21

104 4 3
                                    

Pdv de Connor

On est tous rassemblé dans le salon à attendre qu'elle arrive. Tristan ne dit plus rien depuis hier soir. Il évite mon regard et fait tous son possible pour m'éviter. Ça me vexe et ça va me rend malade s'y même quand je rentrerai de mes sorties avec elle Tristan ne voudra même plus m'adresser la parole. Rien que d'y penser j'ai un léger vertige.
Il sait très bien que j'ai pas le choix !
Enfin si. Je l'ai. Mais je ne vais pas prendre le risque de faire quoi que se soit qui pourrait la faire annuler un truc.

J- Elle s'appelle comment déjà ?
Z- Kate. Kate Moss.
J- Okay...
B- Hein !?!

Bradley se lève d'un coup.

J- Quoi ?
B- Elle...Elle s'appelle Kate Moss ???
Z- Oui pourquoi ?
B- Nan mais vous savez qui c'est Kate Moss ????

On se regarde tous.

C- On se connaît avec elle ?
B- Elle certainement pas !!! Mais vous vous vous devez de la connaitre !!! Kate Moss ! C'est le mannequin le plus connue au monde !
L- Oh ! Mais oui ! Mais ça peu pas être elle !
C- Et pourquoi pas ?
B- Elle a au moins le double de ton âge, elle est mariée et elle a des enfants !
C- Ah.

Soudain on sonne à la porte. Personne ne se lève pour aller ouvrir. Je souffle et je me lève ouvrir.

C- J'y vais.

J'ouvre la porte et tombe sur une géante brune aux yeux gris. Elle me fait un petit sourire. Elle est pas moche.

C- Salut. Entre.
K- Merci.

Elle me suis jusqu'au salon où Bradley et Lucy sont en pleine discussion à propos d'elle. Quand elle entre ils se taisent. Je me rassois à côté de Tristan.

C- Assiais toi Kate.

Elle s'assoie sur un fauteuil.

K- Donc qui est Connor ?
C- C'est moi.
K- Okay pardon.

Elle baisse la tête en rougissant légèrement.

K- Bon sache que ça me fait plaisir pas plus plaisir que toi. Pas que tu sois moche hein ! Mais c'est juste que...Bref...
B- Pardon mais tu n'es pas Kate Moss. Enfin je veux dire la Kate Moss.
K- Moss ??? Ah j'aimerais bien ! Mais nan pas du tout. Moi c'est Kate Upton. Enfin Katherine Upton mais appelez moi Kate.
C- Je préfère que tu sois Upton que Moss. Pas qu'elle soit moche ! Mais elle est quand même vieille.

Elle rit. Un rire cristalin.

Z- On c'est même pas présenté ! Moi c'est Zoey je suis en couple avec James qui est là. Elle c'est Lucy elle sort avec Bradley. Bon tu connais déjà Connor qui est en couple avec...Eu...
K- Tristan.
Z- Ah...Eu...Oui oui...
C- Hum...Donc Marie m'a dit que tu avais des choses à me dire.
K- Oui. Alors déjà si on te demande comment on c'est rencontré tu devras dire qu'on c'est rencontré à un shooting photo. Qu'on ce revoit depuis peu et qu'on est vraiment discret. On sera...disons...ensemble à partir de lundi. Ce jour là on devra sortir ensemble dehors et allez au restaurant "The Amary". Si les gens posent des questions j'y répondrais.
C- Okay. On devra se voir combien de fois par semaine.
K- Tous les jours ou presque.
Z- Mais du coup tu vas venir vivre avec nous ?
K- Ah eu...Ba...Non c'est pas prévue. Et je pense que c'est mieux comme ça.
C- Et on leur dit quoi si il demande pourquoi je suis plus avec Tristan ?
K- Que tu t'es rendu compte qu'il n'étais pas fais pour toi finalement et blabla bla...
C- Okay et si il demande pourquoi on vit pas ensemble ?
K- Tu ne veux pas quitter les garçons et les filles et on trouve que c'est trop tôt et tu ne veux pas faire plus de mal à Tristan.

Je dégluti. Je pose ma main sur la cuisse de Tristan. Il se lève et prétexte qu'il va chercher de quoi boire. Je baisse mes yeux pour qu'on ne voit pas qu'ils se remplissent de larmes.

K- Bon je...Je vais pas restée trop longtemps pour pas vous...Vous embêter...

Elle fait un faible sourire avant de sortir. Soudain je sent des bras autour de moi. Je lève les yeux pleins d'espoir que se soit...
James.
Il me regarde et me sourit.  Je lui rend son sourire difficilement. Avant de rebaisser les yeux.

J- Connor ! Ne pleure pas...Mets toi à sa place...C'est dur pour lui tu sais...
C- Parce que tu crois que c'est pas dur pour moi !
J- Je n'ai pas dit que ce n'était pas dur pour toi. J'ai dit imagine un instant que Tristan soit obligé de sortir avec une fille plutôt belle. Qu'il  sois obligé de faire croire qu'il t'a quitté. Et qu'il soit obligé d'embrasser cette fille devant toi. Tu ne te sentirais pas mal ?
C- Si bien sur que si ! Mais je ne partirais pas juste parce que la personne que je suis sensé AIMER LE PLUS AU MONDE À MIS SA MAIN SUR MA CUISSE !!!

Je me suis levé à la fin de cette phrase.

B- Connor calme toi...
C- NON !

Je tourne les talons et monte en courant dans notre chambre. Je claque la porte et je me laisse tomber le long de la porte. Je suis secoué de sanglots.
Pourquoi ? Pourquoi nous ?

The Vamps 《TOME Il 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant