Pdv de Bradley
Lucy est sortie depuis deux jours déjà et nous sommes tous en train de regarder Harry Potter et la coupe de feu quand mon téléphone sonna. Je me leva sous la réprobation de Lulu qui était sur moi.
B- Continuez je reviens !
Je sors dans le jardin et décroche. C'est notre patron.
P- Allô Bradley Simpson ?
B- Oui c'est moi.
P- J'aurais besoin de toute votre équipe dans deux heures dans mon bureau.
B- Dans votre bureau ? Mais nous somme toujours en France monsieur !
P- Ah oui c'est vrai... Mm...Vous rentrez dans...
B- Deux semaines normalement...
P- Deux semaines ???
B- Oui.
P- Non il faut que vous rentriez plutôt...Dans deux jours...Oui c'est mieux...Je t'envoie les billets.
B- Monsieur...
P- Patric ! Appel moi Patric.
B- Oui pardon Patric es ce que Lucy et Zoey peuvent venir ?
P- Oui il FAUT qu'elles soient là de toute façon. C'est obligatoire...
B- Ah très bien mais pourquoi ?
P- Tu le saura en même temps que les autres. Au revoir Bradley.
B- Au revoir...Je raccroche et je rejoins la team dans le salon. Ils mettent sur pause et je leur raconte toute la conversation.
J- Mais pourquoi il veut qu'on rentre plus tôt ?
B- Je sais pas Jayjay...
C- C'est bizarre surtout qu'il veuille absolument que les filles soient là...
B- Je sais mais c'est bien non ?
T- Oui évidemment mais c'est étrange tout de même...Pdv de Zoey
Dans exactement vingt minutes notre avions doit atterrir et dans cinquante on doit être à l'aéroport. Sachant qu'il y a une heure de route et qu'on est pas parti je pense.
Qu'il est fort probable.
Que l'on loupe.
L'avion.
Connor se prend les pieds dans je ne sais quoi en haut des escaliers et tombe avec sa valise dans les marches. Tristan l'attrape et amorti sa chute en bas des escaliers. Pendant qu'ils s'assurent qu'ils n'ont rien e cassé je monte dans le mini bus entre James et Lucy qui monte après moi suivit de Bradley. Connor et Tristan nous rejoigne en vitesse et montent tout deux à l'avant.
Quand nous arrivons à l'aéroport l'avion devrait être parti depuis vingt minutes mais nous réussissons à l'avoir quand même à il a pris du retard à cause de plusieurs couillons de piafs qui se sont pris dans les réacteurs.J- Ouf...On a eu chaud !
C- C'était chaud bouillant même !
B- Si tu n'avais pas "oublié" de faire ta valise hier soir aussi...
C- J'ai pas fait exprès !
J- Ouais enfin Tantan tu aurais pu lui rappeler quand même non ?
T- J'ai oublié aussi ! Et puis il est assez grand normalement pour y penser...
B- Ouais enfin je sais pas se que vous avez fait hier mais vous refaites pas ça la prochaine fois qu'on doit partir vite...Tristan et Connor se regardent avec un sourire pervers.
T- Jamais le refaire ?
C- On vera...
B J- Oh nan ! On veut PAS savoir se que vous avez fait hier soir okay ? On veut PAS savoir !Les deux se regardent avec un air entendu avant de se tourner vers Bradley et James en leur faisant une mine faussement choquée.
Le trajet se passe très bien car tout le monde s'endort mais hélas au réveilleBradley et Lucy on la bonne idée de nous réveiller en nous renversant de leur sur le visage.
Merci beaucoup...
Il est pas loin de dix heures quand nous atterrissent enfin.
JP nous déposé devant le bulding du patron des garçons. On monte au seizième étages et on entre dans le bureau.P- Ha vous voilà enfin ! Entrez entrez ! Prenez des chaises mettez vous alaise.
On s'exécute mais il manque une chaise du coup je m'assoie sur les genoux de James.
P- Bon si je vous ai demandé de venir tous c'est parce que Joe votre manager prend un an de congé. En effet comme vous le savez ça copine vient d'accoucher et je lui ai accordé gentiment un an de congé. Il reviendra donc dans un an pas de problème. En attendant je vous présente Melle. Delacour.
Une jeune femme brune au yeux marron arrive. Elle porte une robe noir légèrement décolter et des talons aiguilles noir également. Elle est maquillé dans des tons sombres et ses cheveux lisses sont attachés en un chignon. Patrice lève et lui laisse sa place avant de sortir de la pièce en disant.
P- Je vous laisse je dois m'occuper d'autres choses.
Quand il est sorti Melle. Delacour nous regarde en souriant elle croise les bras avant de dire.
M- Bonjours ! Je m'appelle Marie Delacour mais appeler moi juste Marie. Je suis comme viens de vous le dire Patric votre nouvelle manger. J'ai ici des contrats que j'aimerais que vous signez tous y compris vous mesdemoiselles.
L Z- Nous ?
M- Oui. Vous ne pouvez pas vous reposez uniquement sur se que gagné les garçons. Vous risqueriez de nuire à leurs réputation en passant pour des profiteuses.Des profiteuses ? C'est vrai qu'on ne se repose que sur se que gagné les garçons. Elle a raison on doit se trouver du boulot. Enfin surtout moi. Lucy travaille déjà dans un restaurant.
M- J'ai examiné vos CV et je vous au trouvé des emplois. Zoey tu travailleras en tant que assistante dans le développement des affiches, costumes, photos, décors, etc...Tu travailleras avec Pierre Fontaine. Lucy quand à toi tu travailleras en tant que cuisinière.
L- Mais j'ai déjà un travail !
M- Oh oui...Évidemment ces travails ne vous seront attribués que si vous signez le contrat.
Z- Très bien je pense qu'il faut qu'on y réfléchisse tous ensemble. On pourrait avoir un exemplaire du contrat pour pouvoir en prendre connaissance ?
M- NON ! Enfin non, je...Je...Je vaux dire non je n'en ai pas imprimé encore...Si vous voulez bien attendre je vais en faire.Elle sort avec un sourire crispé. Quand elle est sorti il a un blanc avant que Bradley prenne la parole.
B- Je l'aime pas.
J- Moi non plus.
Z- Pourquoi ? Elle nous propose un travail avec vous. C'est plutôt...cool.
J- Elle vous a traité de profiteuses !
Z- Elle n'a pas tord. Enfin dans mon cas. Je dépend uniquement de vous. Lucy, elle a un emploi au moins.
J- Mais et alors elle a pas le droit de dire ça !
B- James a raison elle...
C- Chut !
T- Elle arrive !On se tait tous. Elle revient avec des exemplaires du contrat. Elle nous les donnent. Nous sortons en la remerciant.
VOUS LISEZ
The Vamps 《TOME Il 》
Teen FictionZoey est partie du jour au lendemain. Ils n'ont plus eu aucune nouvelle pendant plus d'un an. Et puis un soir après une engueulade entre Connor et Tristan. L- Elle est revenue !