Pdv de Bradley
Lucy doit aller chez le médecin demain pendant qu'on enregistre les derniers chansons. C'est Zoey qui va l'accompagner j'aurais préféré l'accompagner mais Joe a été intransigeant on ne peut pas repousser. J'espère que ce n'est pas grave au moins...
Pdv de Zoey
On est dans la salle d'attente quand Lucy commence à pleurer sans prévenir.
Z- Lulu ! Qu'es qui t'arrive ? Lulu...
Je la prend dans mes bras et je lui fait un câlin. Elle sanglote avant de se redresser et de me dire en séchant ses larmes.
L- Je sais pas Zo...Je pense que je suis fatiguée...
Z- Sûrement Lulu...
D- Mademoiselle Tawo Lucy ?
L- Oui c'est moi.
D- Venez c'est votre tour.On se lève et on entre dans le cabinet.
D- Alors qu'es qui vous amène mademoiselle ?
L- Hé bien...disons qu'hier je me suis réveillée et je suis allée vomir.
D- Sûrement une gastro vous avez de la fièvre ?
L- Non.
D- Vous n'avez pas beaucoup de l'appétit ?
L- Si au contraire j'en ai beaucoup.
D- Mm...Dites moi mademoiselle vous avez un copain ?
L- Eu...Oui mais je ne vois pas où vous voulez en venir...
D- Vous pourriez vous allonger ici s'il vous plaît j'ai besoin de vérifier quelque chose...Pdv de extérieur
Aujourd'hui c'est le dernier jour des Little Mix pour leur départ elles ont organisé une soirée.
Il est plus de minuit quand des gens qui n'étaient pas invité arrivent en masse.
Il est 1 heure du matin quand Lucy part au toilette vomir. Zoey l'accompagne. Elles y sont depuis plus d'une heure quand James les rejoind.J- Qu'es qu'il se passe les filles ?
Z- Rien.
J- Lucy a trop bu ?
Z- James on n'a pas bu de la soirée...
J- Ba qu'es qu'il y a alors ?
Z- Lucy je peux lui dire ?
L- Ou...Oui...
Z- Lucy est enceinte.
J- Quoi ?! Mais c'est génial ! Mais Bradley est au courant ?
Z- Non.
J- Mais va lui dire !
L- Je sais
pas...co...comment...lui...lui...dire...ni comment...Il va réagir...
J- Lulu ! Bradley va être super content !
L- Tu penses ? J'ai été super distante ces derniers jours avec lui...Et j'avais sans arrêt des sauts d'humeurs...Tu es sur que...
J- Certain.Lucy se lève et court trouver Bradley. Elle le cherche partout mais ne le trouve pas. Elle croise Connor et Tristan qui s'embrassaient à pleine bouche au milieu de la foule. Elle continue de chercher quand elle le voit. Il est au bars en train de rire. Elle s'approche quand elle aperçoit avec qui il est en train de rire.
Jesy.
Elle se stop quand il s'approche d'elle et l'embrasse.Pdv de Lucy
Il se penche et l'embrasse. Jesy sourit et répond à son baisé. Quand ils se séparent Jesy passe ses jambes autour de la taille de Bradley. Il ne fait rien pour la repousser au contraire il pose ses mains sur ses hanches.
Mon coeur loupé un batement. Je n'entend plus rien mis à part mon coeur qui se brise à chaque secondes un peu plus. Je ne vois plus rien mis à part eux deux. Mes oreilles bourdonnent quand soudain un cris me ramène à la réalité.C- Putain !
T- Nan Bradley !Une colère immense monte en moi. Je fonce sur Bradley et je le retourne et je le regarde dans les yeux. Ses yeux sont exposés et il sourit comme un idiot. On dirait un drogué. Il a le regard dans le vague et paraît endormi.
L- T'es le pire des connards !
Ma colère éclate au moment où je lui donne la gifle de sa vie. Sa tête reste tourné et quand il la retourne il semble avoir repris conscience de lui même. Il cligne des yeux et fronce les sourcils en voyant Jesy sur lui. Il la repousse brusquement et elle tombe dans un couinement.
B- Lulu je...
L- Lucy. Je m'appelle Lucy !
B- Lucy je suis désolé....
L- Encore heureux que tu l'ais !
B- Je sais pas ce que j'ai fait j'étais inconscient et...
L- Oh commence pas à te chercher des excuses ! Je m'en fout de comment ou de quoi ! Tu as vus ce que tu viens de faire !? Ah ba non c'est vrai ! Tu t'en souviens pas ! Je vais te le dire moi. TU l'as embrassé et TU t'apprêter à la BAISER si j'étais pas arrivée !!!
B- Je...Je...
L- Tais toi ! Je te déteste tu m'entend je te déteste !!!Je pars en courant. Ma colère retombe et la tristesse reprend sa place dans mon coeur gelé.
B- Lucy attend !
Je l'entend arriver et j'accélère le pas. Des larmes dévalent mes joues. Ma tête commence à me tourner. Je me sent tomber...
Pdv de Bradley
J'ai fait la connerie de ma vie. Mais le pire c'est que je ne me souviens de rien.
B- Lucy attend !
Je la suis quand elle tombe. Je me jette à genoux à côté d'elle. Je la met sur le dos. Elle ne bouge pas. Putain. Je lui prend la main et je la sert. Aucune réaction. Putain.
B- Lucy ?
Rien.
B- Lucy !?
Rien.
B- Lucy !!! Lucy si tu m'entends dis quelque chose ! Ou fais quelque chose ! Lucy !
Les garçons et Zoey arrivent bientôt en courant.
C- Bradley tes vraiment trop c...Putain !
T- Elle a quoi ?!
Z- J'appelle les pompiers.Les pompiers arrivent sans que Lucy ne se soit réveillée. Je panique de plus en plus.
Chapitre dédicacé à Clara qui est une vieille de 14 ans aujourd'hui !
Joyeux anniversaire Clarouille la fripouille ! 😂
Bon comme j'ai pas eu le temps de finir ton cadeau 🎁 je posterais un deuxième chapitres cette après midi...
VOUS LISEZ
The Vamps 《TOME Il 》
Teen FictionZoey est partie du jour au lendemain. Ils n'ont plus eu aucune nouvelle pendant plus d'un an. Et puis un soir après une engueulade entre Connor et Tristan. L- Elle est revenue !