The Kids II

79 3 0
                                    

Pdv externe

3 years

The kids sont tous dans un bac à sable quand une bataille éclate entre Clara, Leïla et Louis, Harry.

Lo- Mais z'est toujours toi qui l'a !
Cl- Et alors ?
H- Ba z'est pas zuste !
L- Mais on est des princesses donc on fais ze qu'on veut na !
Lo- Non ! Ze veut ze râteau !

Louis commence à tirer sur le manche alors que Clara le tiens de son côté l'autre bout. Soudain Clara lâche le râteau et Louis bascule en arrière et tombe sur le râteau. Étant sans tshirt car il faisait chaud il s'ouvre sur le torse plutôt profond pour qu'il en garde toujours une marque après des années.

4 years

Ils sont donc tous en maternelle. Harry veut sortir avec une fille nommé Serena mais Clara n'est pas de cette avis et va voir la fille en question.

Cl- C'est toi...Zerena ?
S- Serena oui.
Cl- Touche pas à Ryry ou je te tue.
S- T'es pas ma maman !
Cl- Nan je zuis Clara Simpson.
S- Et moi Serena Williams et alors ?
Cl- Et alors de toutes façons Ryry il est GAY !
S- Mais n'importe quoi ! Il a dit qu'il voulait se marier avec moi !
Cl- Ouais ba c'est pas vrai !
S- Si !
Cl- Nan.
S- Si !
Cl- Nan !
S- Si !

Clara s'énerve et lui donne un coup de pied dans le ventre. La fillette se met à pleuré. La maîtresse arrive en courant.

M- Qu'es qu'il c'est passé ?
S- Elle m'a donner un coup !
Cl- Pff c'est une chochotte !
M- Clara !!! Non mais ce n'est pas une raison !
C- Z'est pas ma faute si je lui ai fait mal !
M- Ah oui ? Et c'est celle de qui ?
Cl- De mon pied.
M- Clara excuse toi.
Cl- Que si elle promet de laisser Ryry tranquille.
M- Qui c'est Ryry ?
Cl- Ba Harry !
M- Oh...Peu importe excuse toi !
Cl- Non.
M- Clara !
Cl- Oui.
M- Excuse toi maintenant ou tu seras puni !
Cl- M'en fiche.

Clara fut puni pendant trois jours de récréation avec les autres mais on voyait déjà à l'époque de quelle tac elle possédait.

7 years

The Kids sont tous dans le canapé chez Zoey et James devant un nouveau dessin animé que les filles ont comme d'habitude choisi.

Ha- Mais c'est toujours toi qui choisit Lala !
Cl- Oh et puis ?
Lo- Oh et puis on va reprendre la résistance contre vous !
Cl- J'attend de voir ça !
Le- Vous avez même pas de nom.
Lo- Si !
Cl- J'écoute.
Ha- Ouais moi aussi.
Lo- ...
Cl- Merci. Bon aller chut ça commence.

Le générique des Simpson commence. Soudain Louis a comme une illumination.

Lo- Et mais c'est comme votre nom de famille ! Simpson  !
Le- Oui et ?
Lo- Et ba j'ai trouvé ! À bas les Simpson retourner vivre à Springfield !
Cl- Hein ??? Mais c'est complètement nul.
H- Pas du tout !

Et c'est ainsi que la résistance contre les filles c'est mise en place.

8 years

Lors de l'une de leurs nombreuses soirées pyjamas où leurs parents sont absents et où plus aucunes nounous ne voulaient les garder en raison qu'ils les ont toutes fait craqué au bout de un jours maximum ils s'ennuie et décide d'aller fouiner dans la chambre de Bradley et Lucy. Ils tombent sur des préservatifs.

Lo- Et c'est quoi c'est ballon ?
H- Je sais pas.
Cl- Et c'est bizzard ils sont tous dans des sachets différents...
Le- Vous pensez on peu les gonfler ?
Lo- Je sais pas faut essayer...

Louis en prend un et le gonflé avant de le lâcher n'arrivant pas à faire un noeud. Ce dernier vole partout dans la pièce avant de tomber sur la tête de Harry sous le rire des filles.

H- Hé c'est marrant ! Je veux faire aussi !

Harry en prend un le gonflé avant de le lâcher. Malheureusement se dernier sort par la fenêtre. Pendant toutes la soirée les enfants s'amuseront à gonfler des préservatifs et à les lâcher en essayant de les faire sortir par la fenêtre. Quand les adultes reviendront et découvriront tous les préservatifs présent dans le jardin et décroche partout dans leur chambre ils seront tellement mort de rire qu'ils puniront à peine les enfants.

10 years

Ils jouent à chat chez Connor et Tristan. Leïla se fait poursuivre par Harry dans toute la maison alors que Louis et Clara sont sortis par la baie vitrée qui donne sur le jardin.
Leïla sort et Harry s'élance derrière elle mais Clara à l'e-x-e-l-l-e-n-t-e idée de fermé la porte fenêtre derrière sa soeur. Harry se la prend de plein fouet et gardera une marque et une bosse sur le front pendant un certain temps et c'est pour cette raison qu'il garda les cheveux longs pendant plusieurs années même si la marque avait disparu.

H- Les cheveux ça protége de Lara.

11 years

Il vient de neiger.
Ils font un de leur nombreux retour de l'école quand Louis qui a décidé d'embêter Clara essaye de lui faire un croche pied mais il glisse et tombe sur Leïla qui était devant lui. Elle glisse également et se rattrape à Harry qui essaye de sd racrocher à Clara qui tombe également.
Ils finissent tous par terre les quatre pattes en l'aire.
Lucy qui les ramener avec Zoey se retourne en entendant des cris et les découvre tous empêtré les un avec les autres. Des moufles, des gants, des capuches, des écharpes et des cartables éparpillés un peu par tout. Lucy les regarde un instant dans l'incompréhension avant d'éclater de rire.

L- Zozo ! Regarde moi ça !

14 years

Aujourd'hui ils sont seuls à chez Connor et Tristan est comme ils ont faim ils décident de faire la cuisine. Leïla se trouve être extrêmement doué contrerement à Clara qui est vraiment une bille en cuisine. Louis et Harry s'assoie dans le canapé et ne font rien.

Lo- C'est pour les filles la cuisine !

Leïla décide donc de cuisiner avec l'aide de Clara.

Le- Lala prend la casserole et remplit la au trois quart d'eau ajoute une pincée de sel et une touche d'huile d'olive avant de...CLARA !

Clara s'étant sési d'une casserole l'avait rempli au maximum et en renversant la moitié par terre renversa le reste sur la tête de Louis et Harry.

Lo H- AAAAAAAAH !!! CLARA !
Le- CLARA REVIENS TOUT DE SUITE !

Clara revient et fis se que Leïla lui avait demandé. Pendant se temps les garçons avaient enlevé leur tshirt et jean restant en caleçon. Ils s'approchèrent discrètement de Clara avant de se jeter sur les oeufs et la farine sorti pour lui en mètre plein les cheveux et les vêtements.

C- AAAAAAAAH !!!

Clara se retourna et tenant dans sa main le sel leur en lança dans le visage avant de se sésir de la sauce tomate et de leur en lancé sur le torse. Vous devinez la suite.
Leïla s'en ai pris et ça a dégénèré complètement.
Résultat ils ont manger des immortelles pizzas cinq fromages après un grand nettoyage de la cuisine et du salon.

The Vamps 《TOME Il 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant