3

129 4 1
                                    

Pdv de James

On descend de voiture et on entre dans la maison qu'on a acheter depuis le temps qu'on y vient. La maison où tout à commencer. Je l'installe sur le canapé. On s'assoit tous sur les fauteuils ou chaises présents dans la pièce.

Pdv de Zoey

Je me réveille sur un canapé. Je n'ouvre pas tout de suite les yeux entendant des voix dans la pièce. Je ne reconnais pas tout de suite les voix.

C- James vraiment fait gaffe ! Elle te sauvera pas à chaque fois !
J- Je sais je sais...
T- Ouais ba quand même !
L- C'est bon arrêter un peu...
B- J'avoue il est pas mort et au moins on l'a retrouver.

J'ouvre les yeux et me redresse. Je les regarde. Ils n'ont pas beaucoup changer. Ils me dévisagent à leurs tours. Quand je  croise le regard brûlant de James mes joues s'enflamme et je baisse les yeux.  Soudainement je me sent projeter en arrière par un poids qui se trouve n'être personne d'autre que Lucy.

L- Tu m'as manqué putain !

Elle me sert dans ses bras. Je lui rend son câlin. Bientôt Connor, Bradley puis Tristan me rejoigne.

B- Tu repars plus hein ?
Z- Non promis.
T- Croix de bois ?
Z- Croix de fer si je ment je pars en enfer...
C- Bon retour parmis nous Zozo...

Une larme coule sur ma joue. Je rigole comme je ne l'avais pas fait depuis probablement pas loin d'un an et demi.
Ils se reculent et retournent s'assoir.

B- Tu es rentrée quand ?
Z- Il y a une semaine pour asister à votre concert.
C- Mais pourquoi ne pas être venu nous voir ?
Z- J'avais beaucoup trop peur...
T- Peur de quoi ?
Z- Que vous m'ayez oublié ou bien que vous me détestiez ou que vous ne vouliez plus de moi...Je n'en sais rien...
L- Je crois que personne ne t'en veux ici. Pas vrai les gars ?
B- Oui.
C- Oui.
T- Oui.

James ne réplique pas il paraît perdu dans ses pensées.

C- Mais tu es dans quel appartement ?
Z- Disons que je vis provisoirement chez Nate.
T- Nate ?
Z- Oui mon meilleur ami.
B- Tu étais resté en contact avec lui ?
Z- Non. Je ne suis restée en contacté avec personne jusqu'à il y a deux semaines. Je l'ai recontacté il a répondu et on c'est revu. Il m'a proposé de vivre avec lui le temps que je trouve un autre endroit...
C- Mais où étais tu ?
Z- Je suis allée au Mexique.
L- Et qu'es que tu y a fait ?
Z- J'ai fait mon deuil. Je suis sortie de tout ça. J'ai découvert la vrai vie. J'ai fait des petits boulots pour survivre. Je dormais la où je pouvais. J'ai rencontré des gens géniaux. Mais vous me manquiez trop. Alors je suis revenue quand j'ai appris que vous faisiez un concert en France.
L- Es ce que tu vas mieux maintenant ?
Z- Je ne vais pas mieux, je vais bien. Je revis.

Ils me sourient.

Z- Et vous alors ?
B- Disons que...
L- Soyons franc ça va pas.
Z- Pourquoi ?
C- Depuis que tu es partie tout le monde s'engueule...
T- Et on c'est séparé avec Connor.
Z- Quoi !?
C- On c'est séparé.
Z - Mais pourquoi?
C- On s'engeulait tout le temps...
Z- Ow...d'accord...
B- Dolly est morte...
Z- Oh non...Desolé pour vous...Elle est morte de quoi ?
B- Elle c'est fait écrasé par une voiture.
Z- Merde...
T- Ah et...
Z- Et ? Une bonne nouvelle cette fois j'espère...
C- Eu...Ça dépend...
B- James sort avec Gigi maintenant...

J'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Je me rattrape en faisant un sourire forcé.

Z- Oh mais c'est...Génial !
B- On devrait vous laissez...

Ils sortent tous. Nous laissant moi et James seuls dans le salon.

J- Zoey.
Z- James. C'est vrai ?
J- Oui je sors avec elle.
Z- Tu es heureux avec elle ?
J- ...Oui...Je crois.
Z- Tu crois ? C'est 'est tous ce qui compte James qu'elle te rende heureux...

Il y a un blanc. J'entour mes genoux avec mes bras.

Z- James si tu veux que je parte et que je disparaisse de ta vie dit le moi je le ferais.

Un noeud c'est formé dans ma gorge et dans mon estomac.

J- Non je ne veux pas.
Z- Tu ne m'en veux pas ?
J- J'aimerais pouvoir mais je ne peux pas parce que ce que tu as ressenti devais être horrible. C'est d'ailleurs plutôt toi qui devrait m'en vouloir. J'aurais dut être là avec toi.
Z- Tu as étais là pour moi James. C'est moi qui avait besoin d'être seule...

Il se lève. Je me lève et n'y tenant visublement plus il me prend dans ses bras. Je me met ma tête dans son coup.

J- Tu m'as manqué Zo...

Je souris à ses mots.

Z- Toi aussi. Tu peux pas savoir à quel point...

The Vamps 《TOME Il 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant