31

123 4 1
                                    

Pdv de Lucy

Il est minuit passé quand je les sent.
Les contractions.
Merde.
Non pas maintenant !
C'est prévue pour dans deux semaines !
C'est rien se doit juste être des coups qu'ils/elles donnent dans mon ventre.
Je m'assoie sur une chaise pour me calmer.
C'est rien tout va bien.
Tristan s'approche de moi l'air vaguement inquiet.

T- Ça va pas Lu ?
L- Si si ça va très bien.

Je réprime une grimace de douleur.

T- Tu dis si y a quoi que se soit. Je peux aller chercher Brad si tu veux...
L- Non non c'est bon je t'assure !
T- Bon ba alors je te conseille de te rapprocher parce que Zoey à une annonce à faire et...moi aussi.
L- Une annonce ? A propos de quoi ???
T- Tu verras !

Il me fait un clin d'oeil et s'approche de la scène. Je le suis calmement. La douleur est passé.
Il rejoint Connor pendant que je prend place à côté de Brad.

B- Ah ba te voilà ! Je te chercher.
L- J'étais au toilette...
B- Pendant trente mi...
Z- S'il vous plaît votre attention !

Le silence ce fait rapidement.

Z- J'ai un cadeau à faire à James. C'est pas exeptionnelle mais...

Elle agite les bras comme quand elle ne sait pas comment expliquer quelque chose.

Z- Vous allez voir. James vient s'il te plaît...

James se lève et fronce légèrement les sourcils. Visiblement ce n'était pas prévu. Il monte sur scène et rejoint Zo.

Z- Tiens ouvre.

Elle lui tend un paquet rectangulaire. On dirait un livre. Il l'ouvre et en effets c'est un livre. Il fronce encore plus les sourcils.
Puis d'un coup il hurle avant de laisser tomber le livre par terre et de se jeter dans les bras de Zoey. Il la lève à bout de bras et la faut tourner.
Eu...
Je me tourne vers Brad qui visiblement lui non plus n'a pas compris.
James embrasse Zoey avant de la poser et de ramasser le livre.

J- "Le guide d'un bon papa" !

What ?
Oh nan...
Je viens de comprendre.

J- JE VAIS ÊTRE PAPA !!!

Et puis la c'est le bazar. Tous le monde cris, se lève ou siffle voir les deux en même temps.

Z- Merci ! Maintenant je vais faire le lancer de bouquet. Toutes les personnes non mariés venait derrière mou s'il vous plaît.

Plein de jeunes filles arrivent en gloussant avec quelque garçons dont Connor qui se marre.
Zoey lance le bouquet et directement toutes les filles et garçons s'écarte laissant uniquement Connor qui attrape le bouquet. Il rigole avant de froncer les sourcils.

C- Eu...?

Soudain Tristan s'avance et pose un genou à terre. Connor porte les mains à ça bouche.

T- M. Connor Ball, voulez vous devenir mon mari ?

Ils sort une boîte noir et l'ouvre laissant apparaître une bague couleur argent.

C- Oui...

Tristan se relève et lui passe la bague au doigt avant de l'embrasser.
Tout le monde applaudi. J'applaudi avant de me courber sous la douleur qui reviens.
Putain...

B- Lucy ? Ça va pas bébé ?
L- Si...Je...
B- Me ment pas je vois bien que ça va pas. Attend me dit pas que...

J'oche la tête.

B- Faut qu'on aille à l'hôpital maintenant alors !
L- Non...Pas encore...

Il s'éloigne.

L- Où tu vas ?
B- Faut qu'on aille chercher les affaires. Je vais prévenir les gars et Zo bouge pas okay ?
L- Okay...

Pdv de Bradley

Je me lance à la recherche de la team. Je les trouve rapidement et je les prends à l'écart.

B- Lucy va accoucher faut que je prépare les affaires et il faut que quelqu'un reste tout le temps avec elle.
Z- Je m'en occupe !
CT- On vient t'aider.
J- Je peux pas partir mais je vais rester avec elles.
B- Merci les gars...
C- C'est normal ! Aller go !

Qu'es que je ferais sans eux ? On part chaqu'un de notre côté. J'entre dans la maison et on galère à trouvé se qu'il nous faut. Une fois près on rentre quand je reçois un coup de fil.

B- Allô ?
J- Brad bouge ton culture à l'hôpital St Anne !!!
B- Hein ???
J- Ça fait trente minutes qu'on essaye de vous joindre mais Connor et Tristan ont oublié leurs portables et roi tu répondais pas ! Alors maintenant bouge ton cul !!!
B- C'est où ????
J- Dans ton cul...
B- JAMES C'EST PAS LE MOMENT !!!
J- Relax ils disent qu'elle n'accouchera pas avant une demi-heure...
B- JAMES !!!
J- Utilise ton gps bros...

Il raccroche. Putain JAMES !!!! J'entre le nom de l'hôpital et j'en trouve quinze au moins. Putain !!! Je choisi le plus proche de l'endroit de la fête.

Quand on arrive enfin je pris pour que se soit le bon.

Z- Bradouille !

Je me retourne vers elle.

B- ZOEY ! OÙ ES CE QUE JE DOIS ALLEZ !???!
Z- Du caaaalme !
B- Zoey viiiite !
Z- Oh la la...Suis moi.

Je la suis stressé comme jamais. Elle me conduit jusqu'à un infirmier qui me donne une blouse que j'enfile une première fois à l'envers avant de me mettre à trembler.

I- Calmez vous monsieur...Tout vas bien se passer.
B- Je...Je...co...co...
I- Monsieur asseyez vous s'il vous plaît. Tenez prenez se calmant.
B- Mer...merci...

Après une dizaine de minutes l'infirmier me fait entrée dans la salle d'accouchement.
Lucy est installé et souffle. Je me précipite m'assoir à côté d'elle et je lui prend la main.

Pdv de Zoey

Ça fait quatre heures que l'on attend de pouvoir les voir. Quand enfin une infirmière vient nous chercher.

I- Soyez calme ils sont fatigués mais en exellentes santé tous.
Z- Bien sur...

On entre et on s'installe autour de Lucy.
Je me sent mal.
L'hôpital.
Lou.
James me prend la main.

J- Zo ? Ça va ?
Z- Lou...
J- Tu veux sortir ?
Z- Non. C'est bon merci...

Je lui souris légèrement tristement. Il m'embrasse et me rapproche de lui et passe un bras autour de mon coup.

C- Alors ??? Garçons ? Filles ? Prénoms ??? On veut t-o-u-t savoir !!!

Lucy rit légèrement et désigne le bébé qu'elle alaite.

L- Je vous présente Clara et Leïla...

Et voilà le dernier chapitre de The Vamps II !
Merci d'avoir suivi cette histoire jusqu'à la fin !
Je vais posté des ptits bonus parce que ça me fait plaisir...
N'ésiter pas à voté pour vos chapitres préféré et à commenté sur l'histoire pour que je sache se qu'il vous a plus le plus et le moins !

Love u ♡
Cassou

Un merci tout particulié à Clarouille qui sans vraiment le savoir m'a fait aller jusqu'au bout de cette histoire.
Sans le savoir elle m'a motivé pour la finir...
Alors merci Clara pour tes messages WatsApp...

Et merci à toi lecteur d'avoir lu jusqu'au bout...

The Vamps 《TOME Il 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant