CHAPITRE 1

1.1K 38 4
                                    

* L'ARRIVÉE*

Ça y est, je suis officiellement une habitante de Beacon Hills, ma mère et moi avons fini de déballer nos cartons en fin d'après-midi. Je suis en train d'installer la télévision quand ma mère me demande de l'étage.

Ma mère: Katy tu pourrais aller chercher quelque chose à manger, je n'ai pas eu le temps de faire les courses et si tu trouves un vidéoclub, ramènes nous un film à l'occasion.

Moi: D'accord maman, pas de problèmes, tu as une préférence pour le film ou je prends celui que je veux ?

Ma mère: Comme tu veux, prends mon portefeuille il est dans mon sac dans la cuisine.

Moi: Ok, à tout à l'heure.

Ma mère: A tout à l'heure.

Je mets mes Converses , je prends ma veste en jean et mes clés de voiture et je sors. Je suis en train de rouler à la recherche d'un restaurant de nourriture à emporter quand je tombe devant une pizzeria. Je m'arrête donc et rentre dans la pizzeria.

Moi: Bonjour je voudrais une pizza au jambon et une autre aux 4 fromages s'il vous plaît.

Le serveur part me chercher mes pizzas et revient avec mes pizzas, je lui souris et je paye.

Moi: Merci monsieur, et savez-vous où je pourrai trouver un vidéoclub s'il vous plaît ?

Le serveur: Bien-sûr mademoiselle, il y en a un juste au bout de la rue.

Moi: Merci beaucoup, monsieur, en revoir.

Le serveur: En revoir mademoiselle.

Je lui souris, et sors. Je remonte dans ma voiture et pars jusqu'au vidéoclub comme il me l'avait indiqué. Arrivée au vidéoclub, je rentre et vois toute suite un jeune garçon et une jeune fille, qui doivent avoir le même âge que moi. Ils avaient l'air de se disputer sur le choix du film.

Le garçon: Non, on ne regardera pas encore une fois "N'oublies Jamais" !

La fille: Et pourquoi ça ?

Le garçon: Parce que, on l'a déjà regardé la semaine dernière !

La fille: Mais j'adore ce film !

Je rigole et les laisse dans leur petite dispute. je passe devant eux en souriant mais la jeune fille m'interpelle.

La fille: Waouh j'adore ta tenue, elle est hyper jolie, je peux savoir ou tu l'as eu ?

Cette robe c'était un cadeau de mon père mais je ne vois pas lui dire par peur de pleurer alors j'improvise.

Moi: Je l'ai eu dans une petite boutique à New York.

La fille: J'ai toujours rêvé d'aller là-bas, mais malheureusement je n'ai jamais quitté cette ville.

Moi: Tu en auras peut-être un jour l'occasion.

Le garçon: Tu vas te décider sur le choix du film ! Parce que je voudrais rentrer chez moi !

Il crie beaucoup son copain quand même.

La fille: J'arrive ! Bon je dois te laisser mais attends je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Lydia Martin et je vais bientôt rentrer au lycée Beacon Hills High School et le grincheux là-bas c'est mon copain Jackson et toi c'est quoi ton petit nom ?

Moi: Moi je m'appelle Katy Stevens et je viens d'emménager à Beacon Hills et je vais moi aussi rentrer au lycée Beacon Hills High School .

Lydia: Super on se reverra là-bas alors, bon je te laisse sinon Jackson va piquer une crise. Bye ma belle !

Moi: Bye !

Et elle part rejoindre Jackson. Bon ce n'est pas tout mais je n'ai toujours pas de film moi. Je cherchais quand je tombe sur le film "N'oublies Jamais", je décide de le prendre et je vais à la caisse. Je paye donc le film et sors du vidéoclub. Je ris en pensant à ce qui venait de m'arriver .

Plus tard:

À l'instant où je rentre, ma mère me saute dans les bras.

Moi: Qu'est-ce qui se passe maman ?

Ma mère: Tu en as mis du temps, j'ai eu peur qu'il te soit arrivée quelque chose.

Moi: Mais non ne t'inquiètes pas, il fallait juste du temps pour que je trouve une pizzeria et un vidéoclub.

Ma mère: Oui c'est vrai pardon .

Moi: C'est pas grave. Bon sinon tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé au vidéoclub.

Ma mère: Non dis-moi je veux savoir!!

Moi: Je me suis faite une amie et elle va dans le même lycée que moi c'est génial non ?

Ma mère: C'est plus que super comme ça elle pourra te montrer tous les beaux garçon !

Moi: Maman !

On rit et je lui raconte comment j'avais rencontré Lydia. Avec ma mère, nous sommes très proches depuis la mort de mon père, du jour au lendemain notre vie à changer, les médecins ont découvert trop tard la maladie de mon père mais ce qui est bizarre c'est qu'avant qu'il ne meurt il nous a dit à ma mère et moi de venir habiter ici. Mais je n'ai pas eu le temps de lui demander pourquoi.

*******************

Voilà c'est mon premier chapitre de ma première fiction, j'espère que vous aimerez et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre, n'hésitez pas à votez et à commenter.

Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant