15

88 4 1
                                    

Pdv de Bradley

Je suis devant sa chambre depuis plus d'une demi heure et aucun des médecins n'est encore sorti.
Les gars et Zoey sont là mais je ne me suis jamais senti aussi seul de ma vie. Si il lui arrivé quoi que se soit je ne me le pardonnerais jamais.
Lucy je suis tellement désolé...
La porte s'ouvre et cinq médecins sortent. Quatre partent et un vient vers nous.

M- Monsieur Simpson ?
B- Oui c'est moi.
M- Venez avec moi s'il vous plaît.

Je le suis jusque dans se qui doit être son bureau. Nous nous asseyons. Il pose ses feuilles et en me regardant droits dans le s'y eux il me dit.

M- Monsieur je ne vais pas vous le cacher votre copine à frôler la mort.
B- Elle va bien ???
M- Elle est or de danger mais j'ai une mauvaise nouvelle...
B- Dites moi je vous en pris...
M- Nous n'avons pas pu sauvez votre bébé.
B- Pardon ???
M- Nous n'avons pas...Vous n'étiez pas eu courant ?
B- Non.
M- J'en suis désolé.
B- Je peu la voir ?
M- Oui bien sûr.

Je sors. Je ne réalise que Lucy étais enceinte qu'une fois au milieu du couloir. J'ai failli tuer Lucy et j'ai tué mon enfant. Putain je suis vraiment le pire des connards ! Je me laisse tomber assis par terre. Je suis furieux contre moi même. Je la mérite pas.
J'ai tué mon enfant.
J'ai tué mon enfant.
Ces mots résonnent dans ma tête.
Je fond en larmes. Je met la tête dans mes bras et je me laisse aller. Ça ne changera rien je sais. Mais ça me fait du bien.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça. Mais quand la team est arrivé je n'avais plus de larmes à laisser couler.
Ils s'assoient à côté de moi et ils me prennent dans leurs bras.

T- Qu'es qu'il a...
C- Dit ?
B- Elle va bien mais...
T- Mais ?
B- J'ai tué mon enfant.
C- Quoi ??
B- J'ai tué mon enfant.
T- Mais Lucy n'étais pas enceinte...
J- Si elle l'était.
B- Tu le savais ?
Z- C'est moi qui lui est dit tout à l'heure. Quand on était au toilette avec Lucy.
B- Putain...Je la mérite pas...Elle me déteste...
Z- Va la voir. Qu'elle te déteste ou non ai le courage d'aller la voir.

Je oche la tête. Je me relève et je frappe à sa porte.

L- Oui...

Sa voix et faible. J inspiré un coup et entre. Elle ne réagit pas tout de suite. Elle me regarde avant de me sourire tristement en écartant les bras. Je court à son lit et je la sert contre moi.

B- Je suis désolé Lucy...Je me souviens de rien...Je la déteste...Je t'aime Lucy...Tu es la seule qui...
L- Chut ! Tais toi ! Je t'ai pardonné parce que je sais que tu ne l'aimes pas et que tu n'as pas voulu tout ça. Ne me fais pas regretter mon choix.
B- Je t'aime Lucy...
L- Il faut que je te dise un truc Bradley...Enfaite je suis enceinte de...

J'éclate en sanglot. C'est pour ça qu'elle ne m'en veut pas. Elle ne sait pas.

L- Je..Je...Tu...Je ne penser pas que tu le prendrais comme ça...Je...
B- Je le sais Lucy mais tu ne les plus.  Je l'ai tué Lucy...
L- Quoi ? Mais qu'es que tu racontes ?
B- J'ai tué notre enfant.
L- Mais non...
B- Si Lucy...Tu as perdu le bébé et c'est ma faute...
L- Non Bradley ! Je le sent encore ! Il est là ! Il est vivant ! Il n'est pas mort !
B- Mais le médecin a dit que...

Elle me coupe en prenant ma main et en la posant sur son ventre. Je ne sent rien au début puis je sent un mouvement à l'intérieur.
Non ce n'est pas possible.
Il est vivant.
Je la regarde et elle me sourit.
Je souris et je me lève et court dans la chambre en criant.

B- Je vais être papa !!!

Elle rit au éclat. Et la team entre en courant. Quand ils comprennent se que je dis il se mettent à dancer avec moi en crainte et en chantant. Bientôt le médecin arrive en trombe dans la chambre.

M- Mademoiselle Tawo je dois vous dire une chose il y a une erreur dans...Oh je vois...Vous l'avez senti ?
L- Oui.
M- J'ai autre chose à vous dire mademoiselle.
L- Allez y.
M- Et bien vous avez des jumeaux.

Tout le monde se met à crier de joie.

M- Voulez vous connaître le sex des bébés ?
L- Demandez au père. Bradouille ?
M- Monsieur ?
B- Mm...Non je ne veux pas savoir. Je préfère garder la surprise.
L- Très bien ! Dites moi quand est ce que je pourrais sortir ?
M- Dans l'après midi je pense. Et une dernière chose...Pouriez vous ne pas crier s'il vous plaît il y a beaucoup d'autres malades...
L- Bien sur docteur.

Il sort et on se remet à dancer mes cette fois si en silence.

The Vamps 《TOME Il 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant