20

84 4 2
                                    

Pdv de Connor

M- Non. Connor vous allez sortir avec Kate.
C- PARDON ???
M- Connor vous allez sortir avec Kate.

J'ai un petit rire nerveux.

C- Je sais que vous êtes nouvelle et que vous ne connaissez pas forcément encore nos dossiers mais quand même...Je suis GAY et en plus je suis en couple avec Tristan ici présent !

Elle me sourit narquoisement.

M- Je le sias très bien. Je sais que vous vous êtes séparés quand Zoey est partie et remis ensemble quand elle est revenue. Je sais beaucoup d'autre chose. Je connais chaqu'un de vous plus que vous ne le pensez.
C- Et vous pensez vraiment que je vais sortir avec une...fille alors que je suis en couple ?

Elle me rit au nez.

M- Vous n'avez pas le choix !
C- Vous n'avez pas le droit !

Elle me rit de nouveau au nez.

M- Vous n'avez pas bien lu le contrat ?
C- Bien sur que...Non ne me dite pas que c'est de sa dont vous parliez dans votre...
M- Mm...Je crains fortement que si.
C- Vous êtes une...
M- A ta place je n'irai pas plus loin.

Je sent Tristan se contracter. Il fronce les sourciles et serre les dents et les points. Les autres sont encore abasourdi par le piège qu'elle nous a tendu.

M- Bien donc...

Tristan se lève d'un coup. Il renversé sa chaise et fais sursauter tous le monde. Je ne l'ai jamais vu autant en colère.

T- NON PAS BIEN ! VOUS NOUS AVEZ TENDU UN PUTAIN DE PIÈGE !
M- Ça ne change rien. Vous êtes tous sous contrat.
T- ET ALORS !?! SI ON REFUSE DE VOUS OBÉIR !?!
M- Premièrement vous n'êtes obligé à rien pour l'instant. Et deuxièmement si vous ne m'obeissez pas j'hésite encore...J'annule votre prochaine tournée ? Votre prochain clip ? Votre prochaine séance dédicace ? Votre prochain contrat ?
T- QUOI !?! ET COMMENT VOUS COMPTEZ FAIRE ÇA !?!
M- En temps que manager j'en ai parfaitement le droit.

Tristan se laisse tomber sur sa chaise. Il y a un silence. Marie prend un malin plaisir à nous détaillé avec un sourire fourbe.
Je n'ai pas le choix je vais devoir sortir avec...Cette...Fille.
Il est or de question qu'elle annule quoi que se soit.

C- Et je vais devoir faire quoi avec elle ?
T- Connor ! Tu ne vas toit de même pas vraiment sortir avec cette...fille !?
C- Tristan je...
M- Vous n'aurez juste qu'à faire des apparitions public.
C- Pendant les quelles nous devrons faire quoi ?
M- Oh comme quand vous êtes avec votre...Copain...
C- Bien et on dit quoi aux fans ?
T- Connor tu ne vas pas faire ça ?

Je le regarde. Sa colère est retombée. Il me regarde suppliant. Sa me brise le coeur mais je ne veux pas qu'elle annule quoi que se soi.

C- Je t'aime Tristan. Quoi que je fasse je le ferais à contre coeur en pensant uniquement à toi.
T- Connor...

Sa voix s'étrangle et mon coeur se fissure. Une larme coule sur ses pommettes. Je l'essui avant de l'embrasser et de le prendre dans mais bras.

C- Tristan je le ferai pour nous tous...
M- Hum hum...

On se sépare et je lance un regard noire à la chose en face de moi.

M- Vous rencontrerez Kate Moss demain soir. Elle viendra chez vous et vous expliquera tout. Maintenant vous pouvez sortir.

Elle prend un stylo et commence à écrire. Personne ne bouge. Elle relève la tête ne nous voyant pas sortir.

M- Des questions ?

James qui n'avait comme tous les autres encore rien dit pris la parole.

J- Pourquoi vois faites ça ?
M- Pour votre bien...

Elle sourit mais son sourire ressemble plus à une grimace qu'autre chose.

M- Autre chose ?

Bradley se lève et lance.

B- Ouais vous êtes la reine des salopes.

Il sort. Marie lève un sourcile et lance un sourire narquois. Lucy se lève à son tours.

L- J'aimerais ne plus jamais vous voir.

Elle sort à son tour. James et Zoey se lève à leur tour.

Z- Je vous giflerai bien mais j'ai pas envie de me salire le mains.
J- Je frappe pas les filles.

Ils sortent à leur tour. Je me lève suivi de Tristan.

T- Sale omophobe...
C- Je pense que tout est dit. Je vous dit pas au revoir parce que je ne le dit qu'aux gens que j'apprécie.

Et on tourne les talons la laissant seule dans son bureau. Tristan claque si fort la porte qu'on a du l'entendre jusqu'en bas.

Pourquoi ils auraient le droit d'être célèbre et heureux ? On n'y a pas eu droit nous...
~M

The Vamps 《TOME Il 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant