* PLEINE LUNE *
Le lendemain:
Oh non, ça y est aujourd'hui c'est la pleine lune, en plus, je me sens toute bizarre, et si c'était déjà la pleine lune qui faisait effet. Je suis vraiment pas sûr d'aller à la fête ce soir ou même au match. Je sens vraiment que cette journée va mal se passer. Je vais donc au lycée avec ma voiture aujourd'hui, je n'avais pas envie de parler dans la voiture, juste de réfléchir, même si je sais que dès que les filles me verront, elles me poseront des tas de questions, sur le fait que c'est la pleine lune ce soir, si je ressens les effets ou tout simplement comment je me sens.
Arrivée au lycée, je me gare le plus près possible de la sortie au cas où j'aurai envie de partir. Quand j'ouvre les portes du lycée, les filles sont à mon casier en m'attendant et ont l'air soulagée de me voir. Elles me serrent dans leurs bras.
Lydia: Oh tu es enfin là, j'ai cru que tu n'allais pas venir, à cause de tu sais quoi.
Moi: T'inquiète pas, je peux louper le premier match de lacrosse de la saison mais pas les cours, pas que j'ai envie d'y aller, mais si je séchais un cours, rien qu'un seul, ma mère me tuerait.
Allison: Je pense que mes parents se serait pareil.
La sonnerie retentit et nous partons en cours, pour vu que la journée se passe bien. J'arrive dans notre premier cours, mais les filles ne sont pas avec moi, je crois que c'est l'un des seul. Mais c'est dommage parce que j'ai besoin d'elle. Par contre, il y a quelqu'un d'autre, qui m'est familier : Stiles. Je décide d'aller lui parler pour voir si il se souvient de moi et apparemment il a eu la même idée parce qu'il vient vers moi.
Moi: Euh.. Salut, je sais pas si tu te souviens de moi ?
Stiles: Katy, je me souviens de toi même si quand on s'est vu tu avais les cheveux en bataille et tes vêtements déchirés, je te reconnais.
Moi: Et moi je me souviens de toi comme le fils qui écoute les conversations radio de son père.
Stiles: C'est bien moi. Alors, je me demandais si tu t'étais remise de l'autre nuit dans la forêt ?
Moi: En pleine forme, et toi tu t'es pas trop fait engueulé par ton père ?
Stiles: Non ça va, il a l'habitude que je fasse ça alors.
Je souris intérieurement de sa remarque.
Stiles: Au fait, mon père m'a dit que c'était une bête sauvage qui t'avais attaqué tu te souviens d'un signe particulier chez elle ?
A part des yeux rouges non, mais ça je vais pas lui dire.
Moi: Non pourquoi ?
Stiles: C'est mon père, qui me demande, il se dit que ça pourrait faire avancée l'enquête.
Sa réponse me parait bizarre, comme si il mentait. Il parait gêné, mais je fait l'air de rien.
Moi: Ah bah non désolé, il faut que j'aille m'asseoir, le cours va commencer, à plus.
Stiles: A plus !
J'ai préféré partir pour pas qu'il me pose d'autre question. Mais en tout cas je suis une très bonne menteuse, il n'a rien vu.
PDV de STILES :
Je suis sur que la bête qui a attaqué Scott et la même qui a attaqué Katy, mais en tout cas si c'est le cas elle sait bien me mentir. Mais elle va pas me dire à moi, ce qui s'est passé alors que l'on se connaît pas. En plus, je crois qu'elle à deviner que c'était pas pour mon père.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]
FanficKaty Stevens, 16 ans, viens d'emménager avec sa mère à Beacon Hills suite à la mort de son père. Lors d'une nuit de pleine Lune sa vie va changer à jamais. Comment va t-elle affronter tout ça ? Vous voulez le savoir ? Alors lisez ! *** L'histoire se...