* L'ATTAQUE *
Lydia nous a déposé chez nous parce qu'elle allait rejoindre Jackson donc je me retrouve encore une fois seule chez moi. Ma mère n'est pas là donc j'ai la maison pour moi toute seule. Je m'asseois sur le canapé et commence à penser à ce que m'a dit Deaton. Cette histoire d'ancrage, je me demande qui était celui de mon père, ma mère peut-être. Mais en même temps, ils ne se sont pas connus quand ils avaient 18 ans, donc mon père a dû avoir un autre ancrage. Mais qui, il est fils unique, peut-être que c'était ses parents ou comme moi ses meilleurs amis. Il faut que je demande à Deaton. En attendant, il est temps que je me repose, de stoper mes questions et mes problèmes, rien qu'une soirée, c'est juste ce que je demande. C'est pas trop demander, je ne pense pas, parce que au départ, j'ai jamais rien demander moi, donc un moment de calme, c'est rien. Une dernière chose avant de me poser, j'ai toujours rien dit à Derek à cause des récents évènements. Oh mais pourquoi je pense à lui aussi, il faut que j'arrête de penser aux autres et penser à moi. Je décide d'allumer la télévision parce que.... bah j'ai pas grand-chose à faire d'autre, et alors qui est là pour me le reprocher, personne donc, je m'en fiche.
" Une nouvelle attaque survenu au vidéoclub de Beacon Hills. Le gérant a été tué, nous ne connaissons pas encore la cause, mais le médecin légiste devrait nous le dire bien assez vite. La police a deux témoins, un jeune homme et sa petite amie. Il était parti chercher le film, elle était dans la voiture, il a vu le gérant mort, puis c'est le trou noir pour lui. "
Oh non, c'est pas vrai Jackson et Lydia ! Je suis sûr qu'elle voulait encore voir " N'oublies Jamais ". C'est pas possible, ils ne sont pas blessé heureusement mais il faut que j'aille voir Lydia, elle a l'air tellement sous le choc, demain je vais aller la voir directement après les cours, tampis pour la réunion parent-prof, ma mère ira toute seule, elle comprendra. Je décide d'appeler Allison.
Moi: Allô, Allison, je te dérange pas j'espère, tu as regardé les infos de ce soir ?
Allison: Non pourquoi ?
Moi: Il y a eu une attaque au vidéoclub et les deux témoins présents, c'est Lydia et Jackson, ils ne sont pas blessés mais Lydia est sous le choc, elle n'a absolument aucune réaction, elle est comme figée.
Allison: Oh mon dieu, On sait ce qui les a attaqué ?
Moi: Pas encore. Je te propose que demain, on aille la voir ?
Allison: Même pas besoin de poser la question, on est là pour notre meilleure amie, pas vrai ? Et puis tampis pour la réunion parent-prof.
Moi: J'allais dire la même chose.
Puis on continue de discuter de tout et de rien, je lui ai dit que j'étais toute seule et elle a pas voulu raccrocher. On parle de sa relation avec Scott, elle me demande si j'aime quelqu'un en particulier et je lui dit que non.
Allison: Et Stiles, tu l'aimes bien ?
Moi: Bah oui ça va, il est sympa.
Allison: Juste sympa ?
Moi: Oui, juste sympa.
Allison: Si tu le dis, je te crois, mais j'en reste pas là.
Moi: Pour ce soir si, il commence à se faire tard, je crois que je vais aller coucher.
Allison: D'accord, moi aussi de toute façon. Bisous Kat, à demain, bonne nuit.
Moi: Bisous, Allie, à demain, bonne nuit, rêves bien de Scott.
Allison: Et toi de Stiles.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]
FanfictionKaty Stevens, 16 ans, viens d'emménager avec sa mère à Beacon Hills suite à la mort de son père. Lors d'une nuit de pleine Lune sa vie va changer à jamais. Comment va t-elle affronter tout ça ? Vous voulez le savoir ? Alors lisez ! *** L'histoire se...