13

90 5 1
                                    

Pdv de James

C'est ce matin que les Little Mix sont arrivées. Elles ont l'aire sympa. De ce que j'ai compris  Leigh-Anne et Jade sont en couple depuis sept mois. Ça a rassurer le couple Cistan parce qu'ils avaient peur qu'elles soient homophobes. Elles s'installe donc au première étage.
Le lendemain matin on commence à enregistrer les chansons. On va au studio avec Lucy et Zoey. Elles nous attendent patiemment pendant près de quatre heures. On fait tout de même des petites pauses et une grandes pauses le midi.

Pdv de Lucy

Je- Alors Brad vous êtes arrivés quand dans la maison ?

Elle a parler avec une voix haut perché qui se voulait sûrement sensuelle. Même si on aurait plutôt dit un couinement.

B- On est arrivé il y a trois jours je crois...
Je- Oh d'accord et vous êtes venus comment ?

Elle vient vraiment de s'assoir coller à mon mec ? Nan mais c'est une blague ? Okay...Calme...Je continue de manger mon sandwich.

B- À pied...Ba non en avion évidemment...

Jessy rigole comme si c'était la blague la plus drôle au monde. Elle met sa main sur la cuisse de Brad et je manque de m'étouffer. Vire ta main tout de suite. Maintenant. Je la fusillé du regard et je regarde Bradley. Il la regarde bizarrement il ne sait pas quoi faire visiblement. Je tousse et il retire sa main en se levant.

B- Je...Je vais chercher...un...café.
Je- Oh je vais en prendre un aussi attend moi Brad !

Il faut comme si il ne l'avait pas entendu et s'éclipse rapidement. Jesy essaye de le suivre mais elle va moins vite que lui à cause de ses talons. Une fois les deux sortis je jette mon reste de sandwich.

Z- Tu ne manges plus Lu ?
L- Non. J'ai plus du tout faim.
LA- Oh Lucy je suis vraiment désolé...
J- Oui Jesy est comme ça...Elle ne peut pas s'empêcher...
L- Mm...Mm...

Pendant tout le reste de la journée Jesy dague sans aucune forme de respect mon mec sous mes yeux. Je ne laisse rien voir mais intérieurement je bouillonne. Je sent que je peux exploser n'importe quand.
Une fois seul avec Brad dans la chambre je me douche rapidement et je me couche.
Il me rejoind après sa douche.

B- Bébé ?
L- Quoi ?
B- Pourquoi tes énervé ?
L- Parce qu'une pouf n'a pas arrêté de te draguer ouvertement.
B- Bébé il y a que toi que j'aime tu le sais très bien !
L- Et alors Bradley ? C'est une raison pour te laisser draguer ?
B- Lucy je me laisse pas faire ! Tu l'as très bien vues !
L- Ouais bien sûr ! Tu ne lui as rien dit du tout.
B- Mais tu veux que je lui dise quoi ? Elle le sait qu'on est ensemble ! Je peux rien faire !
L-Tu sais quoi c'est bon bonne nuit.
B- Non mais Lu...C'est pas ça que je voulais dire...
L- Pourtant tu l'as dit alors maintenant ça suffit. Je dors.
B- Lucy je suis désolé...

Je ne réplique pas. Cette nuit j'ai du mal à m'endormir. J'ai mal au ventre. C'est horrible. Je vais sûrement avoir mes règles.
Je me réveille et je cours aux toilettes. J'ai à peine le temps de me mettre devant que je vomis. J'ai la tête qui tourne je suis pas bien. Je vomis une nouvelle fois. Putain je suis malade ou quoi ? Alors que je vomis une troisième fois j'entend Bradley qui se réveille.

B- Lu ? T'es où ? Lucy ça va ?
L- Je suis aux toilettes...

Je suis presque couper par un nouveau rejet. J'entend des ps précipiter et je vois Brad qui entre complètement paniqué.

B- Lucy putain qu'es qui t'arrive ? Je dois faire quoi pour t'aider ?

Je vomis ce qu'il me reste dans l'estomac c'est à dire pas grand chose.

L- Je sais pas Brad...Je sais pas...

Je m'effondre par terre et je pleure. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça me fais un bien fou.

B- Oh non non non ! Lucy, bébé pleure pas s'il te plaît...Tu peux te lever ?
L- Ou...oui...

Je me lève mais mes jambes trembles et je serais tombée si Brad ne m'avait pas rattraper de justesse. Il me porte en princesse jusque sur le lit. Je l'entend me faire couler un bain. Il revient et m'aide dans la salle de bain.
Une heure plus tard il redescend rejoindre les autres sans moi. Je ne tiens pas sur mes jambes et je ne veux pas que Jesy me voit comme ça.
Il revient vingt minutes plus tard accompagné de toute la team.

Z- Ba alors Lulu !
T- Qu'es qui t'arrive ?
C- Tu nous as fait peur !
B- Ça va mieux ou pas ?
L- Oui ça va mieux mais je sais pas ce que j'ai...
T- Tu dois avoir une gastro si tu dis que t'as vomis.
L- Peut être...
Z- Je vais appeler un médecin comme ça on sera fixé.
L- Okay merci Zo.

Elle sort passer son coup de fil et je mange tout le plateau repas que Brad m'avait préparé.

B- Bon ce qui est bien c'est que tu as de l'appétit.
L- Oui.

The Vamps 《TOME Il 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant