaîne et que se soit George qui se retrouve à présenter l'émission. Cette chance se traduis par le fait que Fred et George sont limite magicien quand il est question de faire des mauvais tours ou de s'arranger pour telle ou telle truc. En plus c'est les mecs les plus drôles, les plus sympa et les plus malins que je connaisse.
Bref cette soirée promet d'être enflammée.
On entre chaqu'un notre tour sur le plateau sous les applaudissements et les cris.
Et la...
Wow.
Y a du monde dans le public.
Mais surtout il y a un panneau.
Un panneau sur lequel est écrit :
"Belive in Tronnor beatch !♡"
Je souris et adresse un clin d'oeil à ses filles.
On s'installe tous et George fait signe au public de faire encore plus de bruit.
Bientôt tout le monde cris ou siffle.
D'un geste George fait le silence.
Le swag.

G- Bien merci cher public pour cette accueil ! Mais pas de temps à perdre ! Commençons ! Alors tout d'abord Connor et Tristan. Et ba les gars qu'es qu'il c'est passé ? Attendez ça faisais plus de 4 ou cinq ans que vous étiez ensemble et puis la paf ! Rupture.
C- Oh et bien comme on l'a déjà dit...
G- Ththth ! Pas de sa avec moi. On veut la VÉRITÉ. Connor tu es gay non ?

Je fais semblant de bafouiller.

C- Eu...Je...Oui...Enfin non ! Je...Eu...Si...Non mais...
G- Eu...Je...Oui...Alons Connor ! On dirais un bébé ! Donc oui tu es gay mais tu sors avec...Une fille ! Oui tout à fais c'est l-o-g-i-q-u-e ! Vous trouvez pas ?

Il commence déjà à chauffer le public. Et le public répond en criant. Une feuille de papier se lève avec inscrit : "♡CISTAN♡". Je souris intérieurement et je lance un clin d'oeil à Tristan qui me le rend.

G- Bien bien bien ! Alors c'est explications ? Oh et ne va pas me dire que Tristan t'as dégoûté au point de devenir hétéro. Parce que moi je le trouve plutôt beau garçon.

Il fait un clin d'oeil à Tristan. Il y a des huée dans le public. George se lève et va s'assoir sur les genoux de Tristan. Je me mort la lèvre et je sert les poings. C'était pas prévue ça.
Du calme Nonor.
Il est pas gay.
C'est juste pour te provoquer qu'il fait...
Mais oui !
C'est la que je comprend. Il veut que je me montre jaloux !
Alors je ré très dans son jeux et je me crispé le plus possible. Je rougis et je détourne le regard.
De nouvelles huées se font entendre.
George reprend sa place et je lui lance mon pire faux-regard-noir. Il me sourit et me fait discrètement un clin d'oeil.

G- Bon très bien...Tu ne veux pas parler...Alors Tristan ? Non ? Rien ?
T- Se qu'il se passe entre nous ne concerne que nous.
G- Oh oh ! Alors il se passe des choses ? Quoi ? Dis dis dis dis dis ! On veut tous savoir !
T- C'est pas se que je voulais dire !
G- Oh la la ! Tu parles comme...Un papa. Et il est où ton bébé ? Mais serais ce Coco ?
T C- Coco ?
G- Ouais Coco...Connor...Vous capichez ? Bref mais et Kate ?
C- C'est ma copine.

Tristan grimace.

G- Copine copine ou...
C- C'est ma PETITE copine.
G- Bon bon...Okay puisque c'est deux la ne veulent rien nous dire...Mais dit moi Tristan il y a des rumeurs celon lesquelles tu voudrais quitté le groupe à cause de ta rupture avec Connor...
J- Quoi ?
T- Je...On pourrait pas parler d'autres choses ?
B- Non Tristan de quoi il parle ?
T- George...
G- Bien okay...Passons dans ce cas à notre couple Bradcy ! Alors ses bébés ? C'est quoi leurs prénoms ?

Bradley et Lucy se regardent et Bradley prend la main de Lucy.

G- Ou la...Mais c'est quoi c'est tête d'enterrement ? Les gosses c'est pas sensé être la meilleure chose au monde ?

Bradley toussote.

B- Eu...Enfaite Lucy a...a perdu les... bébés...

Silence total dans la salle. George feind le choque. Il reste silencieux quelques instants.

G- Ah. Bon et bien toutes mes condoléances...Et...James et Zoey ! Alors...Votre mariage ?
J- Et bien on ne sait plus trop.
G- Comment ça ?
Z- On est peut être trop jeune.
G- 22 ans quand même !
J- Ouais enfin bon....
G- Mais pourquoi tant de malheur ? Pourtant vous sembliez bien décider à vous unir ! Qu'es qu'il c'est passé ? Depuis que vous avez changé de manager vous semblez tous tristounet...Joe vous manque tant que ça ?
Z- Non enfin si...Joe nous manque mais je ne pense pas qu'il soit la cause de tout ça...
G- Et bien si ce n'est pas lui qui ça peut être ?

Sa question restera en suspens car Lucy crie avant de se reculer de la table pour se plier en deux. Elle montre qu'elle a clairement mal au ventre.

B- Lulu ??? Ça va pas ??? Lucy ???

Lucy ne répond pas et restes plié en deux.

B- Vite ! Quelqu'un !

On fait le noir sur le plateau et on sort tous en courant. Bradley porte Lucy jusque dans la voiture.  Une fois à l'intérieur. A l'abri des regards.
On éclate de rire.

The Vamps 《TOME Il 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant