Pdv de Connor
On entre avec Harry accroché à une jambes de Tristan.
Les filles sont en train de martyrisé Louis comme d'habitude.Lo- Mais non ze veux paaas !
Cl- Mais si Loulou ! Za te vas très bien !
Le- Mais oui Loulou !
Lo- J'aime pas les robes...
Cl- Mais c'est très bien les robes !
Lo- Mais z'est parce que vous z'êtes des filles !Pauvre Louis. Je toussote pour qu'ils remarquent qu'on est là. Leurs trois têtes se retourne vers moi d'un coup. Ils se lève en me foncent dessus.
Cl Le Lo- TONTON NONOR !
Ils me font tombé et je rigole.
Cl- Alors alors c'est quoi la surprise que vous êtes aller chercher ???
C- Ah ah ! Laissé moi me lever et je vous montre.Ils s'éloigne immédiatement et se mette en ligne devant moi.
Je souris et me relève.C- Je vous présente notre fils avec Tantan, Harry.
Lo- Z'est un garzon ???
C- Oui Loulou.
Lo- Ouais un copain !!!
Le- Il est où Tonton ?
T- Juste là. Harry ? Viens.Harry reste cacher derrière Tristan un petit moment avec d'oser montrer son bout de nez. Il s'approche doucement d'eux a moitié terrorisé.
Louis s'approche en premier avec un énorme sourire.Lo- Zalut Ryry moi z'est Loulou. Faut pas ze laizer faire par les filles ensemble on va faire une réziztance !
Cl- Quoi ??? Nan mais n'importe quoi !!!Tome III in coming! Sous le nom de The Kids...
VOUS LISEZ
The Vamps 《TOME Il 》
Fiksi RemajaZoey est partie du jour au lendemain. Ils n'ont plus eu aucune nouvelle pendant plus d'un an. Et puis un soir après une engueulade entre Connor et Tristan. L- Elle est revenue !